Indemnités licenciement des dirigeants
RésoluBonjour, vous indiquez dans un de vos documents: "Les dirigeants et mandataires sociaux peuvent parfois percevoir une indemnité en cas de cessati...
Bonjour, vous indiquez dans un de vos documents: "Les dirigeants et mandataires sociaux peuvent parfois percevoir une indemnité en cas de cessati...
Bonjour, Mon entreprise a installé des ventilateurs sur les postes de travails. Or la température est supérieur à 32° et mes recherches mon permis d...
Bonjour, Mon cdd d'usage a pris fin le 7 juin 2016, j'ai poursuivi mon activité et reçois mon bulletin de salaire mais san savoir signé un nouveau ...
Bonjour, Je n'est que 16 ans , jet vais avoir mais 17 ans en décembre je pourrai être engager dans l'armée pour mais 17 ans?
Bonjour, Je rentre actuellement en formation d'aide-soignante, j'ai travaillé pendant 2 ans en cdd. Ma formation est prise en charge par la région ...
mon mari change de travail et nous changeons de departement du 04 nous allons dans le 13 a 120 kms environ........ je vais donc donner ma demission po...
Bonjour, j'ai été hospitalisée le 15 aout jusqu'au 19 aout. j'ai envoyé mon arrêt de travail à mon employeur et à la CPAM. pour ne pas perdre en s...
Bonjour, j'ai déjà posè la question, mais peut etre me suis-je mal expliquè: donc à 62ans et3 mois , mon employeur souhaite faire une Rupture...
Bonjour, Aujourd'hui ma concubine part faire un prêt à la consommation et par conséquent sa banque lui demande ma fiche de salaire. Jusqu'à là pas d...
Bonjour, je viens d'etre licencie je travaillais en suisse donc frontaliere et c'est la 1ere fois que je travaillais en suisse et je ne sais pas ou ...
Bonjour ! Ma question est . Le CFA concerne t 'il également les conducteur VL. Personne autour de moi n'à pu me renseigner à ce sujet ! D'avance merci
Bonjour J'ai obtenu la médaille du travail pour mes 30 ans. à ce jour puis-je demander ou quand pourrais-je demander la médaille pour 35 ans ? ...
Bonjour, la seule question que je pourrais poser est : "Comment pouvons-nous accepter un tel mépris dans le traitement de nos dossiers par les...
Bonjour, mon premier mari était retraité de la sncf, il est décédé, je suis remariée et veuve à nouveau. puis-je percevoir la réversion de mon 1er m...
Bonjour, je suis en conge parentale jusqu en janvier 2017 la personne qui me remplace jusq'a mon retour a ete muter dans une autre sucursale la ...
Bonjour, J'ai passé un entretien d'embauche mardi et l'employeur ma appelée aujourd'hui pour me dire que ma candidature a été retenu pour un CDI. Ma...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une onglerie et je souhaiterais prendre un samedi de congé (mariage). Cepedant ma patronne me dit que poser ...
bonjour Mon ex mari vient de deceder, il était salarié. il ne s est pas remarié, et moi non plus. Je suis fonctionnaire, j ai donc droit a une pensi...
bonjour j ai une question a vous poser voila j ai ete marie puis divorcee d un cheminot ;puis je me suis remariee en 96 puis divorcee en 02 .depuis...
Bonjour, Ma petite amie et moi allons nous pacser dans les mois à venir et elle va changer de département. Elle souhaite donc faire une rupture de C...
Belgique. Bonjour je m' appelle Adrian j'ai 11 ans je cherche un petit job par exemple travailler dans un petit magasin, garder des animaux, ranger u...
Bonsoir,j'ai un job étudiant (grande surface) en cdi de 20h pour l'été et j'ai signé un avenant pour passer en 34h durant le mois d'août. Sauf que je ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter au sujet d'une question sur mes droits en tant que salarié. Je suis actuellement en période d'essai pour...
Bonjour, Je suis en congé maternité, mes indemnités journalières sont calculés suivant mes 3 derniers mois de travail. Mon employeur utilise la sub...
Bonjour, j'étais en contrat en alternance dans le secteur de la pharmacie. Je viens de finir et le solde de tout compte prend seulement en compte ce...
Bonjour, J'espère que vous pourrez me renseigner ... Je travaille actuellement et depuis plus de 2 ans en CDD dans la fonction publique (qui est s...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir des informations sur la formation Monitrice auto école. En effet, je voudrais savoir le nombre d'heures pour cet...
bonjour depart a la retraite j ai 167 trimestre mes 155 de cotiser puis je partir a la retrait merçi
bonsoir je suis actuellement en accident de travail, sans arret de travail. je suis en train de voir pour changer d'employeur. comment cela va se...
Bonjour Je touche actuellement le r.s.a et j'ai une situation compliquer , j'habite a 8km de la ville la plus proche et n'ayant pas le permis ( pro...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une loi qui oblige l'employeur d'embaucher la personne en CDI et avec le même salaire après un CDD, en sachant q...
Bonjour, Sur mon contrat CDD (de 12 mois) n'est indiqué d'aucune manière une période d'essai (ou non). Je me suis alors tourner vers la conventio...
Bonsoir. Actuellement Agent de maîtrise (titulaire d'un bac +2) et faisant partie de la convention collective fruits, legumes, epicerie et produits ...
Bonjour, Je viens de prendre des congés, du 16 au 23 aout 2016 inclus combien cela me fait il de jours, 6 ou 8 jours de congés Ne comprends pa...
Bonjour, comment puis-je faire finalement pour joindre les Assedics de l'etranger?
Bonjour je voudrais savoir ce que je peux faire. J'ai travaillé 12 heures par jour six jours sur sept pendant presque trois mois et mon contrat c'est ...
Bonjour, J'ai reçu ce matin un courrier en recommandé avec AR pour me stipuler que je vais être licencié suite à une inaptitude. Il m'est précisé ...
bonjour je suis une personne handicapée physique , je suis épileptique, je travaille dans un MACDONALD ou tout est adapter à mon handicap je travai...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aidez car je suis perdue et ne sais plus quoi faire. Le 29 juillet j'ai eu un entretien préalable à licenciem...
Bonjour, Je travaille dans un hôpital privé Sur mon contrat de travail que j'ai signé il y a 15 ans, il est stipulé "la direction se réserve le dro...
Bonjour, Je suis en CAE de 28 h hebdomadaire, et je bénéficie de l'ARE en complément de revenus. Concernant l'ARE il me reste des droits a percevoi...
Bonjour, Je me trouve actuellement au centre de détention de Roanne. Je travaille comme opérateur aux ateliers, avec GEPSA INSTITUT ( Prestataire d...
Bonjour Je me permets de vous adresser un message car je suis un peu perdue Je travaille en deuxième emploi ! Le samedi matin et le dimanche matin...
Bonjour, Je suis actuellement salarié dans un hôpital, j'ai appris hier que la drh souhaite que je soit viré car j'ai eu des absences et des ret...
Bonjour, Je me permet de vous ecrire pour avoir quelque renseignement Je me suis fait licencier pour abandon de poste aupres de l entreprise po...
Bonjour,je suis salariée en CDI et également auto-entrepreneur, si je demande une rupture conventionnelle à mon employeur et qui est acceptée,vais-je ...
Bonjour je me permets de vous contactez pour une situation un peu particulière cela va faire 4 ans et demi que je travaille dans une grande société e...
Bonjour, licencier a 58 ans depuis le mois de juin ,j'aurais pu prétendre a une retraite pour carrière longue a 60 ans (né le 13/07/1958) quand est ...
Bonjour, Je suis actuellement embauchée depuis le 1er juillet 2016 en tant qu'employée de commerce, dans une supérette, à mi temps, et j'aurai la pos...
Bonjour, Je suis infirmière et j'enchaine depuis plusieurs mois des avenants à un cdd dont le dernier prend fin le 30 septembre. Aujourd'hui mon mar...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.