Jour de déménagement
RésoluBonjour, Je fais partie de la convention collective 3090 et aimerait savoir si j'ai le droit à un jour de congé pour déménagement s il vous plait ...
Bonjour, Je fais partie de la convention collective 3090 et aimerait savoir si j'ai le droit à un jour de congé pour déménagement s il vous plait ...
quel est le montant de ressources pour pouvoir percevoir la pension de réversion de mon ex conjoint décédé en 2010 Je suis remariée.
Bonjour, J'ai travaillé de aout 2015 à juin 2016 en plus de mes études à hauteur de 15h par semaine. Malheureusement avec mes nouvelles horaires de ...
Bonjour, Nous souhaitons mon mari et moi rejoindre mes deux frères en Bretagne il faut d’abord que nous trouvions du travail mais si l'un de nous ...
je n'ai pas de question pour l’instant ,mais je désir connaitre toutes les nouvelles lois mises en application sur le journal officiel .
Bonjour, Fin mars, j'ai reçu un bulletin de salaire négatif, sans information préalable, sans explication, et avec un débit autoritaire sur mon comp...
Bonjour, Mon amie est mexicaine, elle vit au Mexique. Je vie et travaille en France Nous voudrions nous Pacser Pourra t-elle bénéficier du droit...
Bonjour, je veux devenir arme francais mais j,ais que 13ans j,aime bien etre arme merci d,avoir me repondre
Bonjour, je souhaiterai calculer le montant d'une indemnités de départ pour rupture conventionnelle, mais j'ai eu un contrat qui a été modifié en cour...
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour un problème de règlement de prime exceptionnelle, dans un contexte un peu particulier, en espérant qu...
Bonjour, mon employeur vient de me proposer un CDI suite à mon CDD qui va se terminer dans 3 jours. Le CDI est un mi temps alors que mon CDD était un...
Bonjour, J'ai reçu un mail d'une agence intérim dans laquelle j'avais travailler me disant "Il apparait que vous avez été payée par erreur pour ...
bonjour, le 01 octobre prochain, je suis en retraite progressive. je passe d'un temps complet, à 80h par mois. j'aimerai savoir ce que devient m...
Mon mari, militaire francais retraité, est décédé en février. J'ai obtenu une pension de reversion , partagée avec son ex-epouse. nous n avons pas eu ...
Bonjour, J'ai embauché une nourrice début Septembre 2015 en CDI pour 46 semaines par ans, et elle me demande la rémunération de 1/10 par mois (l...
bjr aurais je droit a des indemnités de licenciement si on me licencie pour faute grave
bonjour , je vous écrit pour vous demandez de calculer combien je devrais toucher de salaire mensuel .Je travaille à mis temps lundi mardi jeudi vendr...
Bonjour, je viens vers vous car personnes (service public .fr) n'a su me dire si mon employeur était dans son droit ou pas. Je m'explique... Les ...
Bonjour, En cas de décès de l'employeur, quelles indemnités sont dues à l'employé en CESU ? Si vous avez des références de texte, je prends aussi. ...
Bonjour, vous indiquez dans un de vos documents: "Les dirigeants et mandataires sociaux peuvent parfois percevoir une indemnité en cas de cessati...
Bonjour, Mon entreprise a installé des ventilateurs sur les postes de travails. Or la température est supérieur à 32° et mes recherches mon permis d...
Bonjour, Mon cdd d'usage a pris fin le 7 juin 2016, j'ai poursuivi mon activité et reçois mon bulletin de salaire mais san savoir signé un nouveau ...
Bonjour, Je n'est que 16 ans , jet vais avoir mais 17 ans en décembre je pourrai être engager dans l'armée pour mais 17 ans?
Bonjour, Je rentre actuellement en formation d'aide-soignante, j'ai travaillé pendant 2 ans en cdd. Ma formation est prise en charge par la région ...
mon mari change de travail et nous changeons de departement du 04 nous allons dans le 13 a 120 kms environ........ je vais donc donner ma demission po...
Bonjour, j'ai été hospitalisée le 15 aout jusqu'au 19 aout. j'ai envoyé mon arrêt de travail à mon employeur et à la CPAM. pour ne pas perdre en s...
Bonjour, j'ai déjà posè la question, mais peut etre me suis-je mal expliquè: donc à 62ans et3 mois , mon employeur souhaite faire une Rupture...
Bonjour, Aujourd'hui ma concubine part faire un prêt à la consommation et par conséquent sa banque lui demande ma fiche de salaire. Jusqu'à là pas d...
Bonjour, je viens d'etre licencie je travaillais en suisse donc frontaliere et c'est la 1ere fois que je travaillais en suisse et je ne sais pas ou ...
Bonjour ! Ma question est . Le CFA concerne t 'il également les conducteur VL. Personne autour de moi n'à pu me renseigner à ce sujet ! D'avance merci
Bonjour J'ai obtenu la médaille du travail pour mes 30 ans. à ce jour puis-je demander ou quand pourrais-je demander la médaille pour 35 ans ? ...
Bonjour, la seule question que je pourrais poser est : "Comment pouvons-nous accepter un tel mépris dans le traitement de nos dossiers par les...
Bonjour, mon premier mari était retraité de la sncf, il est décédé, je suis remariée et veuve à nouveau. puis-je percevoir la réversion de mon 1er m...
Bonjour, je suis en conge parentale jusqu en janvier 2017 la personne qui me remplace jusq'a mon retour a ete muter dans une autre sucursale la ...
Bonjour, J'ai passé un entretien d'embauche mardi et l'employeur ma appelée aujourd'hui pour me dire que ma candidature a été retenu pour un CDI. Ma...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une onglerie et je souhaiterais prendre un samedi de congé (mariage). Cepedant ma patronne me dit que poser ...
bonjour Mon ex mari vient de deceder, il était salarié. il ne s est pas remarié, et moi non plus. Je suis fonctionnaire, j ai donc droit a une pensi...
bonjour j ai une question a vous poser voila j ai ete marie puis divorcee d un cheminot ;puis je me suis remariee en 96 puis divorcee en 02 .depuis...
Bonjour, Ma petite amie et moi allons nous pacser dans les mois à venir et elle va changer de département. Elle souhaite donc faire une rupture de C...
Belgique. Bonjour je m' appelle Adrian j'ai 11 ans je cherche un petit job par exemple travailler dans un petit magasin, garder des animaux, ranger u...
Bonsoir,j'ai un job étudiant (grande surface) en cdi de 20h pour l'été et j'ai signé un avenant pour passer en 34h durant le mois d'août. Sauf que je ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter au sujet d'une question sur mes droits en tant que salarié. Je suis actuellement en période d'essai pour...
Bonjour, Je suis en congé maternité, mes indemnités journalières sont calculés suivant mes 3 derniers mois de travail. Mon employeur utilise la sub...
Bonjour, j'étais en contrat en alternance dans le secteur de la pharmacie. Je viens de finir et le solde de tout compte prend seulement en compte ce...
Bonjour, J'espère que vous pourrez me renseigner ... Je travaille actuellement et depuis plus de 2 ans en CDD dans la fonction publique (qui est s...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir des informations sur la formation Monitrice auto école. En effet, je voudrais savoir le nombre d'heures pour cet...
bonjour depart a la retraite j ai 167 trimestre mes 155 de cotiser puis je partir a la retrait merçi
bonsoir je suis actuellement en accident de travail, sans arret de travail. je suis en train de voir pour changer d'employeur. comment cela va se...
Bonjour Je touche actuellement le r.s.a et j'ai une situation compliquer , j'habite a 8km de la ville la plus proche et n'ayant pas le permis ( pro...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une loi qui oblige l'employeur d'embaucher la personne en CDI et avec le même salaire après un CDD, en sachant q...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.