Première semaine de travail et première absence
Résolu
Fawox
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Demain je commence mon premier jour de travail pour un job d'été de mise en rayon (un job d'été de 2 mois). Cependant, je dois aller obligatoirement m'inscrire à mon école pour mes études l'année prochaine ce jeudi ou ce vendredi (de ma première semaine de travail) et les inscriptions ont lieu durant mes horaires de travail et l'école est à 2h de route de chez moi :/ J'aurais donc voulu savoir si ce n'était pas mal vu par mon employeur de demander si je pouvait pas travailler durant 2h (je partirai plus tôt du travail mais je pourrais quand même assurer quelques heures de travail) ?
Merci d'avance
Demain je commence mon premier jour de travail pour un job d'été de mise en rayon (un job d'été de 2 mois). Cependant, je dois aller obligatoirement m'inscrire à mon école pour mes études l'année prochaine ce jeudi ou ce vendredi (de ma première semaine de travail) et les inscriptions ont lieu durant mes horaires de travail et l'école est à 2h de route de chez moi :/ J'aurais donc voulu savoir si ce n'était pas mal vu par mon employeur de demander si je pouvait pas travailler durant 2h (je partirai plus tôt du travail mais je pourrais quand même assurer quelques heures de travail) ?
Merci d'avance
A voir également:
- Malade premier jour de travail
- Jour ouvré - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
Malheureusement je ne l'ai du que la semaine dernière et je commence mon travail seulement ce mâtin, du coup je n'ai pas pu leur dire
Soit vous décalez vos horaires, changement du jour de repos, soit 2h d'absence autorisée........... y a plein de possibilités