Démission cdi et congés payés

Résolu
Mazerette Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 19 juin 2016 à 13:38
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 19 juin 2016 à 13:44
Bonjour,
J'ai recherché dans la convention habillement et articles textile mais pas trouvé la réponse précise
Je souhaite savoir si
à la démission d'un cdi ,les congés payés non pris depuis un an et 2 mois sont payés avec le solde de tout compte ?
Quel délai ont ils pour le paiement et les documents ?
Et en cas d'arrêt de travail durant le dit préavis quel délai ont ils pour le solde et les papiers?
En ayant été en arrêt maladie durant 5 mois pendant mon contrat ai- je cumulé mes 2 jours et demi de congé payés par mois?( travail debout et sur marché enceinte arrêt à demande de l'employeur )
Merci pour votre aide précieuse et conseils
Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
19 juin 2016 à 13:44
bjr
à la démission d'un cdi ,les congés payés non pris depuis un an et 2 mois sont payés avec le solde de tout compte ? oui
Quel délai ont ils pour le paiement et les documents ? la loi dit un délai raisonnable soit une quinzaine de jours
Et en cas d'arrêt de travail durant le dit préavis quel délai ont ils pour le solde et les papiers? le solde étant quérable meme réponse que plus haut
En ayant été en arrêt maladie durant 5 mois pendant mon contrat ai- je <souligne>cumulé mes 2 jours et demi de congé payés par mois?( travail debout et sur marché enceinte arrêt à demande de l'employeur ) </souligne>
en maladie on ne cumule pas de cp
0