Différé et indemnisation
RésoluBonjour, Je me permets de venir poster ici car je n'arrive ni à joindre de conseiller Pôle Emploi ni à trouver les réponses sur internet. Employ...
Bonjour, Je me permets de venir poster ici car je n'arrive ni à joindre de conseiller Pôle Emploi ni à trouver les réponses sur internet. Employ...
Madame, Monsieur, Bonjours je m'appelle dasmine, j'ai 16 ans. J'aimerais bien travaillé au mcdo pour me faire de l'argent de poche, le week-end et...
Bonjour, Je dois rentrer en formation rémunérée par l ASP. Pour le calcul de la rémunération le centre de formation m annonce 708 euros, car ma dern...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai besoin de vos conseils concernant mon contrat de travail. Ste à inaptitude non professionnelle, mon employeur v...
Bonjour, j'ai 65 ans, ma retraite totale est de 310 euros mensuels, à quelles aides puis-je prétendre sachant que je suis logée gratuitement par mon...
Après une fin de mission d'interim , l'entreprise utilisatrice rédige un rapport de fin de mission à l'interim. Ma question est la suivante : L'in...
Bonjour, Bonjour, j ai eu un accident de travail une semaine avant mes congés payés d'été,mon arrêt prolongé d' un moi , mon employeur ma déjà prév...
Bonjour, modele lettre pour aide du conseil regional bonsoir, je voudrai avoir de l aide pour rediger une lettre pour avoir une aide d...
Bonjour, Je souhaiterai démissionner de mon entreprise pour des raisons personnelles, l'ambiance n'est plu la. J'ai un niveau bac, et mes professeur...
Bonjour, j'ai travailler une douzaines d'annee en espagne et je suis revenue en france et retaivaille ici comment retrouver les trimestre de ce travai...
Bonjour je sors du rendez vous en vue de mon licenciement pour faute grave suite à de l alcool ce que je ne conteste pas mais le taux extrêmement élev...
Bonjour, mon épouse née le 2.12.1956, 4 enfants, travaille comme aide-ménagère, à quel âge peut-elle prétendre de faire valoir ses droits à la retrait...
Bonjour, J'ai mes deux diplômes mon CAP et mon bp ! actuellement on me propose de le louer quelles démarches devrais-je faire!? Et où dois-je M'o...
Bonjour, Je suis actuellement en phase de négociation d'une rupture conventionnelle avec mon employeur. Aujourd'hui rien n'est signé ni figé. L...
Bonjour, ma fille s est pacser et j aimerai savoir si j ai le droit a un jour dans mon entreprise je travaille a carrefour je vous remercie pour vot...
Bonjour à tous, Voici le descriptif de ma situation : Je suis aide soignant contractuel dans un centre hospitalier du pas de calais depuis plus...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si la prime d'ancienneté entre dans le calcul des indemnités de départ volontaire à la retraite ? Ou si ce calcul se fa...
Bonjour, Mon employeur a convenu un cdd de 3mois oralement. Je vais pour le signer et la je vois qu'il a modifié à 5 mois. A t il le droit de fair...
Bonjour, Je compte obtenir mon BTS début juillet. Mes résultats satisfaisants me laissent fortement penser que je l'aurai. J'ai une entreprise q...
Bonjour, des personnes se font 3000 euro par mois au noir s'est pas normale comment faire je vous laisse mes cordonnées (supprmiés par la moderation)...
Bonjour, J'ai travaillé pendant 1 mois et une semaine dans une société de nettoyage. Je n'ai pas eu de mutuel! Maintenant jebaisse la société car ...
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 2ans et 4 mois. J'attends bebe 2 et je me demande si j'aurais droit au conge maternité. Mon garçon est...
Bonjour, je me suis inscrite pour la 1 ère fois à Pole Emploi en Novembre 2015 pour diverses raisons ; j'ai par la suite très vite retrouvé un empl...
Bonjour, J'ai 59 ans et travaille dans l'entreprise depuis 7 ans.Je demande une rupture conventionnelle. Certains me disent que le chomage est degr...
Bonjour, j'ai passé 6 ans en CD, je suis parti le 19 janvier 2015 en rupture conventionnelle, j'ai ensuite été immédiatement embauché dans une entrepr...
Bonjour, Je suis Assistante Maternelle depuis 2009. BESOIN DE VOTRE AIDE. Je me pose une question, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà : ...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre comment calculer combien vont me rapporter mes congés payés payer suite à ma démission pour connaitre le montant ...
Bonjour, j ai un ami qui à eu une entreprise au portugal de maçonnerie.puis il à arrêter au bout de trois ans car il n y avait plus de travail.il trav...
Bonjour, j'ai démissionné de mon poste d’ingénieur commercial . Mon employeur avait 8 jours pour lever la clause de non concurrence mais il ne l'a ...
Bonjour, je suis employée depuis 20 ans dans un commerce, mon mari et moi souhaitons quitter la région,j'ai demandé une rupture conventionnelle qui m'...
Bonjour, j ai un roulement sur 6 semaine semaine 1 50 heure semaine 2 20 heure ...
Bonjour, je perçois ma retraite depuis mars 2013 a taux plein,j'e continué a travailler vu le faible montant de ma retraite (ancien commerçant),je ...
Bonjour, Un proche chef d'entreprise a des soucis avec un salarié qui a commis beaucoup d'impairs... Il lui a signifié sa mise à pied conservatoire...
Bonjour, je suis rémunéré par un fixe et une commission sur C.A. Mon salaire augmente actuellement car mon C.A. est en forte progression. Mon employ...
Bonjour, je désire savoir je n ai pas de contrat de travail, mais j ai averti mon patron oralement que je désire de plus continuer à travailler pour...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle temperature minimum faut il avoir dans un bureau de secretariat car mon patron ne chauffe pas et il fait dix degr...
Bonjour, j'ai été en formation rémunérée du 01 septembre 2014 au 23 mars 2015, et depuis 24 mars 2015 je suis sans activité, Je suis actuellement in...
Bonjours; Alors voila ma situation j'ai démissioner d'un cdi en mars 2016 pour un autre boulot qui a commencer début avril mais voila que sa ne se ...
Bonjour, Voilà je suis caissier dans un petit supermarché et nous devons faire des prélèvements réguliers pour vider les espèces de la caisse, par...
Bonjour, Je suis en période d'essai depuis le 8 novembre 2015, malheureusement cela se passe très mal, mon patron injure et crie après ses employés...
Bonjour, Je travaille à temps partiel et j'ai le chomage partiel. Suite à plusieurs arrets de travail, le Pole Emploi m'informe que ma situation a c...
Bonjour, j'ai 14 ans et avec une amie à moi on voudrais castre le maïs cet été, je voudrais savoir si nous avons la possibilité de le faire et à qui j...
Bonjour à toutes et tous Je voudrais savoir pour ma retraite. Je vais toucher au 1 juin 620€ de retraite et 180 € de complémentaire . Ce que je voudr...
Bonjour, je suis actuellement en Brevet technicien supérieur en apprentissage, pour des raisons personnel je souhaite rompre mon contrat à l'amiab...
Bonjour, Je suis en mi-temps thérapeutique, je travaille le matin. Ai-je le droit à mes tickets restaurant? D'avance merci Cordialement Chr...
Bonjour, Ma question est celle ci, j'ai été en arrêt maladie 3 mois j'ai repris 10 jours et j'ai fait une rechute donc de nouveau en arrêt maladie, ...
Bonjour, je dois me rendre de mon travail a l'endroit où l'on passe la visite du travail avec mon propre vehicule. En cas, d'accident ? accident tra...
Bonjour, voila j'aimerai travailler chez buffalo grill mais je n'est pas vraiment d'experiance en tent que serveur et je voudrais savoir si ils pr...
Bonjour, Je vais démissionner de mon entreprise après 14 ans et demi d'ancienneté, et mon préavis devrait prendre fin aux alentours du 25-26 mai 201...
Bonjour, J'ai signé un cui cae le 7 mars 2016 pour 1 an et malheuresement, mon travail ne me plait pas du tout et l'ambiance est très mauvaise. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.