Insultes depuis plusieurs mois..quel recours?

Résolu
momone - 27 juin 2016 à 17:10
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 juin 2016 à 17:22
Bonjour,
Je suis contractuelle dans un collège en SEGPA, en début d"année j'ai été appeler dans le bureau du directeur du collège avec le directeur SEGPA , et ou là j'ai été traitée de petite contractuelle de merde pour quelque chose qui au départ n’étais absolument pas grave mais qui à dégénérer. N'ayant eu aucun témoin a part mon directeur de SEGPA (mais c'est à cause de lui si tout cela en est arrivé là; mon syndicat m'a dit que je ne pouvais plus rien faire. Aujourd'hui encore j'ai énormément de mal à dépasser tout cela et je voulais savoir si même à l'heure d'aujourd'hui s'il y a quelque chose que je peut encore faire.
Merci pour votre réponse

1 réponse

dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 405
27 juin 2016 à 17:22
Vous dites depuis...
Les insultes continuent depuis cet événement, ou c'était juste un événement ponctuel ?

Parce que si c'était juste une fois, y'a 6 mois, sans témoins, sincèrement, à part aller voir un psy pour apprendre 'à dépasser tout cela', y'a pas vraiment de solutions.

0