Francais à l'étranger, relevé de carrière de la sécurité sociale

Résolu
chellmire - 18 juin 2016 à 14:19
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 18 juin 2016 à 18:51
Bonjour,
Je suis francais et ai travaillé en France pendant plusieurs années. Vers l'âge de 35 ans, j'ai déménagé dans un pays de l'europe économique où je vis encore.

Aujourd'hui ma retraite approche et j'aimerai faire le point sur ma retraite en France.
Je voudrai recevoir un relevé de carrière ou récapitulatif de mes emplois/côtisations enregstré à la sécurité sociale. Le problème est que je n'ai plus de numéro de sécurité sociale, puisque je n'en dépends plus depuis longtemps, et sans ce numéro, je n'ai pas accès à mes informations de travail enregistrées antérieurement.
Comment faire?

merci de votre aide,

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
18 juin 2016 à 18:51
Bonjour,

vous n'avez pas gardé vos bulletins de salaire ?

Vous pouvez toujours tenter d'écrire à la CPAM de votre dernier domicile français, et leur demander s'ils peuvent rechercher, à partir des informations que vous pourrez leur donner, nom, prénom, date et lieu de naissance.

Je suppose que vous savez comment est constitué votre numéro de ss, sinon voici :

https://www.msa.fr/lfy/pratique/votre-numero-de-securite-sociale

Il ne vous manque les derniers 5 chiffres.
0