Compagnons du Devoir
Résolu
PaulineStg
Messages postés
6
Statut
Membre
-
PaulineStg Messages postés 6 Statut Membre -
PaulineStg Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Après l'obtention d'une place pour une prépa de métier en pâtisserie chez les Compagnons du Devoir et du Tour de France au mois de mars 2016 à Paris. Depuis, je suis à la recherche d'un employeur afin de finaliser mon inscription et de commencer ma formation en septembre. J'espère ici quelques-uns sauront me donner une réponse...
Néanmoins une question persiste, combien de temps ai-je pour trouver un employeur?
Aujourd'hui j'y ai été à l'association, mon dossier d'inscription a bien été reçu et tout est dans l'ordre. On m'a donné également une fiche pour l'employeur.
Merci de me répondre.
Après l'obtention d'une place pour une prépa de métier en pâtisserie chez les Compagnons du Devoir et du Tour de France au mois de mars 2016 à Paris. Depuis, je suis à la recherche d'un employeur afin de finaliser mon inscription et de commencer ma formation en septembre. J'espère ici quelques-uns sauront me donner une réponse...
Néanmoins une question persiste, combien de temps ai-je pour trouver un employeur?
Aujourd'hui j'y ai été à l'association, mon dossier d'inscription a bien été reçu et tout est dans l'ordre. On m'a donné également une fiche pour l'employeur.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Avis négatif compagnons du devoir
- Frais de scolarité compagnons du devoir ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Cef avis négatif - Forum Consommation
- Arnaque du centre européen de formation - Forum Consommation
- Centre de formation européen - Forum Consommation
Néanmoins ça ne répond pas à ma question. Avez-vous été compagnon?