Les discussions

Demande rsa en ligne impossible

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un a t il trouver une solution ? J'ai essayé avec tous les navigateurs possibles, plusieurs ordinateurs, et rien n'y fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
sara

Rsa

Bonsoir, Bonsoir, Je suis non salarié (indépendant) la caf a effectué un contrôle auprès de l'Urssaff , d'où à la crise sanitaire et économi...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Patrick

Est ce que on peut avoir un rappel rsa

Bonjour , je suis marié avec une française et on est déclaré a la caf même avan le mariage .elle touche l'RSA mais je rentre pas dans les calculs tan...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Tony

Demande de rsa

Bonjour, J ai fait une demande de rsa est quand je vais dans mes courier caf il me dise qu'il ont traité ma demande aujourd'hui est quand je vais da...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
lolo

Rappelle rsa

Bonjour, Je dois toucher un rappelle de rsa. Sur mon compte caf c'est marqué versé le 6 hors nous somme le 11 et j'ai toujours rien j'ai appelé ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
lutttinette

Obtenir un prêt étudiant sans garant

Bonjour, Depuis peu sans travail, comment puis-je obtenir pour mon fils étudiant un prêt étudiant ? J'ai regardé sur internet et ça dit que l'état ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Sou91_4493

Découvert et rsa

Bonjour a tous Je suis actuellement au RSA depuis février Auparavant je travaillais et avais le droit à un découvert de 600 Bien sûr étant actuel...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
superbo

Rappel rsa

Bonjour, Je vous explique. J'ai travaillé jusqu'au 4 février 2022. Ce mois ci, j'avais touché 489 euros de paie. Au mois de mars et avril, j'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Sparkyla

Question sur le rsa

Bonjour, Je suis mariée et mon mari travail mais comme il fait pas assez d’heure nous touchon toujours un peu de rsa. Ma question est là suivante si...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Non

Revenu location et rsa

 Fermé

Bonjour, ma situation est assez complexe : j'ai 35 ans, depuis ma majorité j'ai toujours travaillé ce qui ma permis d’acquérir une maison ( résiden...

51 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Zazangel

Rsa déclaration et épargne

Bonjour à tous, Je me permets un nouveau post sur ce sujet car les réponses que j'ai lues ne m'apparaissent pas toujours très claires. Pour faire ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Non

Travail et rsa ?

Bonjour, je souhaiterais un renseignement, s'il vous plaît, concernant une activité salarié et le RSA. Je me retrouve actuellement au RSA. Je d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
PA486

Rsa

Bonjour, Je suis jeune mere isole et mon rsa socle est de 566 euros plus la paje et allocation famille ce qui fait un totale de 856 je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Nawellbzk

Problème de dossier rsa

Bonjour, àlors je prend contact avec vous car j'aurais voulue savoir ci quelqu'un d'autre ce retrouve dans la même situation que moi alors il ya 1 ans...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Non

Télécharger le formulaire rsa engagement

Bonjour, Pouvons- nous télécharger le formulaire RSA ENGAGEMENT en mode pdf et le retourner au travailleur social, si l ' intéressé est dans l ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Non

Le pôle insertion me force à travailler

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai un enfant 2 ans le pôle insertion me force à travailler sinon il me coupe le rsa j’ai déjà travailler l’année dernier (1 m...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
dna.factory

Rsa et nombres de rdv referant

Bonjour à tous! Voilà c est la première fois que je vais toucher le rsa suite à divers problème de la vie… en attendent de remettre le pied à l étr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Non

Condition montant épargne et demande rsa

Bonjour après divorce jai eu prestations compensatoire et mon epagne est devenu plus de 30000 euros. Mais je suis demandeur emploi actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
PA486

Levé suspension rsa

Bonjour, Suite à une suspension je n'est pas eux mon RSA du moi de mars qui est payé en avril. Ma question est vont qu'il me le versé ou pour cause ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Hasna

Rsa disparu

Bonjour, J'ai fais mes déclarations trimestrielles le 08 mars et je m'aperçois qu'il est toujours écrit aujourd'hui sur le site de la caf "ressour...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
loui

Demande de rsa depuis janvier toujours aucune réponse

Bonjour, Bonjour inscrite au RSA en ligne depuis janvier 2022 enseignement auto entrepreneur on m'avait dit 3 mois d'attente la nous sommes en avril...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
loui

Baisse du rsa si enfant travaille ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai un grand frère 23 ans et une petite sœur 18 ans , je vis chez mon père il a arrêter de travailler depuis 2 ans et il touche ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
loui

Cet et rsa

Bonjour, Ayant eu un Compte Épargne Temps auprès de l'agence d'intérim Partnaire, j'ai demandé à ce que l'argent disponible dessus me soit versé s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Joluax

Démission ,reprise emploi et droit rsa

Bonjour, en mars j'ai démissionné d'un CDI car cela me plaisait pas (rupture période d'essai à mon initiative ) J'ai retrouve un emploi quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Non

Perte emploi et rsa : déclaration trimestrielle

Bonjour, Suite à ma déclaration trimestrielle,j'ai perdu la totalité de mon rsa pour les mois d'avril ,mai et juin car j'ai déclaré avoir trouvé du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
PA486

Rsa et nue-propriété

Bonjour, Mon fils étant en longue maladie, il bénéficie du RSA. J'envisage de lui donner la nue-propriété d'un appartement dont je conserverais l'u...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Non

Cumul rsa et commision vdi

Bonjour, Je suis titulaire du RSA, suis inscrite à Pôle Emploi et souhaite me lancer en tant que VDI. Mes questions sont les suivantes : Puis...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Christelle94000

Rsa et propriétaire logement occupé par parent

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du RSA, célibataire sans enfant. Je suis propriétaire de ma résidence principale avec un prêt en cours. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
pen

Fin de rsa majoré

Bonjour, En congé parental prolongé jusqu’à août 2022 mon fils a eu 3ans en février rsa majoré stoppé ai je le droit au rsa normal ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
PA486

Rsa non reçu

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon paiement de RSA qui était logiquement le 5 avril 2022 pour le mois de mars. Ayant eu un incident technique à la ca...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
CarolineC

Réduction 80 % du rsa

Bonjour, Suite à une absence à un rendez-vous pôle emploi entrainant une radiation j'ai reçu une lettre m'annonçant que mon rsa était diminué de 80 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Non

Plus de rsa depuis 3 mois et chevauchement déclaration

Bonjour, Je vous expose ma situation : j’étais en CDD de 3 mois de octobre à décembre. J’ai donc continué à à toucher le RSA le mois d’octobre et de...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
lucas

Droit rsa

Bonjour, Je touche 830 euros au chomage et j'heberge mon fils et sa copine de 26 et 27 ans. Peuvent ils prétendre au rsa en vivant chez moi. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
lucas

Contester ce taux ou le négocier ?

Bonjour à tous, Voilà quelques années que mon assurance vie (héritage de ma mère) ne génère guère plus d'1% d'intérêt par an. Je vais être soumi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Non

Demande de rsa

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une demande de rsa, mais j'ai un soucis. Je perçois une pensions alimentaire pour ma fille (de la part de son pere). L...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Non

Demande 1222

Bonjour, j'ai des jumeaux un de mes fils est handicapé à 80 pour cent nous touchons l aeeh 400 e et ajpp pour moi meme d Dans quelques mois mes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
PA486

"a cesser de percevoir un de ses revenus"

Bonjour, Je me permet de vous demandez votre aide et désolé si ce sujet a déja été évoquer de nombreuses fois . Pour faire simple , je travail ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Ysabe_l

Chômage

Bonjour, j’étais co gérante d’une SARL de septembre 2019 à décembre 2021. Cette entreprise a été liquidé au 14 décembre 2021. Durant cette période...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
doris33

Rsa droits pour le mois suivant

Bonjour, Mon compte caf vient d’indiquer dans la catégorie mes paiement le versement du prochain rsa pour le 5 avril. Par contre dans mes droit...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Floccitan

Versement rsa interrompu

 Résolu

Bonjour, En me connectant à mon compte CAF ,j'ai ce message d'alerte " Le versement de vos prestations est interrompu. Pour plus d'information, co...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Lyn

Rsa, pacs, héberger cher parent (?)

Bonjour, je vis actuellement cher un parent, j'ai 26 ans et je touche le RSA car je suis en recherche d’emplois/de formation. Je me pose plusieurs qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
doris33

Rsa et héritage

Bonjour, Je suis actuellement au RSA, et je dois toucher un héritage de 70 000€ , que se passe t'il si je les déclares ? à quoi dois je m'attendre ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
sleepy00

Enfant majeur cdi

Bonjour, Bonjour mon fils de 21ans viens de signer un cdi au smic il vis chez moi,serra t il toujours considéré à ma charge pour le calcul prime d a...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
mac29

Rsa suspendu

Bonjour, mon rsa a été suspendu 3 mois et maintenant la suspension a été levée ma question est je vais recevoir les 3 mois de rsa ou je vais les perdr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Romain

Demenage en suisse

Bonjour, Je voulais demenage avec mon marie et mes 2 bébé en Suisse comment je fait mon marie il as beaucoup de dettes en France. Esque cest...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
AN.Banker

Courrier

Bonsoir, J'attend un courrier de la caf et ils me disent qu'il son en "courrier lent" ??

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
papossible

Sans ressources et rsa refusé

Bonjour, j'ai 26 ans et après avoir été licencié d'un stage rémunéré, j'ai du retourner vivre chez mes parents. J'ai fait une demande de RSA réce...

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
127

Héberger une mere et ses deux enfants

 Résolu

Bonjour, je voudrais heberger une mere et ses deux enfants un de 12 ans et 2em de de 8ans la mere va demander le rsa estce que je les heberger? moi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
dna.factory

Ais je le droit de cumuler rsa et aah

Bonjour, Je touche actuellement l'AAH et le RSA mais je ne touche pas l'intégralité du RSA. Ils ont diminué le RSA. J'ai envoyé un mail à la CA...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
lacacho

Gérant non-salarier sasu

Bonjour, J’ai des problèmes en ce moment avec la CAF. Je suis Gérant non-salarier et ma femme est salarier. Depuis plusieurs mois maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Cedric
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 906