Les discussions

Cheque et rsa

Bonjour, si on recoit un cheque(ou virement) de ma famille pour aller les voir pour passer noel la bas(car elle habite loin) je doit le déclare...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
zoulou33

Vente ebay et rsa

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu une montre de valeur 300€ sur ebay et j'aimerais bien pouvoir m'acheter des vetements et ce que j'ai besoin d'utile avec cet...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
tileuil

Différence entre rsa socle et rsa majoré

Bonjour, j aimerai savoir ce qu il diffère entre le rsa socle et le rsa majoré ? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
patdu49

Rsa et assurance maladie

Bonjour, Je viens d'instruire un dossier rsa, suis je obligé de me mettre à la cmu ou bien puis je conserver ma sécu et ma complémentaire que je p...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jolieloulou

Prime de noël du rsa

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si jai le droit a la prime de noël du rsa. Car actuellement je persoi le rsa fille mère jai 2 enfants et je suis enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zoulou33

Rsa suprimer sans raison

Bonjour, j ai eu la surprise en octobre de constater que mon rsa etait supprimer je contacte ma caf deuxieme surprise eux meme ne save pas pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
pititenouette

Rsa

Bonjour, Je suis bénéficiaire du rsa avec un enfant de 4 ans a charge et ai une pension alimentaire de 150 euros. J'ai reçu un document disant que...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jennifer

Prime de noel et rsa activité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si la prime de noel est versée aussi pour ceux qui perçoivent rsa activité merci d'avance pour vos réponses Sab

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
aie aie aie pepito

Rsa

 Résolu

Bonjour, pour la prime de reparation de voiture quelle son les condictions et quelle est le montant max

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime rsa

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serai t il quand nous toucherons la prime de noel 2011 merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
manoute

Droit au rsa et allocations familliales

Bonjour à tous, j'aurais une petite question, car après plusieurs appels à la caf, je n'arrive pas a avoir une réponse! je suis en congé parental, je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jolieloulou

Rsa active ai je droit a la prime de noel

 Résolu

Bonjour, qui peut n eclairer par rapport a la prime de noel car j ai du rsa active je vie en couple avec 1 enfant je percois 350 euro de rsa et 918 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Rsa et pension d invaliditée 1 er cathegorie

Bonjour, je suis au chomage non indemnisée,puis en invaliditée 1 cathegorie je perçoi 270 e de pension puis 388 e de fond social a la securitée social...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel et rsa activité

 Fermé

Bonjour, nous sommes un couple avec 1enfant,je voulais savoir si on a le droit a la prime de noel.mon ami travail a temp partiel et on percevait jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gerber1

Fin de droit et pas de rsa

Bonjour, voila je ne touche plus les allocation chomage depuits 5 mois et je n'ai pas le droit au R.S.A . je voudrai savoir si j'ai le droit a une aid...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jolieloulou

Enceinte 18 ans, perdues avec le rsa & la paj

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA, vivant chez ma mere qui à étée acceptée. 544euros. Voila, j'ai conscience que je toucherais aussi la PAJE. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
AurelieLenny

Rsa

Bonjour, j'aimerai savoir si j'emmenage avec mon copain qui touche les assedics et moi le rsa si la caf va me etre retiré urgent svp merci de me repon...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
AngelPeople

Demande de renseignement pour rsa

Bonjour, Je suis actuellement au rsa,et je vis seul,mais j ai une copine depuis un bout de temps et elle taf mais a temps partiel,et touche le rsa d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jolieloulou

Rsa et apl

Bonjour, Nous avions une locataire qui ne travaillait pas et qui touchait le RSA et les APL , elle a demenage sans regler des loyers ainsi que les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
monjardin

Prime de noél rsa

 Résolu

Bonjour, ayant 4 enfants a charge ne travaillant plus j'ai touché le rsa de décembre 2010 a novembre 2011 aurais-je droit a la prime de noél 2011

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
pititenouette

Comment le rsa est il calculé exactement ??

Bonjour, j'ai 25ans jevis seul sans ressources depuis 6mois, mais ma mere m'aide donc pour me payer mon toit et me nourrir. et tout ça ça revient che...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
pititenouette

Rsa plus vente d un bien

Bonjour, j aimerais savoir pour le rsa famille que l on recoit j ai la vente prévue de mon bien terrain il y a t il un montant pour toucher toujou...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
patdu49

Rsa et apl?

Bonjour, J'ai donné un dossier de demande d'aide au logement à la caf en octobre, mais j'ai emmenagé depuis debut septembre dans ce logement, à ce ...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jolieloulou

Rsa ahh

 Résolu

Bonjour, je suis au rsa et ma copine à l'ahh à 80% ,on veut vivre ensemble,avons nous droit de garder nos revenus respectifs ?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
luffy

Prime de noel rsa

 Résolu

Bonjour, je suis seule avec mes 2 enfants et je viens d'étre inscrite au rsa début novembre, estce que j'ai le droit a la prime de noel rsa et combi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
australe13

Rsa plus temps partiel

 Résolu

Bonjour, je touche le rsa la somme de 588 euros si je trouve un travail a temps partiel 18h par semaine mon rsa va t il diminuier?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
*guss*

Moi rsa , mon fils apprenti

 Fermé

Bonjour, je suis maman solo de 4 enfants jusquà maintenant je touchais AF , ASF , paje et rsa .Mon fils est rentré en apprentissage , il a 16 ans et...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
nanou 34

Rsa

Bonjour, c'est la 1ere fois que j'ai le rsa depuis 3 mois 103 euros,aurais je drois à cette prime merçi beaucoup de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jolieloulou

Infos sur versement rsa

Bonjour, Je me suis inscrit pour une demande rsa la mairie autour du 20 octobre, mais je n'ai pu delivre tout les documents seulement le 21 novemb...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
marionnette30

Rsa et héritage

Bonjour, Je suis veuve sans revenus bénéficiaire de RSA et je vais avoir un héritage en janvier 2012. Cet héritage pourra t-il enlever mon droit à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
TR

Rsa

Bonjour, Je viens de recevoir la taxe d'habitation plus l'audiovisuel alors que je n'ai pas de télé, je suis au RSA, j'ai 40 ans vis seul , je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pititenouette

Rsa taxe habitation et redevance

Bonjour, Je suis allocataire du RSA socle, donc 410.95 euros mensuels, déjà bien dans la mouise pour l'hiver (chauffage etc). J'ai reçu hier un...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jolieloulou

Vente bien et rsa

Bonjour, je suis actuellement au rsa après avoir perdu mon emploi suite à une tumeur qui récidive encore pour la 6 fois, je suis en attente d'un dossi...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
feloxe

La somme du rsa

Bonjour, Je viens de bénéficier pour la première fois de bénéficier du RSA = 466€. J'ai reçu un courrier qui m'informe que si je souhaite réclamer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Jennydu88

Déclaration rsa et versement anciens salaires

Bonjour, Je perçois l'allocation RSA et après trois ans, suite à une procédure judiciaire, je vais encaisser des anciens salaires pour environ 6000...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Linda1

Apl , rsa

Bonjour, voila mon compagnon et moi meme n'habitons pas sous le meme toit, moi j'habite dans la nievre et lui en alsace. Il n'arrive pas a se fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
patdu49

Comment sortir du rsa

Bonjour, je souhaiterais sortir du dispositif du rsa, suite à la vente de ma residence principale, pour preparer ma retraite , je vais racheter u...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
patdu49

Rsa ou allocations se soutien familial

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de la caf qui me supprime mon complement de libre choix;donc je ne toucherai que 180,62 de la paje;et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
windper66

Droit au rsa pour un premier emploi ?

Bonjour a tous, Peut etre que vous allez pouvoir m'éclaircir : J'ai fini mais études en juin 2011 et travail a temps partiel (20 heures par sema...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
zoulou33

Droits au rsa ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans je sui sans reuvenu depui debut du moi car avent je toucher le chomage je voulais savoir si je pouvait toucher le rsa pour les...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
steph

Allocations rsa

Bonjour, Je voudrai quelque eclaircicement voila j'ai 61 ans je percois la retrait et le rsa je suis marier a une femme qui vit en etrangéj'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
mirino

Rsa + apl 250 euros/mois... mais fluctuations

Bonjour, Je vis seule, je loue un appartement pour 400 euros par mois, je suis bénéficiaire des APL et du RSA. Côté revenus : * 0 euros en 20...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
patdu49

Rsa ,apl ,cmu ..travaille

Bonjour, j ai 2 enfants je suis sans activité , j ai le rsa , l apl et la cmu , j ai peur de retrouvé un travaille car je ne sais pas ce que je peux e...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Jennydu88

Rsa

Bonjour, J'ai reçu une lettre de la caf qui date du 4 novembre, il me doive le rsa depuis septembre. Et mes droit commence a novembre 2011. Mais l'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
mela

Prime de noel rsa 2011

Bonjour, bonjour pouvez vous me dire si cette année la prime de rsa existe encore .car je percois du rsa socle et j ai deux enfants a charges donc c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
GrandCaribou

Rsa vente immobilier

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un connait les obligations (textes etc..) pour une personne qui a vendu son bien immobilier, qui perçoit un faib...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
estrella

Bénéficiaire rsa ayant trouvé un emploi

Bonjour, inscrite au pôle emploi depuis un peu plus d'un an, je bénéficie du RSA. Toutefois depuis septembre je travaille à temps plein avec un sala...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
titi

Rsa reprise d'activité ?

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA depuis octobre, (plus de revenus depuis aout) je suis seule. Je viens d'avoir la Cmu et 'jai repris un emp...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
patdu49

Rsa et petite épargne sans emplois

Bonjour,je me sépare de mon conjoint et je ne travaille pas j'ai une petite épargne 15 000 euros .Je voudrais savoir si je peu bénéficier du rsa sacha...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
patdu49

Intérim et rsa

Bonjour, mon ami a commencer a travailler en intérim et moi je perçoi le rsa que doit-je faire avec la caf , doit-je les prévenir imédiatement ou do...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
patdu49
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 6 900