Les discussions

Rsa majoré

 Résolu

Bonjour, Je suis une mère isolé d'un enfant de 5mois. Je perçois seulement le rsa et je n'ai jamais travaillé, normalement la lois m'autoris...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Lecture

Rsa et prêt à la banque.

Bonjour, Actuellement bénéficiaire du RSA, je voudrais demander un petit prêt à ma banque (3000€) pour acheter du matériel de travail et ainsi espé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
127

Renseignements rsa

Bonjour, Actuellement en séparation j'ai visité un logement en attente de réponse jeudi donc demain ???? actuellement je perçois 557,07 de chômage j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Flav

Combien de rsa si mon mari est au chômage

Bonjour, mon mari est au chômage depuis peu il perçoit 1100€ on a deux enfants aussi je droit au rsa merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Ysabe_l

Rsa controle

Bonsoir, Nous vous informons que nous n'avons pas reçu le retour du contrôle de situation expédié en date xx/xx/2021ainsi que le contrôle des re...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Lola1

Rsa déclarations trimestrielles

Bonsoir, J'aimerais une information sur les déclarations trimestrielles. Mon cas je reçois Rsa +prime d'activité . Il faut faire une déclaratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
PA486

Déclaration de revenus rsa

Bonjour, Je viens de percevoir de manière rétroactive une rémunération pour stagiaire de la formation professionelle. Donc au mois de février j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
PA486

Demande de rsa - votre avis

Bonjour, Je suis actuellement de retour d'une année "OFF" en France. Je compte lancer mon entreprise. J'ai démissionné de mon précédent emploi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Romain

Rsa

Bonjour, je voudrais me mariée, sachant que je vis en France, et mon concubin lui retraité résident en Espagne. Etant actuellement demandeur d'emploi...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Tatie

Conditions rsa et adresse postale

Bonjour Après divorce, je n'ai pas de logement fixe depuis quelques mois et loue logement sur Airbnb pour courte terme. Adresse administrative est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Non

Chomage:1900 euros conjoint :0 revenu ,rsa ?

Bonjour, Ma fille a 1900 euros par mois de chômage,son conjoint un algérien n'a aucun revenu Ils ont une fille ,elle a 800 euros de charge mensuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
PA486

Demende de rsa après une démission délais de traitement

Bonjour, J'ai fait une demande de rsa en janvier 2022 suite à une démission je suis san aucun revenu seul avec ma fille quand vai je percevoir le r...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Prisc

Centralisation du rsa

Bonjour, Si Non passe par là, Une expérience de centralisation du rsa est en cours sur certains départements. Cela implique une gestion intégral...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Loli48

Pourquoi mon fils ne touche plus le rsa!?

Bonjour, Mon fils de 25 ans vie avec moi et je suis seule à t il droit au ras

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
papossible

Cer et engagement de l'établissement

Bonjour, Je vais devoir signer un 1er CER dans une structure que je ne connais pas. Le plus grand souci que je rencontre depuis plusieurs années c'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Mediter2022

Informations rsa

Bonjour, J'ai une question ma mère qui n'a jamais travailler a t'elle le droit au RSA ? Sachant qu'elle est marier avec mon père qui touche sa retrait...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Thomas

Montant rsa

Bonjour, Auparavant j avais 591 euros de rsa étant locataire il se fait que ce mois ci 497 euros est ce un trop perçu dois je rembourser la différen...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
lutttinette

Indemnité inflation

Bonjour, Je suis non salarié et je touche Rsa. Pourquoi j'ai aucune notification ni affiche ni courrier.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Gaelle210826

Rsa et contrat d'engagement réciproque cer

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA depuis un an. Mais on pas suspendu mon RSA depuis ce mois ci car soit disant je n'ai pas renouvelé mon Contac...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Gaelle210826

Obligation d'écourter ma formation - cer et rsa

Bonjour, Lors de l'étude de mon contrat d'engagement réciproque, le conseil départementale me demande de ne pas poursuivre le dernier niveau de ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Mediter2022

Declaration trimestrielle rsa

Pour nov dec et janvier Bonjour je dois declarer mes revenus des 3 derniers mois, c'est ma première déclaration, où dois-je mettre les intérêts per...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Non

Déclaration trimestrielle rsa

Bonjour à tous, Voilà, j'ai effectué 18 heures de travail en intérim, plus précisément du 24 au 26 janvier 2022, je suis bien bénéficiaire du rsa,...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Calista32

Que signifie 030 et 700 ?

Bonjour, Dans ma déclaration trimestrielle je déclare mes 3 mois en avant de finir on me dit que les ressources déclarées ne sont pas celles connue...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Magali

Comment bénéficier du rsa

Bonjour je suis réfugié j’ai de quelqu’un pour m’éclairer svp? J’ai effectué une demande de rsa le 02/03/2021 et la caf des hauts de Seine a certifié ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Rsa+apl vos experiences

Bonjour, Je suis une personne seule sur le point de changer de région, je touche le RSA et je vais devoir faire appel aux apl pour m'aider à me lo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Ange24

Rsa

Bonjour, Je suis au rsa et j ai travailler 2 mois en tout pour 2 mois j ai toucher 1175 euro de salaire et maintenant la caf me dit que je ne touch...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
PA486

Comment je peux m en sortir

Bonjour, Voilà je suis dans une situation très compliquée J ai démission fin septembre 2021 car cela n aller pas . Depuis j ai fais une demande de...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Fat

Rsa couple 2 enfants

Bonjour, Nous sommes un couples avec 2 enfants. Mon chômage ce termine au mois de mars. Du coup je n'aurai plus aucun revenu. Mon compagnon quand à...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
PA486

Versement rsa pour un étudiant

Bonjour, Je touche le RSA depuis qq mois mais je vais bientôt être étudiant à l'université. Je souhaiterais savoir si je rentre le 1er février à l...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Non

Quand le rsa apparaît il sur le site fevrier

Bonjour, le rsa de Février a partir de quand va il apparaître sur le site Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
BIDULE

Demande rsa

Bonjour, Je n'ai plus d'emplois depuis fin novembre, je sais que je n'ai pas droit au RSA pendant 3 mois , jusqu'à l'actualisation qui est début mar...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Edith

Radiée de pôle emploi et que suis en formation financée par

Bonjour, Radié par pôle emploi et je suis actuellement une formation financée par le conseil général merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
lutttinette

Combien pour rsa cumulé avec cdi partiel ?

Bonjour, est-ce que mon RSA 564€ cumulée avec mon CDI partiel de 864€ net serait celui que je percevrais à la fin du mois soit 14 28 € ? FIRAS ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Non

Avoir droit à l'rsa

Bonjour, à 62ans je suis rentrée en France( je suis français) et je veux savoir si j'ai le droit au RSA, je suis inscrit au pôle emploie, Sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
zoulou33

Rsa versé et demande de chômage ? cumulable

Bonjour, Je bénéficie actuellement du RSA 849 € avec mon mari nous avons un enfant. J'ai travaillé pendant 11 ans dans une société et j'ai démissio...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Kelly

Fin de droit are et rsa

Bonjour J'arrive à actuellement en fin de droit are En février je ne percevrais que 7 jours d'indemnité pôle emploi Je me suis rendu à la caf pou...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
lolou74

Couple

Bonjour, Bonjour je suis au rsa et mon compagnon touchent le smic je voudrais savoir si je conserve mon rsa ou quel serait le montant

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
PA486

Rsa jeunes parent

Bonjour, je touche le RSA jeunes parents avec ma femme et la mission locale ma demander de m'inscrire car j'ai eu moins 50%sur mon RSA de se mois si i...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Non

Rsa et apl disparues

Bonjour, Cela fait depuis août que je n'ai ni reçu mon RSA ni mon APL (donc 5 mois). La CAF m'a répondu au mois de décembre que mon dossier ét...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
momaton

Rsa et augmentation du ca

 Résolu

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur (achat/revente sur internet) depuis 2019, et touche le RSA ( j'entend par la RSA+ Prime d'Activité ). Les 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
absocaf79

Caf

Bonjour, Pourquoi jai pas eu mon rsa

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
BIDULE

Attente dun virement de la caf sur compte nickel

Bonjour, Aujourdhui on ma debloque ma carte nickel et pourquoi mon compte reste a zero et le virement de la caf saffiche pas il reste a zero le comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jarjabings

Ventes vinted sans mouvement bancaire et rsa

Bonsoir. Je dépose cette question ici, en espérant trouver une réponse claire et précise qui pourra m'aider personnellement et peut-être aussi d'au...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
isa

Quoi faire avec une assistante sociale pareil ?

Bonjour, Bonjour, après vos commentaires, je me pose la question ? Quand à m'a situation ! J'ai été étonné de savoir à quel point mon as m'enfonce ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jodelariege

Problème paiement rsa

Bonjour, Alors voilà j’ai un paiement affiché pour aujourd’hui (RSA), suite à un rdv ou je n’ai pas pu aller pour le suivi (car j’étais en isoleme...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Non

Demande de rsa en couplé

Bonjour, Je me suis marié j attend un enfant je touche actuellement le rsa mais je vais devoir déclarer mon mariage du coup mon mari lui travail il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
PA486

Ai-je droit au rsa si mon copain travaille ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi car mon CDD s'est terminé depuis quelques mois. Je vis avec mon copain qui lui est étudiant en alternanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Cheyennebrn

Rsa supprimé car trop de temps à l'étranger

Bonjour, En recherche de travail en Europe et domiciliée chez moi en France, ma fille a touché le RSA pendant un an et demi. Elle est accusée de fra...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Non

Problème avec la caf

Bonjour, j’ai fait opposition à mon compte je n’ai donc plus de rib , j’ai mis le rib de ma cousine sur le site de la Caf pour toucher mon rsa le 05/0...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
127

Usurpation d'identité a la caf

Bonjour, voila je suis dans une impasse et une peur total 5ans que je vie avec ma copine qui ma pris à sa charge en belgique, j'ai donc du déclaré...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Maurice
Résultats 451 - 500 sur un total de 6 906