Les discussions
Rsa, je suis perdue!
bonjour, j'ai déposé une demande de rsa en octobre 2012, j'ai eu un premier versement en février 2013 sur le site de la caf, sur mon compte, c'est ...
Rsa
je suis rsa si on trouve un travail pour 2ha 3h de travail pertons le rsa
Cumul assedic et rsa
Bonjour, je vous raconte mon problème, je suis marié mon mari ainsi que moi meme nous sommes au chômage je touche 500€ d'assedic mon mari ne touche r...
Rsa & hébergement chez mon père
Bonjour, J'AI 43 ANSJE SUIS ACTUELLEMENT EN FIN DE DROIT .MON ARE S ARRETE LE11 MARS ET JE VIS CHEZ MON PERE J AI FAIT UNE DEMANDE DE RSA SOCLE CAR...
Besoin d'aide urgente question de vie ou de mort tres serieux
Bonjour, mon pere c marier avec une femme etrangere qui a des enfants au bled et une fille en france je ne sait pas comment l'aider a sortir de s...
Rsa coupé depuis quelques temps
Bonjour, je suis un CDD 35H. premier du 07/2012 au 31/12/2012. Second, première moitié d'année 2013. j'ai un salaire supérieur de quelques...
Rsa
Bonjour, y a t il un personnequi pourrait me renseigner? je suis la a la banque postale, sur le site de la caf j ai un paiement du 18/03 pour l...
Rsa et concubinage
Bonjour, je suis séparée de fait et sans revenus je perçois le Rsa. Depuis 1 an, je fréquente un homme et nous aimerions nous mettre en concubinage. E...
Aide financières
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je suis bientôt en fin de droit, donc a partir du mois prochain je ne toucherai plus ...
Rsa quelle adresse déclarer
Bonjour, je vous explique notre situation. Avec mon copain on est ensemble depuis 9 ans. On s'est pacsé en 2010. Malheureusement l'année dernièr...
Rsa socles
Bonjour, Je me permets de venir à vous car je suis complètement perdue dans toutes ces paperasses ... Je vous explique ma situation, je suis en pr...
Délai limite pour effectuer la télédéclaration rsa
Bonjour, Je souhaiterais savoir le délai limite pour effectuer la télédéclaration trimestrielle RSA sur internet, ce n'est justifié nulle part, je...
Rsa et droit à l'apl pour couple avec revenu
RésoluBonjour, Je vais bientôt toucher le RSA ; mon concubin en retraite perçoit 750 Euros/mois de pension ; aurai-je droit à l'APL et de quel montant ? I...
Rsa
Bonjour, Je viens de me faire rattraper par la Caf, je leur dois 1 an et demi. J'ai pas déclaré, mon salaire pour pouvoir toucher le Rsa. Je risque ...
Rsa et économies
Bonjour, divorcée et avec peu de revenus réguliers, mais j'ai des économies placées en banque, je suis en location et touche l'allocation logement. ...
Hebergement gratuit
Bonjour, je suis en couple depuis 8 ans et un enfant ma famille qui vit a paris et expulser et je perçoit l'APL et le RSA je me demandait si j'heber...
Question rsa
Bonjour, je voulais simplement savoir quand ils vous m etes dans les montants du rsa une somme et que en bat ils vous m etes retenu une certaine somme...
Rsa et ass et travailler
RésoluBonjour, je suis maman d'un petit de 4ans que je eleve seul. voila ma question je suis au rsa et j'ai fait une demande ass qui vient de mettre accord...
Droit au rsa
Bonjour, je vais cesser mon entreprise mais avant d etre artisan j etais ouvrier , est ce que j ai droit au rsa????
Rsa
Bonjour, J'ai bientôt 58 ans, je suis au RSA depuis 4 ans. J'ai trouvé un petit boulot de 3 heures/jour déclaré au smic en vigueur, cinq jours pa...
Assedic et emploi
Bonjour, Je suis actuellement en fin de droits assedic , j' ai postulée dans plusieurs entreprises et deception , je n ' ai recu que des...
Cmb perçoit une mère isolée ac 1enfant
Bonjour, je viens vers vous pour vous poser cette question, combien devrais je percevoir de RSA marjoré sachant que je suis une mère isolée avec 1...
Demande de renseignement
Bonjour, Du jour au lendemain mon rsa à été diminué de 191 e alors que ma situation n 'a absolument pas changée, est çe normal ? Merci
Cumul cui et rsa
Bonjour, je vien obtenir un CUI pour début octobre et j'aimerai savoir si je peux cumuler mon Rsa merci nathalie
Litige caf
Bonjour, Litige actuellement avec la Caf Present pour un moment à l'etranger pendant une indemisation Caf Quelle sont mes droits comment me defen...
Rsa et aah
RésoluBonjour, je voudrai savoir si ma femme elle touch de l'aah jai le droit touche l'rsa et jai 27ans et jai 1 enfant et jai 2 ans en fr
Rsa
Bonjour, Je suis au RSA depuis 8 mois, je travail depuis 3 mois et je touche 342 euros à 630 euros par mois. Je vie seule et je touche le RSA de 422...
Rsa ou pas ?
Bonjour! Je travaille deouis 1969.Depuis 2006,petits contrats en CDD,pèriodes sans nouveau job,donc chômage,fin de droits,puis ASS,puisque c'es...
Calcul
Bonjour, mon conjoint vient de se faire incarcérer depuis 1 semaine pour 90 jours de prison ferme. Avant de rentrer il touchais le RSA...Peut il ga...
Modification du rsa
Bonjour, jai un amis qui vient d être mis dehors par son oncle car a ses 18 ans sa mere l avais mis dehor n ayant pas de ressourse je persoit que le ...
Etudiante & enceinte ai-je droit au rsa avec mon épargne
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai 21 ans, je suis actuellement enceinte de 3 mois et je vis chez mes parents. Je n'ai jamais travaillé et mes pa...
Conjoint au rsa, hebergé à titre gratuit
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'aurai souhaité obtenir un renseignement. Mon ami et moi souhaiterions nous installer ensemble. ...
Rsa, pension alimentaire et redevance tv
Bonjour, Je sors du centre des impôts après avoir reçu ma feuille de non imposition de taxe d'habitation, mais assujettie à la redevance télé d'un m...
Droit au rsa
Bonjour, moi je travaille en cdi (7h/j ) et ma femme sans emploi ma femme a-t-elle le droit au rsa? ...
Reprise activite
Bonjour, J'ai ete diplome en juin 2012. J'ai ensuite fait un job d'ete pendant 2 mois dans un hotel car je ne trouvais pas de travail dans mon doma...
Combient d'heures peut-travailler en percevant le rsa?
Bonjour,je suis actuellement titulaire du rsa,et j'ai trouver un poste de 25 heures pouvez vous me dire ce que je doit faire auprès des allocation fa...
Rsa majoré et revenus du conjoint
Bonjour, Les deux sont ils compatibles ? Une dame me présente par exemple une attestation de paiement CAF pour une famille nombreuse dans le dépa...
Droit au rsa ?
RésoluBonjour, Je travaille actuellement à mi temps dans un collège privé, mon salaire est de 641 euros/mois. Est ce que j'ai le droit à un complément d...
Cumul du rsa et travail
Bonjour, je suis actuellemnt au rsa et n me propose actuellement un travail, combien d'heures puis-je accumuler sans perdre mon rsa ?
Annciennement au rsa
Bonjour, je me suis déclarer avc mon coinjoint a la CAF: nous touchons pour 4 ( 2 adultes, 2 enfants:5 ans et 8 mois) le congé parentale. je voulais...
Retraite minimale
Bonjour, Je veux faire valoir mes droits à la retraite, j'ai 61 ans, je suis beneficiaire du RSA, ma petite retraite (250€ env.) va t-elle annuler le ...
Me dire qu'elle son mes droit
Bonjour, Je suis une femme en conge parentale depuis 1 ans j ai une fille de 3 ans et une autre de 1 an je voudrais divorcer de mon mari mai j ai pe...
R s a
Bonjour, je voudrais sovoir si j ai droit au r s a tout en etanten activite avec un petit salaire
Rsa socle majoré
Bonjour, Je suis mère au foyer depuis 7 ans, je suis séparé du papa de mes deux enfants depuis le 23 octobre 2012. depuis décembre j'ai droit au RSA...
Notification de fin de droit du secteur public
Bonjour, voila bientot 3ans que j'effectue des démarches concernant ma demande de RSA. je me suis déja déplacé au pole emploi qui me réclame ce docu...
Rsa
RésoluBonjour, je voudrais savoir si a 25 ans passe on Peut avoir le droit au rsa sans avoir travaille en sachant qu'on A deux enfants de moins de trois e...
Droit au rsa,
Bonjour, je suis sans emploie je suis actuellement sans domicile fixe .Un ami peu m'héberger a titre gratuit ai je droit a la RSA ????puisque je n ...
Usurpation d'adresse et de téléphone pour toucher le r.s.a.
Bonjour, mon frère a utiliser mon adresse et mon numéro de téléphone pour pouvoir toucher le R.S.A. alors qu'il vie toujours chez son ex-femme. q...
Rsa et "autres ressources"
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant le test simulateur proposé sur le site de la CAF! Pourquoi à montant équivalent, le fait d'avoir d...
Rsa pour un commercant
Bonjour, Je suis gérant non salarie de ma sarl avec une employée. Je suis sépare de mon épousé et je vie gratuitement chez un ami cr je ne peux paye...