Rsa socle + cumule salaire
Bonsoir, Je cherche désespérément une réponse clair et précise a mon problème, j'espère que j'aurai une réponse ici... Donc voici mon problème...
Bonsoir, Je cherche désespérément une réponse clair et précise a mon problème, j'espère que j'aurai une réponse ici... Donc voici mon problème...
Bonjour, je vous explique ma situation... Depuis 2008, j'étais conjointe collaboratrice de mon mari artisan boulanger ; en décembre 2012, nous n...
je travail 161 h par moi c'est a dire 32 h/sem mon concubin a t'il droit au rsa . nous somme declarer ensemble a la caf car nous avons un enfant.
Mon fils va avoir 19 ans, en deuxième année d'apprentissage dans le bâtiment il à eu un accident grave de la route en rentrant de son travail, il n'es...
bonjour, je suis actuellement en CDD et mon mari en invalidité avec une pension de 700€, nous avons 2 enfants a charge, puis je faire une demande de r...
Bonjour, Je suis mère au foyer, j'ai déménagé en Juin du pas-de-Calais à paris. On m'a suspendu mes prestations depuis Septembre 2012 jusqu'aujour...
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait une réponse a ma question? alors je perçois actuellement le rsa socle pour mon conjoint moi même et n...
Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide de la part de quelqu'un svp. J'ai comme revenu actuellement le RSA couple de base et il y a quelque cho...
Bonjour voila je vous explique en gros moi et mon concubin nous avons eu une suspension du rsa donc nous avons été convoquer pour signer notre contrat...
Bonjour, je souhaiterais savoir quand on est en couple ou seule, est-on perdant ou gagnant? Cordialement
Bonjour, donc voilà je suis dans une situation délicate. J'ai mes parents qui se séparent a mon plus grand regret. Ma mère veut partir habiter chez sa...
les asedics mon supprimé mon ass ai je le droits au rsa et si oui au bout de combien de temps pour les touché
J'héberge mon fils Frank, sans emploi au RSA, et le déclare à charge sur ma déclaration en déduisant la somme autorisée de 5698€. Pour justifier cet...
Bonsoir,je me pose des questions au sujet du RSA Je vis seul avec 4enfants "22,20,18,12 ans" Je touche du RSA,un deux mes enfants "18ans"vas travail...
,Bonjour tout le monde, voilà je suis allocataire du département 91 .je vis avec mon mari et un enfant à charge moins de 3 ans.je beneficie du rsa cou...
marier, on touche le rsa couple, 1 enfant de 3 ans. je suis suivie par une referente rsa,( qui ma dit de minscrir a mission local) et mon mari inscri...
Bonjour, ma fille vient d'avoir 21 ans et de ce fait, notre allocation logement a baissé. Je perçois actuellement un rsa activité. Ma fille est étudia...
Bonjour, je vais peut etre signer un contrat de 2 mois à 2000euros le mois. Quel sera le montant de mon RSA après ce job. Merci.
Bonjour, lundi lors de ma rencontre avec le mandataire liquidateur, de mon entreprise en EURL, il a soulevé le fait, qu avec le jugement je pouvais ...
Bonjour, est ce que la CAF à connaissance des déclarations aux impots en cas de succession Merci
cela fait plus un ans que la caf ma suspendu mais droit pour controle voila le probleme le pere de mon fils ma demander de deposer des cheques sur mon...
Bonjour, au 1er juillet mon ex aura la garde de mes enfants car celui-ci ne veut pas que nos enfants grandissent avec mon nouveau compagnon. J'ai ...
Bonjour Ce jour je vous envoie ce mail, car ma soeur est dans une détresse profonde. En effet celle ci n'a travaillé que 3 ans au début de sa vie de...
Bonjours, j'ai quelque question qui me tourne le pine depuis quelque temps. Voila, le 4 Décembre j'arrive en fin de droit de chômage et j'aurais aimer...
bonjour , alors voilà je voudrais un renseignement concernant notre situation . Mon mari atteint d un cancer est actuellement en arret maladie jusqu'...
Bonjour, je suis actuellement étudiant en BTS informatique, je suis en train de finir ma deuxième année, et vais continuer sur une licence d'un an...
Bonjour, Je viens de lire pas mal de réponses concernant le calcul du rsa avec l'aide alimentaire mais cela n'est pas clair et datant de deux ans... ...
bonjour, je dois faire ma declaration de r.s.a aujourd hui: je touche rien; mais mon concubin a 400eu d'ass et un peu d'activitée: ( mois de 78h par m...
bonjour voila je vis seul avec mon Fils et j'ai demander l'aide au soutien familliale on me la accorder mais on me la deduit sur mon rsa donc en faite...
Bonjour, comme tous les mois la meme questions je vois... vous avez le paiement du rsa dans vos paiement sur votre caf? comme j0ai fait un changeme...
bonjour , je suis seule avec mes 2 enfants 13 ans et 17 ans je perçois 275 euro de rsa activités et je viens de trouver un travail partiel mon salaire...
Jai 23 ans ,Je viens de signe un contrat cdi a mi temps a 81h par mois mais juste avant j ai travaillee plus de 2 ans a temps complet ais je droit au ...
bonjour, a la fin du mois je serais sans ressource pas le droit au assedic mon conjoint percoit 400 euros dallocatoin ass depuis avril 2O13 aurons no...
Bonjour, j'arrive en fin de droits ARE, je n'ai pas droit a l'ASS ni a l'AER, j'ai 59 ans et j'aimerais savoir si je peux toucher un RSA . Mon mari...
Bonjour, Ayant chercher sur le forum je n'ai pas trouver de cas comme le mien. Donc voilà mon cas : J'ai démissionner d'un CDD en Novembre 2012 ...
Dans 3 mois je fait 25 ans asque je peux m'inscrire a la caf maintenant ou j'attend lorsque je fait 25 ansans
Bonjour, je suis auto-entrepreneur et je touche le RSA. Je vais bientôt recevoir un chèque (environ 1800€ après l'urssaf payé). Si je déclare ce...
bonjour je vais etre bénéficiaire du RSA et j'aurais voulu savoir si on peut avoir une aide financière pour le permis de conduire? car, je compte le p...
Bonjour ,pour ne pas licencié un collègue,mon patron m a passé de 35h a30h par semaine.c est un manque à gagner pour moi d autant que mon travail dema...
Bonjour, En France , toute personnes à droit à un revenu minimum vitale pour survivre quand on a plus le droit au RSA . Comment s'apelle cette ai...
Mesdames, messieurs, bonjour. Je m'en remets à vous pour le problème que j'ai rencontré récemment, j'ai été déposer mon dossier de demande de RSA e...
bonsoir je suis en couple j ai 3 enfants a base Age et j attends mon 4 enfants pour fin juin début juillet ;mon concubin touche la AAH de 776.59 eu...
Bonsoir, je suis inscrit à pole emploi, non indemnisé avec dispense de recherche d'emploi car plus de 62 ans,et au rsa . Le conseil général me fait...
bonjour , je ne sais pas par ou commencer ni même si le titre de mon post est bon , mais voila je vous explique j ai 27 ans , et il y a 8 ans je me ...
je suis en arret plus de 7 moi mon mari ne touche rien nous avons mes ij plus la caf allocation familiale ses tres durze je voudraiis savoir quel a...
Bonjour, Ma mère va vendre l'appartement de mon père qui est décédé et dont j'avais hérité avec mes frères et c'est elle qui en a l'usufruit. Elle ...
Mon mari gagne le smic, il va être bientôt au chomage, je suis sans activité et mon chomage se termine en juin 2013, vais je pouvoir toucher un rsa, j...
bonjour voila je suis au rsa et j'ai recu un heritage de mon pere n'ayant eu que des probleme j'ait fini par le distribuer a diferente perssone que j...
bonjour, après une longue durér de chomage j'ai repris un travail moi ets mon mari, lui à temps plein moi à temps partiel, son net 1500€ mon net 50...
Bonjour, mon compagnon est au RSA depuis mars 2012, le soucis est que je vis avec depuis octobre 2011 et que je n'ai jamais pensé a déclarer mes reven...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.