Les discussions

Rsa, je suis perdue!

bonjour, j'ai déposé une demande de rsa en octobre 2012, j'ai eu un premier versement en février 2013 sur le site de la caf, sur mon compte, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
faizakarim

Rsa

je suis rsa si on trouve un travail pour 2ha 3h de travail pertons le rsa

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
zoulou33

Cumul assedic et rsa

Bonjour, je vous raconte mon problème, je suis marié mon mari ainsi que moi meme nous sommes au chômage je touche 500€ d'assedic mon mari ne touche r...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sarah2012

Rsa & hébergement chez mon père

Bonjour, J'AI 43 ANSJE SUIS ACTUELLEMENT EN FIN DE DROIT .MON ARE S ARRETE LE11 MARS ET JE VIS CHEZ MON PERE J AI FAIT UNE DEMANDE DE RSA SOCLE CAR...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
sarah2012

Besoin d'aide urgente question de vie ou de mort tres serieux

Bonjour, mon pere c marier avec une femme etrangere qui a des enfants au bled et une fille en france je ne sait pas comment l'aider a sortir de s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
alexval54

Rsa coupé depuis quelques temps

Bonjour, je suis un CDD 35H. premier du 07/2012 au 31/12/2012. Second, première moitié d'année 2013. j'ai un salaire supérieur de quelques...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
sarah2012

Rsa

Bonjour, y a t il un personnequi pourrait me renseigner? je suis la a la banque postale, sur le site de la caf j ai un paiement du 18/03 pour l...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zoulou33

Rsa et concubinage

Bonjour, je suis séparée de fait et sans revenus je perçois le Rsa. Depuis 1 an, je fréquente un homme et nous aimerions nous mettre en concubinage. E...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cigaloise

Aide financières

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je suis bientôt en fin de droit, donc a partir du mois prochain je ne toucherai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
marina3212

Rsa quelle adresse déclarer

Bonjour, je vous explique notre situation. Avec mon copain on est ensemble depuis 9 ans. On s'est pacsé en 2010. Malheureusement l'année dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zoulou33

Rsa socles

Bonjour, Je me permets de venir à vous car je suis complètement perdue dans toutes ces paperasses ... Je vous explique ma situation, je suis en pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Mitsou83

Délai limite pour effectuer la télédéclaration rsa

Bonjour, Je souhaiterais savoir le délai limite pour effectuer la télédéclaration trimestrielle RSA sur internet, ce n'est justifié nulle part, je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
IZA31

Rsa et droit à l'apl pour couple avec revenu

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt toucher le RSA ; mon concubin en retraite perçoit 750 Euros/mois de pension ; aurai-je droit à l'APL et de quel montant ? I...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krikri22

Rsa

Bonjour, Je viens de me faire rattraper par la Caf, je leur dois 1 an et demi. J'ai pas déclaré, mon salaire pour pouvoir toucher le Rsa. Je risque ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Cleopotamine

Rsa et économies

Bonjour, divorcée et avec peu de revenus réguliers, mais j'ai des économies placées en banque, je suis en location et touche l'allocation logement. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
sarah2012

Hebergement gratuit

Bonjour, je suis en couple depuis 8 ans et un enfant ma famille qui vit a paris et expulser et je perçoit l'APL et le RSA je me demandait si j'heber...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
00lina00

Question rsa

Bonjour, je voulais simplement savoir quand ils vous m etes dans les montants du rsa une somme et que en bat ils vous m etes retenu une certaine somme...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
sarah2012

Rsa et ass et travailler

Résolu

Bonjour, je suis maman d'un petit de 4ans que je eleve seul. voila ma question je suis au rsa et j'ai fait une demande ass qui vient de mettre accord...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lolo33310

Droit au rsa

Bonjour, je vais cesser mon entreprise mais avant d etre artisan j etais ouvrier , est ce que j ai droit au rsa????

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
marina3212

Rsa

Bonjour, J'ai bientôt 58 ans, je suis au RSA depuis 4 ans. J'ai trouvé un petit boulot de 3 heures/jour déclaré au smic en vigueur, cinq jours pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sarah2012

Assedic et emploi

Bonjour, Je suis actuellement en fin de droits assedic , j' ai postulée dans plusieurs entreprises et deception , je n ' ai recu que des...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kconscience76

Cmb perçoit une mère isolée ac 1enfant

Bonjour, je viens vers vous pour vous poser cette question, combien devrais je percevoir de RSA marjoré sachant que je suis une mère isolée avec 1...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sarah2012

Demande de renseignement

Bonjour, Du jour au lendemain mon rsa à été diminué de 191 e alors que ma situation n 'a absolument pas changée, est çe normal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaka33990

Cumul cui et rsa

Bonjour, je vien obtenir un CUI pour début octobre et j'aimerai savoir si je peux cumuler mon Rsa merci nathalie

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pat

Litige caf

Bonjour, Litige actuellement avec la Caf Present pour un moment à l'etranger pendant une indemisation Caf Quelle sont mes droits comment me defen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Bodoum

Rsa et aah

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma femme elle touch de l'aah jai le droit touche l'rsa et jai 27ans et jai 1 enfant et jai 2 ans en fr

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sarah2012

Rsa

Bonjour, Je suis au RSA depuis 8 mois, je travail depuis 3 mois et je touche 342 euros à 630 euros par mois. Je vie seule et je touche le RSA de 422...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sarah2012

Rsa ou pas ?

Bonjour! Je travaille deouis 1969.Depuis 2006,petits contrats en CDD,pèriodes sans nouveau job,donc chômage,fin de droits,puis ASS,puisque c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lasoutamunition12

Calcul

Bonjour, mon conjoint vient de se faire incarcérer depuis 1 semaine pour 90 jours de prison ferme. Avant de rentrer il touchais le RSA...Peut il ga...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sarah2012

Modification du rsa

Bonjour, jai un amis qui vient d être mis dehors par son oncle car a ses 18 ans sa mere l avais mis dehor n ayant pas de ressourse je persoit que le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sarah2012

Etudiante & enceinte ai-je droit au rsa avec mon épargne

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai 21 ans, je suis actuellement enceinte de 3 mois et je vis chez mes parents. Je n'ai jamais travaillé et mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sarah2012

Conjoint au rsa, hebergé à titre gratuit

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'aurai souhaité obtenir un renseignement. Mon ami et moi souhaiterions nous installer ensemble. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
catherineroche

Rsa, pension alimentaire et redevance tv

Bonjour, Je sors du centre des impôts après avoir reçu ma feuille de non imposition de taxe d'habitation, mais assujettie à la redevance télé d'un m...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
linounette

Droit au rsa

Bonjour, moi je travaille en cdi (7h/j ) et ma femme sans emploi ma femme a-t-elle le droit au rsa? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
catherineroche

Reprise activite

Bonjour, J'ai ete diplome en juin 2012. J'ai ensuite fait un job d'ete pendant 2 mois dans un hotel car je ne trouvais pas de travail dans mon doma...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
00lina00

Combient d'heures peut-travailler en percevant le rsa?

Bonjour,je suis actuellement titulaire du rsa,et j'ai trouver un poste de 25 heures pouvez vous me dire ce que je doit faire auprès des allocation fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
patdu49

Rsa majoré et revenus du conjoint

Bonjour, Les deux sont ils compatibles ? Une dame me présente par exemple une attestation de paiement CAF pour une famille nombreuse dans le dépa...

patdu49

Droit au rsa ?

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement à mi temps dans un collège privé, mon salaire est de 641 euros/mois. Est ce que j'ai le droit à un complément d...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Arenablack

Cumul du rsa et travail

Bonjour, je suis actuellemnt au rsa et n me propose actuellement un travail, combien d'heures puis-je accumuler sans perdre mon rsa ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
patdu49

Annciennement au rsa

Bonjour, je me suis déclarer avc mon coinjoint a la CAF: nous touchons pour 4 ( 2 adultes, 2 enfants:5 ans et 8 mois) le congé parentale. je voulais...

patdu49

Retraite minimale

Bonjour, Je veux faire valoir mes droits à la retraite, j'ai 61 ans, je suis beneficiaire du RSA, ma petite retraite (250€ env.) va t-elle annuler le ...

patdu49

Me dire qu'elle son mes droit

Bonjour, Je suis une femme en conge parentale depuis 1 ans j ai une fille de 3 ans et une autre de 1 an je voudrais divorcer de mon mari mai j ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
patdu49

R s a

Bonjour, je voudrais sovoir si j ai droit au r s a tout en etanten activite avec un petit salaire

sarah2012

Rsa socle majoré

Bonjour, Je suis mère au foyer depuis 7 ans, je suis séparé du papa de mes deux enfants depuis le 23 octobre 2012. depuis décembre j'ai droit au RSA...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zoulou33

Notification de fin de droit du secteur public

Bonjour, voila bientot 3ans que j'effectue des démarches concernant ma demande de RSA. je me suis déja déplacé au pole emploi qui me réclame ce docu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sarah2012

Rsa

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si a 25 ans passe on Peut avoir le droit au rsa sans avoir travaille en sachant qu'on A deux enfants de moins de trois e...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Cindypalud

Droit au rsa,

Bonjour, je suis sans emploie je suis actuellement sans domicile fixe .Un ami peu m'héberger a titre gratuit ai je droit a la RSA ????puisque je n ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
catherineroche

Usurpation d'adresse et de téléphone pour toucher le r.s.a.

Bonjour, mon frère a utiliser mon adresse et mon numéro de téléphone pour pouvoir toucher le R.S.A. alors qu'il vie toujours chez son ex-femme. q...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bebedamour

Rsa et "autres ressources"

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le test simulateur proposé sur le site de la CAF! Pourquoi à montant équivalent, le fait d'avoir d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zidzar13

Rsa pour un commercant

Bonjour, Je suis gérant non salarie de ma sarl avec une employée. Je suis sépare de mon épousé et je vie gratuitement chez un ami cr je ne peux paye...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
catherineroche
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 997