A voir également:
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Meilleures réponses
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf rsa - Meilleures réponses
- Retard déclaration trimestrielle - Forum Prime d'activité
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
- Formulaire déclaration de ressources caf 2023 pdf - Guide
- Ressources trimestrielles non fournies ✓ - Forum Aides et allocations
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
jarjabings
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
195
6 déc. 2021 à 00:26
6 déc. 2021 à 00:26
Bonjour
Si vous ne fournissez pas cette déclaration trimestrielle de la CAF dans les délais à la CAF , le versement du RSA peut être suspendu, en tout ou partie.
Cette déclaration fait partie de vos obligations en tant que bénéficiaire du RSA. Si la CAF ne reçoit pas cette déclaration dans les temps, vous percevrez le versement du RSA avec un retard.
Si une déclaration n'a pas été effectuée, la CAF suspend les versements et ne les remet en place qu'une fois votre situation régularisée.
Si vous ne fournissez pas cette déclaration trimestrielle de la CAF dans les délais à la CAF , le versement du RSA peut être suspendu, en tout ou partie.
Cette déclaration fait partie de vos obligations en tant que bénéficiaire du RSA. Si la CAF ne reçoit pas cette déclaration dans les temps, vous percevrez le versement du RSA avec un retard.
Si une déclaration n'a pas été effectuée, la CAF suspend les versements et ne les remet en place qu'une fois votre situation régularisée.
6 mars 2023 à 01:43
Bonjour à tous , j'ai fais ma déclaration trimestrielle le 6 février 2023 donc en retard , j'ai reçu les Messages que mes déclarations ont été prises en compte . Ayant fait ma déclaration en retard je comprend le fait que je n'ai pas perçu mes prestations pour le mois de février mais nous sommes le 6 mars et sur mon application il y a indiqué également ( prestations sans droit pour le mois de mars) alors que tous les documents ont été reçu et confirmer par la caf ? Quelq'un pourrait-il m'aider à comprendre s'il vous plaît ? Du fond du cœur merci d'avance.