J'ai oublier de faire ma déclaration trimestriel

Fermé
soso - 6 déc. 2021 à 00:21
 Alex - 6 mars 2023 à 01:43
Bonjour, j'ai déclaré mon rsa trimestriel en retard je devais le faire en début de mois mais je les fait en fin de moi il a ecrie sur mon compte caf u'e versement de 178 euro mes dans mes droit il a écrit 738 euro es ce que j'aurais le retard ?
A voir également:

3 réponses

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 204
6 déc. 2021 à 00:26
Bonjour

Si vous ne fournissez pas cette déclaration trimestrielle de la CAF dans les délais à la CAF , le versement du RSA peut être suspendu, en tout ou partie.

Cette déclaration fait partie de vos obligations en tant que bénéficiaire du RSA. Si la CAF ne reçoit pas cette déclaration dans les temps, vous percevrez le versement du RSA avec un retard.

Si une déclaration n'a pas été effectuée, la CAF suspend les versements et ne les remet en place qu'une fois votre situation régularisée.
0

Bonjour à tous , j'ai fais ma déclaration trimestrielle le 6 février 2023 donc en retard , j'ai reçu les Messages que mes déclarations ont été prises en compte . Ayant fait ma déclaration en retard je comprend le fait que je n'ai pas perçu mes prestations pour le mois de février mais nous sommes le 6 mars et sur mon application il y a indiqué également ( prestations sans droit pour le mois de mars) alors que tous les documents ont été reçu et confirmer par la caf ? Quelq'un pourrait-il m'aider à comprendre s'il vous plaît ? Du fond du cœur merci d'avance. 

4