Pas de déclaration CAF cause incident technique.

Fermé
JeanFrancois12345 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 - Modifié le 11 mai 2021 à 13:16
 Gaetan - 20 mars 2023 à 21:42
Bonjour, je vais essayer d'être court et clair.

Celà fait presque 1 mois que je suis dans l'impossibilité de faire ma déclaration trimestrielle à la caf (après confirmation de mon profil, j'ai le droit à une fenêtre m'indiquant qu'un incident technique s'est produit et que je dois réitérer ma demande ultérieurement). J'essaye tous les 2-3 jours.

Bien évidement, je n'ai donc pas perçu mon RSA pour le mois de Mai.

Celà dit, j'ai eu un changement de situation récent qui est encore en court de traitement (cause de l'incident technique ?), mon enfant vient de naître ce mois d'avril.

J'ai envoyé deux courriels (eux aussi en court de traitement).

Impossible de joindre la caf par téléphone.

Je vais probablement envoyer un courrier en recommandé avec ma déclaration trimestrielle, mais là aussi, ça risque de prendre un temps fou.

Bref, j'ai besoin de ces revenus rapidement auxquels j'ai le droit, que dois-je faire ? (Je ne suis pas un parent isolé).

Merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Bug en ce moment pour les déclaration trimestrielle ( voir la page facebook des alllcation familiale dans les commentaires ) il faut essayer tous les jours sinon faire en papier mais c’est beaucoup plus long.

Bonne journée
1