Pas de déclaration CAF cause incident technique.

Fermé
JeanFrancois12345 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Gaetan -
Bonjour, je vais essayer d'être court et clair.

Celà fait presque 1 mois que je suis dans l'impossibilité de faire ma déclaration trimestrielle à la caf (après confirmation de mon profil, j'ai le droit à une fenêtre m'indiquant qu'un incident technique s'est produit et que je dois réitérer ma demande ultérieurement). J'essaye tous les 2-3 jours.

Bien évidement, je n'ai donc pas perçu mon RSA pour le mois de Mai.

Celà dit, j'ai eu un changement de situation récent qui est encore en court de traitement (cause de l'incident technique ?), mon enfant vient de naître ce mois d'avril.

J'ai envoyé deux courriels (eux aussi en court de traitement).

Impossible de joindre la caf par téléphone.

Je vais probablement envoyer un courrier en recommandé avec ma déclaration trimestrielle, mais là aussi, ça risque de prendre un temps fou.

Bref, j'ai besoin de ces revenus rapidement auxquels j'ai le droit, que dois-je faire ? (Je ne suis pas un parent isolé).

Merci.
A voir également:

4 réponses

Lola
 
Bonjour

Bug en ce moment pour les déclaration trimestrielle ( voir la page facebook des alllcation familiale dans les commentaires ) il faut essayer tous les jours sinon faire en papier mais c’est beaucoup plus long.

Bonne journée
1
lila
 
envoyez un courrier la CAF va le recevoir dans 2 jours maximum
1
Maya
 
Bonjour à ce jour ce n ai pas encore Rémi la fausse dette du 1 août soit disant trop perçu le mai à juillet mais C est toujours déduit de APL d août on ai le 19 août et c est versé le 25 à mon propriétaire. Je sais pas ce que c a va faire mais j espère que ça va trop mettre dans une difficulté financière.
0
JeanFrancois12345 Messages postés 4 Statut Membre
 
Peu importe le département dans lequel on se trouve ?

Merci.
0
Lola
 
Bonjour

Oui beaucoup de gens sont entrain de se plaindre voici ce que la caf répond

Bonjour Patricia Degraeve,

Nous avons connaissance de cette anomalie, elle est en cours de résolution.

Je vous invite à essayer d'effectuer votre déclaration trimestrielle depuis l'application de la Caf.

Si le problème persiste, veuillez réessayer ultérieurement.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Prenez soin de vous
Laura D
0
Gaetan
 

Bonjour, je poste mon message ici en espérant que cela puisse en aider quelques-uns concernant l’erreur « un incident technique s’est produit. Merci de réessayer plus tard.  » lors d’une demande quelconque.

Contexte : étant étudiant, je cherchais à demander les apl pour mon nouveau logement. Je réalise la démarche sur le site de la caf et à la fin de la demande, ce message d’erreur intervient : « un incident technique s’est produit. Merci de réessayer plus tard.  » je réessaye de multiples fois mais rien n’y fait, le problème persiste. Je me lance alors dans la solution qui est d’inspecter le code (via f12) et d’en déduire les problèmes

Solution : la solution à ce problème consiste en deux étapes :
– la première est de vider les cookies de la page via votre navigateur (sur google chrome, la démarche est la suivante : paramètres ==> confidentialité et sécurité ==> cookies et autres données des sites ==> voir toutes les données et autorisations des sites ==> puis taper « caf » en minuscule et supprimer les cookies). Ce est assez similaire sur d’autres navigateurs
– la deuxième étape consiste à désactiver toutes les extensions. Sur google chrome, chercher le logo puzzle en haut à droite ==> puis cliquer sur gérer les extensions et décocher les toutes temporairement

Normalement, vous pourriez maintenant aller sur le site de la cafet l’erreur « un incident technique s’est produit. Merci de réessayer plus tard.  » ne surviendra plus

Ps :
Cause du problème :
Après analyse du code, cela génère des erreurs javascript lors du chargement de données (« err_failed », « err_blocked_by_client ») ainsi que des problèmes d’url / de mapping.

Gaëtan, ingénieur

0