Les discussions

Quel et le délai entre le dossier traité et le virement svp ????

Bonjour, Mon dossier de rsa a été traité le 12 mai quand est ce que je devrait toucher svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
zoulou33

Rsa

Bonjour, acctuellement j'attend un enfant et jaimerai savoir si le papa aussi a droit a des versement par la caf ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lekbi76

Ma déclaration trimestrielle

Bonjour, J'avais fait la déclaration trimestrielle RSA ce 05/05/2015 mais je n'est le vois pas s'afficher sur mon compte

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Ysabe_l

Financer ma formation de secrétaire médicale

Bonjour, Je suis actuellement en formation par correspondance de secrétaire médicale par l'établissement "Culture et Formation". En parallèle, pour m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
zoulou33

Refus rsa

Bonjour, je n'ai actuellement plus le droit aux allocations chômage, j'ai eu une aide forfaitaire de fin de droit de la part de Pole emploi. Je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
letti53

Rsa

Bonjour, Les sommes perçues comme RSA sont elles a déclarées sur la feuille d'impôt ...cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Ysabe_l

Déclaration rsa et aide de fin de droit

Bonjour, étant en fin de droit ARE depuis Mars 2015 et l'ASS m'ayant été refusé j'ai pu bénéficié de l'Aide de Fin de Droit de Pôle Emploi d'un montan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sarah2012

Pacsé, rsa et bourse étudiante

Bonjour, j'aurai une petite question, lors de la simuation de rsa je dois rentré nos ressources Hors je suis salariés et ma conjointe est étudiante...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sarah2012

Droit au rsa ?

Bonjour, veuve avec un enfant de 13 ans je suis salariee je touche 575 euros par mois ,j ai asf de 100 euros ,et apl de 299 euros ,peut on avoir dro...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sarah2012

Droit au rsa

Bonjour J'ai 60 ans avec une pension alimentaire de 500 € par mois, est-ce que j'ai droit au RSA ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
rezja

Nouvelle allocataire

bonjour je viens aujourd'hui afin de poser une question puisque j'ai eu 25 ans le 18 avril et j'ai déposé une demande de RSA puisque j'ai fais une si...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
SUPERKALIFRA

Un studio

Résolu

Bonjour, je recherche un studio, j'ai 58 ans et quitte ma compagne, pas cher même avec les aide je suis au RSA, j'ai vecu la rue et je suis pas en tra...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sarah2012

Rsa couple 3 enfants

Bonjour, Pour un couple marié avec 3enfants qu'elle est sa prestation a peu près Mercie de me répondre très cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
doris33

Trop perçu

Bonjour, Suite au décès de mon ex mari en 2013, j'ai fait un dossier de demande de réversion a la CARSAT. J'ai eu notification de l'attribution de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
sarah2012

Rsa et héritage

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'avoir 25 ans hier et j'ai donc songé à demander à toucher le RSA étant donné que je suis sans emploi et que je n'étu...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Karkof

Rsa

Résolu

Bonjour, je touche 369€ net mensuel je vit seule quel sont mes droit au RSA

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nad

Retour en france et demande de rsa

Bonjour, Après avoir passé 4 ans en Espagne je rentre en France chez mes parents, je compte faire une demande de RSA. Est-ce un frein pour l'avoir...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
doris33

Question sur rsa déjà imprimé sur la feuille d'impôt

Résolu

Bonjour, Je touche le rsa est celui-ci est déjà imprimé sur ma feuille d'impôt, mais voilà celui-ci n'est pas correct, il est inférieur à ce que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
danouni33

Rsa

Bonjour voilà juste pour savoir j'ai mon contrat d'insertion qui fini le 31 juillet et je voulais savoir si quelqun conais à peut près quand est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Cleopotamine

Remboursement

Bonjour j'ai reçu un mail de votre part en disant que j'avais droit à un remboursement de 400€ après calculs de mes droits, et que je devais vous e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
feloxe

Rsa socle

Résolu

Bonjour, en touchant le RSA socle a t on le droit a la prime d activité ayant jamais travailler merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
casanova53

Rsa et prestation compensatoire

Bonjour, voici ma situation: procédure de divorce en cours (consentement mutuel), je vis seule depuis 10 mois et bénéficie du RSA. Une pension compe...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Cindlim

Droit au rsa

bonsoir, ce matin j'ai retiré ma demande de rsa pour mon compagnon et moi, voila celui ci ne travaille plus et n'a plus d'indemnité de pole emploi qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ysabe_l

Rsa et téléphone

Bonjour, Je suis au RSA depuis 2 mois, j'ai arrêté mon activité non salarié et bien sur je n'ai droit qu'au RSA, sauf que mes charges sont les mêmes...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jana62

Me renseigner sur mes droit

Bonjour, Je suis seule avec une enfant je fais un temps partiel 600e + ras socle 330e maintenant suis au chômage et il me donne 72 de Rsa c pas nor...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ysabe_l

Jeunne enceinte

Bonjour, j'ai 19 anset je suis actuellement enceinte de 2 mois, je vais declarer ma grossesse à la CAF , et j'aimerais savoir à partir de quelle moi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ysabe_l

Demande d'infos rsa

Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire si ....le fait d'être propriétaire diminue le montant de l'aide par la CAF . Par exemple .je viens de percevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ysabe_l

Rsa

Bonjour, Je suis arriver en France depuis maintnant 3mois en situation irrégulière je bricole à droite et à gauche pour un salaire minable mai jarri...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ysabe_l

Demande rsa

Bonjour , je cherche quelqu'un qui peut m'aider à rédiger une lettre au tribunal administratif par rapport au rsa . Je vous explique mon cas : novemb...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Coralie

Rsa

Bjr.jr suja une femme Seul avec seus encanta 2 Ana et 6ans.j'aí cair une demande rsa et jr voudrai savoir combien Sava etre le montant mensuel rsa .me...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Ysabe_l

Preavis reduit a un mois pour le rsa ou le rsa socle

Bonjour, est que ou rsa activité je peut bénéficier d'un mois de préavis ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Ysabe_l

Rsa et formation

Bonjour, Je suis au Rsa . Je me suis inscrite dernièrement a une formation à distance qui est payante et je me demandais si je devais avertir pôle em...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Ysabe_l

Preavis reduit de un mois pour locataire ayant le rsa majoré

bonsoir , je souhaite donner mon preavis à mon proprietaire , je perçois le - rsa] majoré , dois je dire à mon propriétaire dans la lettre , que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lc

Rsa + location saisonnière intermittente

Bonjour, Voilà, j'ignore si d'autres ont eu le cas mais j'aurais aimé savoir comment cela se passe au niveau de la CAF, quant on perçoit le RSA et...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
avec2ailes

Rsa + aah

Bonjour Je souhaiterais savoir si je peux avoir droit au RSA sachant que mon conjoint percois la AAH que nous avons 1enfant et que j'attend le deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
zoulou33

Rsa + étudiant

Bonjour, J'aimerai savoir comment la CAF est au courant que l'on est étudiant? En effet, j'aimerai percevoir le RSA tout en continuant mes études ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
GrandCaribou

Aije droi au rsa

bonjour je suis actuellement enceinte de bientôt 5 mois je vie encore chez ma mère mon homme et partie des qu'il a sue que j'été enceinte donc je me r...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
moi13300

Conjoint europeen quand sera-t'il pris en compte?

Je suis française, mon mari espagnol, nous avons une fille. Nous sommes tous deux auto-entrepreneurs, au conseil général on m'a dit que mon mari étant...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jana62

Plafond de ressources

Bonjour, J'aimerai connaître le plafond des ressources d'un couple pour avoir droit au RSA. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
doris33

Sans ressources

Bonjour , mon conjoint arrive en fin de droit de chômage et il n'aura pas droit a L ASS ni au RSA .Seule moi est des petits revenus ASS et AIDE ALLOCA...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
dna.factory

Mi-temps

Bonjour, Je suis actuellement en CDI 20h et vais pas tarder a passer en 25h. Quand je fais une demande de RSA, il demande dans les 3 dernières a...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lc

Impôts: déduction forfaitaire pour enfant majeur et rsa

Résolu

Bonjour, Mon fils majeur sans emploi vit chez moi et est bénéficiaire du RSA socle. Le fait de déduire de mes revenus la somme forfaitaire autori...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
feloxe

Cui-cae seulement pour les bénéficiaires rsa

Résolu

Bonjour, Je devais être embauchée en CIU-CAE à partir du 15 septembre 2011, or le responsable du Pole emploi a dit à mon employeur que ce n'était pa...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
ricoboss

Rsa

Bonjour.je voulais savoir combien je toucherai de l'a caf ( rsa) si mon conjoin et moi nous ne travallons pas avec un enfant a charge?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Faut il déclarer la pension aspa

"Bonjour" Es qu il faut déclarer la pension de l ASPA a la cat merci

doris33

Jaurait droit au rsa ?

Bonjour , en juillet j'aurai 25a à ce moment la j'irais demander mes tout d'abord je voudrais savoir j'habite chez mes parents aurai je droit quand mê...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lc

Huissier

bonjour jai recu une lettre d'huissier de mise en demeure d une dette d escroquerie par le passé, on me demande de payé la somme de 300 euros hors j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lc

Mon montant du rsa a changer sa fait trois mois

Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi je touche que 604euro de rsa en couple avec deu enfants

lc

Rsa, reprise d'activité puis dtr - incidence

Bonjour, je perçois le RSA socle depuis quelques mois. J'ai démarré un nouveau travail à 80% le 20 avril et je vais devoir déclarer mes ressources...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lc

Suspension rsa j'ai besoin d'aide

Bonjour, Je viens de recevoir un papier de la CAF qui me dit suspendre mon RSA pour le mois d'avril (donc non payable en mai) car je ne suis plus i...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lc
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 997