Examen approfondi - demande arrêt rsa
Bonjour, J’ai envoyé un mail à la CAF pour prévenir que je n’avais pas pu faire ma déclaration de janvier (premier retard, compte bloqué dès que je t...
Bonjour, J’ai envoyé un mail à la CAF pour prévenir que je n’avais pas pu faire ma déclaration de janvier (premier retard, compte bloqué dès que je t...
je souhaiterais avoir des informations sur la déclaration trimestrielle paraport au revenu à déclaré exemple mon salaire de décembre est viré le 31 dé...
Bonjour, Concernant le RSA mon conjoint est en pleine démarche nous sommes concubins, pour le rsa la MSA demande des attestations d’argent placé po...
bonjour j'ai déclaré mon changement d'adresse très en retard je suis au rsa, mais j'ai voulu être honnête et déclaré mon changement dr domicile à la d...
Bonjour, j aimerais un reseignement concernant le maintien du rsa avec un revenu d un emplois dans le secteur de l aide à domicile dans la limite de ...
Bonjour, Je suis en télétravail et enceinte avec grossesse compliquée. Mon employeur est flexible sur mes horaires et ma fatigue. Une association "GA...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental, je perçois donc mon congé parental et la caf ma mis aussi du rsa majoré, de ce fais j ai regu un c...
Bonjour, j'ai des questions sur les minima sociaux. ma question d'aujourd'hui concerne le rsa. Dans le formulaire de demande, il est demandé de pré...
Bonjour, Suite à l'absence de contrat d'engagement réciproque, j'ai eu une première sanction ( 80% de diminution du RSA pendant 3 mois ). Sanction qu...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental, je perçois donc mon congé parental et la caf ma mis aussi du rsa majoré, de ce fais j ai regu un c...
Bonjour Mes parents autonomes sont très âgées, mon père 92 ans et ma mère 86 ans. Ils vivent pour le moment sans aucun problème de santé même si mon...
Bonjour, Je suis actuellement suivi par le CCAS dans le cadre de mon RSA dans le but de retrouver un emploi mais depuis mes derniers résultats médica...
Bonjour j'ai récemment trouvé un travail, j'ai mon contrat qui va débuter en février, c'est un travail que je connais pas donc il va pe déclaré le min...
Bonjour, Suivis par une assistante sociale en 2021,en CDI enceinte,cette dame est venu au domicile dont le logement était insalubre,a vue dans quelle...
Bonjour à tous, Je vous écris pour solliciter votre aide concernant la situation de mon copain : Il touche le RSA depuis quelques années, mais récemm...
Bonjour, Je voulais savoir depuis novembre je me bats avec car plus de rsa donc j'envoie des mails pour qu'il me remets le RSA le 4decembre je touche...
Bonjour, Je viens de savoir que j'ai été acceptée pour le rsa, j'ai prochainement un rdv avec eux, savez-vous chaque combien de temps ils te convoque...
Bonjour, S'il a été donné une réponse claire à ce sujet, je ne l'ai pas vue. Et si c'est bien le cas, je m'étonne qu'elle n'a pas pu être donnée de m...
Bonjour, je suis en couple avec 2 enfants. Je serai en fin de droits ARE dans 15 jours. Mon épouse n'a aucun revenu. Y-a-t-il une période de carence e...
Bonjour, je suis seule avec ma fille je touche le rsa j’étais au début à 830 rsa majoré ensuite je suis passée à 740 et maintenant ça a encore baissé...
Bonjour, Bonsoir, Je vous fais un topo rapide de ma situation, je Sisi une femme de 33 ans, sans enfants,je suis actuellement sans domicile fixe, ...
Bonjour, j' ai 54 ans et j'ai était licencié après 21 ans pour inaptitude médical : j'ai une rqth. Après 2 ans à pole emploi, on m'a mis en ASS. Ma si...
Bonjour, Bonjour, je suis un papa avec un enfant de 14 ans qui est hébergé par des grands-parents. Depuis sept ans. On nous demande de sortir. Je v...
Bonjour, Je voudrais me réinscrire sur le site de pôle emploi car à la recherche d'un emploi et il me demande la date de mon inscription pour le RS...
Bonjour, Actuellement en congé parental , mon conjoint lui est sans activité et donc sans revenus . Je souhaiterais savoir s'il est éligible au RSA m...
Bonjour, Je viens de constater à la suite de ma première paye en service civique d'avoir été majorée par rapport à mon collègue, lors de l'inscriptio...
Bonjour, Je souhaite savoir si je peux me désinscrire de pôle emploi car ils servent à rien mais je touche le RSA rien d autre mon conseiller sa fai...
Bonjour, je suis titulaire du compte caf et en formation non rémunéré depuis septembre, la caf m'as suspendu mon rsa et demande le remboursement. Par...
Bonjour, Je vous écris pour un souci très particulier Je sui au RSA depuis environ un an, J'ai récemment lancé mon activité avec un ami, chacun en...
Bonjour, je voudrais savoir combien je dois participer en mourriture part mois ? Je suis hébergé chez des amis, je touche aah 840 part mois , à savoir...
Bonjour, J'ai bénéficié de l'AAH du 01/11/2021 jusqu'au 31/10/2023. Mon dernier versement a eu lieu ce mois-ci. Toutefois, la MDPH a refusé le reno...
Bonjour, Je suis au rsa je perçois 700€ j’ai un enfant d’1 mois à charge et je suis en couple avec le papa et nous ne vivons pas à la même adresse ...
Bonjour, je suis hébergée chez ma mère j'ai 25ans elle perçoit le RSA et j'aimerai savoir si je peut le Percevoir aussi sans que ça lui enlève quelque...
Bonjour, Je suis au rsa je suis sans logement ma belle mère veut me hébergé a titre gratuit elle touche également le rsa mes je suis avec sa fille et...
Bonjour, Droit au RSA mais pas de compte bancaire comment faire pour toucher mon RSA ???
Bonjour, Je suis au RSA et je viens de créer une micro-entreprise. Il est peu probable que je touche des revenus avant 6 mois. Puis-je prétendre au...
Bonjour, j’ai fais la demande de rsa on m’a dit que je pouvais le touchée n’importe quand dans le premier mois ( après c’est le 5 ) est ce bien l...
Bonjour j'attends mon premier virement car sur un compte nikel, quand pourrais je bénéficier de l'argent du virement car prévu le 6 novembre 2023?
Bonjour, J'ai fais une demande récente de RSA et d'APL. J'ai une auto-entreprise avec aucun revenu et suis demandeur d'emploi non rémunéré. J'ai mis ...
Bonjour, Je vais bientôt subir un licenciement économique due à une restructuration dans l'entreprise. J'ai plus de 25 ans. Je pensais retourner vivr...
Bonjour, étant bénéficiaire du RSA puis-je m'inscrire au bac en candidat libre en restant bénéficiaire ou est-ce interdit car considéré comme statut é...
Bonjour j'aimerai savoir combien de temps le conseille départemental remai les droit de RSA suspendu j'ai rater un rdv qu'il mon donner j'en et fait u...
Bonjour, voilà je suis inscrite à pôle emploi et j’ai toujours des droits ouverts qui sont encore valables un an. Cependant je ne souhaite plus subir ...
Bonjour, peut on se réinscrire pour toucher le RSA à la CAF si on a été radié plusieurs mois ou années auparavant pour non respect des obligations (rd...
Bonjour Je veux savoir j'ai mon permis et je suis bénéficiaire du RSA est ce que j'ai le droit pour avoir une aide pour des heures supplémentaires po...
Bonjour, Suite à notre déménagement de Paris en Haute-Garonne, nous avons vu notre RSA supprimé et nous sommes passés de 500€/mois d'APL à 34€/mois. ...
Bonjour, Voilà j'ai était contrainte de démissionner car je vivait de l'acharnement constant après plusieurs arrêts maladie je démissionne je m'inscr...
Bonjour nous sommes une famille composée de quatre , moi la maman : je suis au rsa ( en fait la mdph qui s’est plaint de ne plus avoir d’argent m’a ...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. je voulais savoir je voulais travailler accoté de mes etude avec un job étudiant donc je serais sûrement rému...
Bonjour, Je viens de lire l’article sur le montant et calcul du RSA. Il est actuellement de 600 €, pour une personne seule. Mon fils célibataire, per...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.