Les discussions

Président sasu démission et rsa

Bonjour, J'etais président d'une sasu et j'avais le statut de salarié en même temps, j'étais rémunéré en ma qualité de président, j'ai démissionné d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Non

Demande de déclaration

Bonjour, puis je déclare mon copin en sachant qu'il na pas de papier es que mon RSA va diminuer

Non

Refuse de toutes prestations de la caf

Bonjour, Je soufre de la Maladie de Crohn je vie seule avec 6 enfants a ma charge ai je suis d origine Roumaine mais j ai vecue 10 ans en France av...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
louisou17

Msa

Bonjour, Je laisse ici ma question car je suis un peut perdu voilà depuis le 4 juin j'ai déposer ma déclaration de grossese j'ai bien reçu en juin e...

Non

Montant retenu

Bonjour Pouvez vous me dire quelle montant prend la caf pour attribuer l ars revenus après déduction ou salaires net Merc

Non

Caf, rsa, livrets, assurance vie, abus de prélèvement caf

Bonjour, Les transferts d'assurance vie sont ils à déclarer en revenus alors que ce sont des virements (transfert) de compte à compte perso? Ex si o...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
zico

Denociation

Bonjour, je souhaite denoncer quelqun qui me semple vivre illegalement avec sont conjoind depuis des annexes

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
zico

Problemes acttualisation

Bonjour, Bonjour,  J'ai fais ma déclaration trimestrielle le 1 er aout 2019 et la toujours pas étudié le 7 aout 2019 en revenche je reçois un m...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
oiseau

Participation financière et impôts

Bonjour, Mon fils de 20 ans vit sous mon toit et touche l aah depuis le mois de mai. Il me versé 250 euros chaque mois à titre de participation aux ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Lefebvre

Maison en héritage

Bonjour, Est ce que on garde notre rsa si mes parents me donne la maison en héritage?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
oiseau

Proprietaire et rsa caf

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement deja loué depuis 2006. Le loyer part directement dans le crédit immobilier et on est locataire d'un autr...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Sherazmiki

Donation rsa

Bonjour, Une personne à le rsa Bientôt elle va recevoir de sa mère toujours en vie une donation d'un studio qu'habite sa sœur a titre gratuit Ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
zico

Reunion rsa

Bonjour, je suis enceinte 8,3 SA, J'ai 17 ans fin d'année , je suis au chaûmage. Je souheterais savoir quel seras le montant que je vais recevoir pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
zico

Non demande de retraite

Bonjour Je suis actuellement inscrite à Pole Emploi et je vais être résiliée le 30 septembre car j'aurais dû faire ma demande de retraite (ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
SIFLORETTE

Fin de stage - pas de droit au rsa - situation de précarité

Bonjour, J'étais étudiante jusqu'au 2 août dernier. J'étais en stage avec un revenu de 500€ environ. Mes études terminées et avant de trouver un emp...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
zico

Baisse du rsa sans raison

Bonjour, je suis en couple avec deux enfants de moins de 6 ans je devrais toucher 1175.5 euros environs et ces derniers je touchais 1100 euros environ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Emmanuel

Baisse du rsa

Bonjour, J aimerais s avoir si la caf a droit de me baisser mon RSA car ma fille a quitter le domicile ? De 477,29 depuis juin il me verse seulement...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Deaver

La caf et jeté mon dossier

Bonjour, Bonjour, Si le caf est jeté mon dossier Je peux ouvrir un nouveau dossier avec eux ?

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Kadiro

Dette rsa

Bonjour, Mon ex mari alors que l on était marié à fait une mauvaise déclaration à la caf sur notre situation de couple ce que je ne savais pas, aujo...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Jo

Rsa et apl couple marié avec 2 enfants

Bonjour, Je m'appelle Anna, voici notre situation mon mari travail et touche un salaire de 1400 euros et moi j'ai 2 enfants ado que je n'ai pas eu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Non

Changement de situation

Bonjour, Suite à un changement de situation je voulais savoir combien temp d’attente svp je suis dans le haut Rhin merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Non

Rappel rsa

Bonjour, Cela fait depuis 5 mois que je ne touche plus de RSA car la CAF avait un bug informatique et n'avait donc pas reçu mes documents... j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Non

Grosse et allocation

Bonjour, Je suis en France depuis 3 ans révolu et je suis enceinte. J’ai un titre de séjour étudiant étranger et je n’ai pas valider mes études. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Non

Déclaration trimestrielle rsa

Bonjour, j'ai fait ma déclaration trimestrielle rsa hier le 1 Août, en sachant que les 3 derniers mois j'ai touché que 661e de salaire, ni rsa ni pri...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Ness31

Baisse du rsa

Bonjour à tous la CAF me baisse mon RSA car elle me dit que je n'ai pas justifié ma non demande de pension alimentaire je suis séparée de mon conjoint...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Non

3 mois sans indemnisation rsa

Bonjour, Je suis inscrit aux RSA depuis 5 mois apres avoir perdu mon travail à cause de la perste du permis et j'ai pas le droit au chomage alors ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
zoulou33

Demande d info sur le rsa

Bonjour je suis je suis bénéficiaire du RSA j'envisage soit de louer ma maison ou de la vendre est-ce que si je la loue je dois déclarer le loyer?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
zoulou33

Rsa et pôle emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait-quand on est à RSA (au titre d'API) y a t il une obligation de s'inscrire à Pole Emploi ? J'ai ent...

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
pedro

Rendez-vous contrat rsa

Bonjour, J’ai besoin d’aide ma mère a rendez-vous le 19 août pour un renouvellement de contrat rsa ( on a reçu la lettre de convocation il y a 3 jo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Non

Radier du pole emploi vais je perdre mes droit au rsa

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un courrier du pole emploi en me disant que je suis radier.Alors que je n'ai jamais reçu de convocation par courrier. arriver au ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Morbiou

Rsa ?

Bonjour, Bientôt en fin de droit de chômage, avec un enfant de 9 mois mon conjoint travaille en intérim fais des salaires entre 1000 et 1700 euros s...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Deaver

Arrêt rsa

Bonjour, J'ai travaillé 1mois et mon rsa as été supprimer pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Non

Controle du département suite à une demande de rsa

Bonjour, Je viens de fermer mon entreprise, j’ai une demande de rsa, je suis inscrit à pôle emploi. Le contrôleur du conseil départemental est déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
BmV

Suspension de mes droits rsa

Résolu

Bonjour, J ai reçu un courrier de la Caf m indiquant que je devais leur transmettre la notification de refus de l'ass par pôle emploi or n 'ayant p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
zoulou33

Demande de rsa avec un récépissé de titre de séjour

Bonjour, j'aurai aimée avoir plus de détail. je me suis française marier avec un libanais qui vie en France depuis 3 mois. il as un récépiss...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
chichoue

Indemnités perçues en réparation préjudices patrimonial suite décès d'1 parent

Bonjour, Ma maman est décédée des suites d'un accident de la vie de type médical. Elle avait contracté une assurance vie et aujourd'hui, à la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Non

La caf m'a supprimé mon rsa de 870e.

Bonjour, Depuis janvier 2019 je suis en couple avec mon compagnon qui lui touche le chômage de 900e mensuel. La CAF m'a supprimé mon RSA de 870e. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Energizor

Placer de l’argent non déclaré sur compte en ligne

Bonjour à tout le monde. J’ai une question. Je suis depuis quelques mois au RSA ayant eu un enfant. Je suis retournée chez ma maman comme le papa ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
zachuka

Régularisation

Bonjour, Je suis femme isolée avec 2 enfants (14) et (11) ans, et je perçois 739 euro environ et je vient de voir que depuis 1er avril 2019 tout ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Non

Rsa du mois d'août, pas de date

Bonjour, Normalement, chaque 26 du mois, sur l'application de la CAF, je peux voir le montant qui sera verser le 5 du mois. Pour le moid d'août, dep...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
LouLou

Rsa couple indépendants financièrement

Bonjour, Ma compagne et moi avons l'intention de reprendre chacun notre indépendance au niveau du logement et au niveau financier. Notre situ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Loli48

Je veux me radier

Bonjour, Je voudrais me radié de pôle emploi , sachant que j'ai que 210e de rsa par mois . Si je me radie va ton me couper le rsa ? Quelle revenu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Non

Arret maladie et rsa

Bonjour, je suis depuis le 24 juin inscrit à la CAF pour le RSA que j'ai déjà perçu (juin en juillet) mon médecin veut me mettre en maladie à cause ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Non

Durée attente

Bonjour, J'ai fait une demande apl et RSA au mois de avril 2019 aujourd'hui nous fin juillet est toujours pas de réponse combien temps cela peux e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Ela

Saisie de mon rsa

Bonjour, je touche le RSA et ma banque me le prend pour payer mon credit chez eux ,on t-il le droit Bien Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
dna.factory

Remboursement apl plus rsa

Bonjour, Je me suis mariée avec une femme étrangers en décembre 2018 De janvier a décembre je me suis déclaré seul et pour l'année 2019 toujours dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
pytheas

Rsa et interim, puis cdi 25h

Bonjour, Je viens d'avoir le rsa au mois de juin juillet. J'ai fait un cachet d'intermittence en juillet j'ai travaillé et touché 175e et je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
n

Expatriée

Résolu

Bonjour, J ai démissionner en février 2018 pour partir au Canada Je suis de retour en France dans quelques jours Vais je avoir le droit aux inde...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Jess

Rsa dans un couple

Bonjour, j'ai 25 ans et je touche le RSA car je ne travaille pas. je vis avec ma compagne qui elle ne perçoit aucune aide. Elle souhaiterait f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Deaver

Pole emplois , arret maladie et rsa

Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement . Pole emplois me demande un arrêt maladie car je leurs est signalé que j'était malade ( décollement du p...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
zoulou33
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 7 071