Déclaration trimestrielle
Bonjour, le 5 septembre j'ai fait la déclaration trimestrielle concernant juin juillet août 2017 avec 0 revenu pour moi et 0 revenu pour mon fils ...
Bonjour, le 5 septembre j'ai fait la déclaration trimestrielle concernant juin juillet août 2017 avec 0 revenu pour moi et 0 revenu pour mon fils ...
bonjour à toutes et tous, nous sommes 1 couple , g 58 ans , g été licencié et mes allocations chômage s'élèvent à 1300 euros mensuel , mon épouse n'a...
Bonjour, j ai vécu de nombreuses années en France, j ai travaillé et j ai touché le RSA. À l époque j avais une carte de résident car j étais brésilie...
Quel est le montant du rsa par mois pour un couple?
Bonjour, Mon fils et son amie se sont mis en concubinage pour être en accord avec la loi. Or, elle travaille (1200 €) et mon fils n'a aucun emploi. ...
Bonsoir, Étant actuellement sans activité depuis 1an, je souhaiterais bénéficier du rsa jeune afin de me lancer dans la création d'une entreprise a...
Bonjour à tous Voici mon problème: je vie seul j'ai un RSA de 470€ + APL de 244€ je fait une formation de 400 heures pour me sortir de cette galère.....
Bonjour Quand on tout hé le rsa est ce que cela fait baisse notre apl Donc me dire si les apl sont déductible du rsa
Bonjour J'ai une question moi et mon copain voudrais se marier lui perçoit l'ass et moi RSA Je voudrais savoir ce qu'on percevra quand nous seront ...
Bonjour, depuis 1 ans je touche 820 de rsa je suis seule avec 2 enfants de et 13 ans. Je suis loge gratuitement chez ma mère. Maintenant je vais touch...
Bonjour. Je suis retraité,marié et j'ai un adulte handicapé à la maison.Mon épouse perçoit l'allocation compensatrice.Je n'ai pas une grosse retrait...
Bonjour à toutes et tous , La rubrique à compléter est pour le moins simpliste et ne semble pas respecter la réglementation en vigueur . Contrat...
Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation, j'ai 26 ans, j'ai fais une demande récente pour le RSA sachant que j'étais précédemment étudian...
Bonjour, Je suis dans le flou, car, lorsque je regarde sur internet le montant du rsa avec un enfant, je vois la sommes de 818,22, hors le montant d...
Bonjour, étant logée chez des amis a titre gratuit puis-je faire une demande de rsa?
Bonjour, Si je vous écrit aujourd'hui, c'est parce que je suis dans une situation un compliquée. En effet, je suis papa d'une petite fille de plus...
Bonjour, je sollicite votre aide concernant le RSA.? Je suis un papa seul avec 4 enfants à charge. Je touche du RSA depuis que je n'ai plus droit aux...
Bonjour à vous, et merci en avance de prendre le temps de me lire et de me répondre, mais je fais face à un souci qui risque de me coûter fort cher, e...
Bonjour, Je suis Finlandaise ,mére de 4enfants , donc Européenne. Je désire m'installer en France. Où dois-je me renseigner pour avoir une réponse c...
bonjour, voila je me permet de vous écrire pour une question. voila je suis en couple depuis 2009, nous avons 2 enfants de 6 ans et de 2 ans nous tou...
Bonjour à tous ! J'espère que ce fil ne fera pas doublon. J'ai fait plusieurs recherches sur le sujet, sans grand succès. C'est pour cela que je po...
Bonjour à vous tous, Petit résumé de ce qui m'est arrivé. J'ai 47 ans et je suis sans emploi depuis 3 ans et touche le RSA socle. Etant infor...
Bonjour, jusqu'au 31 août 2017, mon fils étudiant de 22 ans vivait sous le même toit que moi (sa maman mère isolée) à Toulouse et je percevais, n'...
Bonjour, Je suis maman isolée avec deux enfants Pour le mois d'août j'ai touché 551€ de chômage 129 allocation familiale, 316€ allocation logement...
Bonjour* je suis français, je vie avec mon épouse et mon enfant en algérien je travail et gagne 90.000 dinars algérien par mois. mon contrat a ex...
Bonjour, je suis allocataire a la caf. mon CER prend fin le 14 de ce mois. Mais je n'ai pu obtenir un rdv que pour le. 02 octobre. Ma question est:es ...
Bonjour, Je perçois le RSA socle depuis 8 ans je suis seule ac un enfant combien d heures ai je le droit de travailler sans perdre mes droits? Merc...
Bonjour, J'étais bénéficiaire du Rsa depuis le 06/04/2017. J'ai repris une activité en contrat intérim depuis le 03/07/2017. Cependant j'ai perçu mo...
Bonjour, Il y a presque deux mois j'ai reçu un mail de pole emploi pour me signaler que je ne m'étais pas actualisé chez eux pour le mois de juin ...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai 23 ans , je ne suis plus étudiant et je suis auto entrepreneur depuis 1,5 ans, en tans que livreur à vélo sur Pa...
Bonjour j aimerais savoir si ma femme aurais le droit au rsa et la prime d activité Nous sommes tout les 2 en cdi Je gagne 1500euros et ma femme 90...
Ma fille de 33 ans de retour de l'étranger (Royaume Uni) n'a pas trouvé de travail. Elle est célibataire, vient d'avoir un bébé, touche le RSA. Je l ...
Bonjour, quand peu ton s'inscrire aux resto du coeurs merci pour votre réponse merci
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi suivant le bareme rsa socle 1 couple avec 2 enfants avec allocation logement est de 968,29 € et que moi je ...
Bonjour, Bénéficiaire du RSA j'accepte un travail en cdd 3 mois, une attestation emploi est envoyée à Pôle Emploi et d'un clic les prestations sont ...
Bonjour Je démissionne de l'enseignement suite à une situation intenable pour commencer une formation d'AES. Je ne trouve aucune aide - étant démi...
Bonjour, Je voudirais savoir quel aide je pourrais prétendre car j'ai mon logement seule à charge et j'arriven en fin de droit le 7 septembre de cet...
Bonjour, Alors voila j'ai fait une demande par téléphone le 21 juillet et j'ai eu un RDV pour faire mon dossier le 7 août celle qui a fait mon dossi...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si après un CUI de 2 ans et 1/2 dans l'Education Nationale, je toucherai alors 531 € d'ARE au chômage d'après l'est...
Bonjour, je poste pour un ami qui galère à ce poser une question et je ne peu lui répondre car je n'ai jamais perçu le RSA. En faites il est au RSA ...
Bonjour, Mon petit ami a mis à jour sa demande de RSA car nous vivons maintenant en couple. Lors du formulaire, il a mis vivant en couple et il a ...
Bonjour, J'ais reçu une alerte de la car qui dit " Le versement de vos prestations est interrompu. Pour plus Après que je leur contacte il me di...
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum, j'explique ma situation je viens d'avoir 25 ans et je viens de faire une demande de RSA J'ai trava...
Bonjour, Je suis sans ressources moi et mon mari depuis fin juillet jai une ado et on viens de me répondre que je n'aurais droit qu'à 540 Euros d...
Bonjour, Peut-on bénéficier du RSA sans être inscrite à Pôle Emploi Cordialement
Bonjour, je vive avec mes parents et je travaille pas asque je peux bénéficier de garanti jeune . . .
Bonjour, je n'ai jamais eu de probleme avec mon rsa, mais la je rentre sur mon profil de la CAF pour declaré ma situation et je ne vois pas ou je ...
Bonjour, bonjours a tous, je vais faire court,apres passage en commission,mon rsa a été diminué de 80 % pour une période de 2 mois, a partir de sep...
Bonjour, Je suis séparé de la mère de mon fils de 5 ans. Celle-ci est au RSA avec notre enfant à charge sur la CAF (pour son RSA) ainsi qu'à charg...
Bonjour, je souhaiterais accéder a mes déclarations trimestrielles de 2015. En allant sur mon compte caf il ne me donne pas toutes les déclarations d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.