Les discussions

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait une demande de RSa auprès d'un conseiller la Caf le mois d'avril et je n'ai toujours pas eu de réponse jusqu'à maintenant. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
zoulou33

Demande de rsa

Bonjour, J'ai besoin de conseils et de renseignements au sujet d'une demande de RSA : Mon compagnon et moi même sommes sans revenu, nous avons u...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Poisson92100

Renseignements rsa pour jeunes de 25ans

Bonjours je vais sur mes 25ans on m'a dit que je pouvais avoir le droit au rsa pour jeunes mais je n'est jamais travailler savais vous si j'aurais qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
doris33

Etudiant bac + 2 sans passer bts

Bonjour, mon fils vient de terminer sa 2 eme annee bts mais il ne s est pas presente a l examen sachant qu il ne l aurais pas .. doit il s inscri...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
doris33

Demande de rsa

Bonjour, Depuis Septembre 2016, j'ai envoyé un dossier de demande de RSA, chaque mois on me demande des justificatifs comme quoi je suis bien à la r...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
irenepaix

Apl vers rsa

Bonjour . Je vous explique un peut ma situation . Je suis seul avec mes 2 enfants 5 et 6ans. Je ne travail pas pour le moment . Je bénéficie ac...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Lavirche

Renseigenement

bonjour j ai lu qu on a droit en fin de droit a une prime de pole emploi quand on as eu l are comment ca se passe ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
david82000

Guyane française

es-que une femme sélibataire avec deux enfants peut bénéficier du RSA

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
doris33

Aides et allocations:rsa

Bonjour, Je suis mère d une fille de 7 ans et je viens d accoucher d un enfant il y a deux mois. J ai les APL car le logement est à mon nom et le RS...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dolly

Erreur de calcul de la caf en ma défaveur

Bonjour à tous, La CAF s'est trompé depuis très longtemps sur la BASE de calcul de mon RSA, car je suis artiste professionnelle, et le calcul est un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
De passage

France

Bonjour on vie en couple avec 2 enfants ma situations famille on n'a des ressources RSA mais actueĺlement mon concubin et incarcéré en maison d'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Cleopotamine

Opération canaux carpiens

 Résolu

Bonjour, Pôle emploi m'a envoyé une offre comme agent de la restauration dans les écoles. .en fait il s'agit de ménage et beaucoup de plonge (450 pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
katykat0613

Senior

bonjour je suis au rsa depuis 4 ans a peut près j ais 62 ans le rsa ma été couper depuis deux mois maintenant je les est appeler me répondant que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
zico

Rupture de rsa

Comment procédé pour contester la décision de la caf

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Subulata

France

Bonjour, Est-ce toujours d'actualité de cumuler le RSA complet et le salaire les trois premiers mois d'un contrat CAE?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
De passage

Montant rsa

Bonjour J heberge mon fils âge de 25 ans qui est sans emploi. je suis en cdi de 35 h au smic mon fils aura t il droit au rsa complet pour une person...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
De passage

Rsa couple

Bonjour mon mari et handicapé il touche que 350 euros combien doit on avoir au rsa couplé svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Simulation allocation chômage

Bonjour, Je vais négocier une rupture conventielle à la fin de l'année. Ma date de naissance 04/10/1959. Pouvez vous me dire qu'elle serait mes all...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
doris33

Allocation de rsa

Bonjour, A ce jour la.car demande une demande de complément d information Peut on me suspendre

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
zico

Rsa couple pour une personne de l'étranger

Bonjour , mon conjoint n'est pas de nationalité française mais algérienne . Il est en France depuis 2012 donc un peu plus de 5 ans .... Il est resté u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Sarah

Pour une demande de prêt et de garantie ,pour la france

Bonjour, ,je benificie du RSA et mon ami lui est à la retraite, nous avons trouver un appartement par une agence ,mais il nous faut un garant et un m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Poisson92100

Renseignement sur le rsa

Bonjour, je travaille pas et mon copain touche que le chomage est ce que j'ai droit au rsa et de combien? merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
doris33

Droit au rsa ?

Bonjours, j'ai 23 ans , jai déjà travaillé à la communauté commune et aimerait savoir si j'aidroit au réalisateur ( R.S.A.) ?? ou autres Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
doris33

Savoir si j'ai droit au rsa

Bonjour, Je gagne 1050€ par mois est ce que j'ai droit au rsa ou autres aides

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de réponse par voie postale d'un dossier de mai 2016

Bonjour, j'ai un souci avec l'administration de la CAF. Je leur ai spécifié plusieurs fois que je correspondais par voie postale mais elle contin...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
De passage

Peut-on me supprimer le rsa,sans autre revenu ni permis ?

 Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne sais plus à qui m'adresser. Je suis au rsa depuis quelques années, je touche 470 e /mois. Je vis en coloc...

53 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
novirus36

Vivre avec son copain.

 Résolu

Bonjour, Actuellement avec Un enfant , et j'aimerais me mettre avec Mn copain et emménager ,avec lui dans un appartement , Il gagné 950 euros , même u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
doris33

Martinique

Le pôle emploi promet de payer quand on reprend une activité. Dîtes moi dans quels conditions et pendant combien de temps?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Anita

Je n'ai pas le droit au rsa en étant enceinte

Bonjour. je suis enceinte de 7 mois j'ai fais ma demande de rsa et ont ma répondu que je ne pouvais le toucher... pouvez vous m'en dire plus svp car ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
stephaniemach

Rsa yvelines quelle date sera prise en compte ?

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui prennent le temps d'aider. J'ai appelé le service concerné pour faire une demande de RSA, qui me prend quelques informa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
julnlg

1er rdv pour rsa et redirigé vers face yvelines

Bonjour, J'ai eu mon premier rdv pour obtenir le RSA, et je suis toujours dans l'attente d'une réponse... La personne qui m'a reçu m'a orienté ver...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
sambgf

Droit sant2

on prends les ressources de notre conjoint et pourquoi me supprime t'on ma pension d'invalidité parce-que mon fils à 20 ans je trouve sa pas normale ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BmV

Demande de resiélement

Bonjour mom Mari est au chômage et reçois une idiminisation d chômage je veudrait savoir si on a droit au RSA car je ne travaille pas

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
zico

Simulation

 Résolu

Bonjour dans le cas ou je verse une pension alimentaire de 4000€ /an à mon enfant au chomage , mon enfant peut il bénéficier du RSA. merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
zico

Rsa pas de rétro actif

Bonjour, ce n'était pas ma faute car j'ai fait le dépot de mon dossier officiellement le 18/janvier une semaine après j'étais aller voir l'assistante...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
zico

Enfant majeur à charge et rsa

 Résolu

Bonjour, J'ai mon fils mageur qui est entièrement à ma charge. J'ai toujours déclarés le montant forfaitaire de la pension alimentaire en nature soi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
zico

Pour faire le couple rsa

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je suis Ouldji Karima j'ai trois enfants je touche le rsa mais comment va faire pour le couple rsa pour mon marié répondit moi silv...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
doris33

Rsa supprimé par la caf

Bonjour, j ai posé cette question ilya 3 jours.suite a 1 control a mon domicile le moi de sept 2016 ou j état abscent.rien ne cest vraiment passé ju...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
nas

Démission d'un emploi à temps partiel

Bonjour, Je travail actuellement en CDI en temps partiel, mon état de santé ( travailleur handicapé reconnu)ne me permet plus d’honorer mon engagem...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
zoulou33

Prestation suprimé

 Fermé

Bonjour, merci a vous.comment la caf me coupe rsa pendant 4 mois avant que mon dosier passe en comition .bientot je vais faire la manche.je soufre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
maylin27

Rsa a effet rétro activf

j'ai déposé ma demande rsa a l'espace insertion en date de 17 /01/2017 , la caf m'a versé que le mois de mars et avril et avril 2017 et refuse de me v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
zico

Recherche d'appartement mere celibataire

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune mere celibataire de 23 ans et j'ai deux enfant un de 2 ans et de 3 mois,etant donner que j'ai accoucher depuis peu et que...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
tarimaman

Revalorisation rsa avril 2017

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je passe sur le site de la Caf et j'ai remarqué que le Rsa est toujours celui de 2016 et n'a pas évoluer. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Yusuke_Urameshi

Rsa 2017

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte et je vie seule j'ai fait ma déclaration à la CAF et j'aimerais savoir quand est ce que je percevrai cette argent puisque ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Eliiisa

Je suis italienne

Bonjour, je viens d'arriver en France ( Nice ) ca fait deux semaines, je suis hébergée chez une femme âgée je suis entrain ee chercher du travail, ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
doris33

Couple

bonjour , je voudrai savoir si déclarent a la caf mon fils et sa copine on un enfant et depuis la declaration il na plus aucune ressouces tout v...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
zico

Je vu seul avec 1 enfant je suis séparé de mon marie combien au

je vi seul avec 1 enfant je suis séparé de mon marie combien au je droit au rsa

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
DorisOups

Rsa a il le droit de faire venir sa regroupement familial ?

Bonjour, Mon mari ne travail pas (RSA) nationalité algérienne, à cause de son âge, mais il a 4 enfants nationalité française d'un premier mariage et...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33

Reprise d'activité et rsa.

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement s'il vous plait. Je suis actuellement allocataire du RSA depuis 7 mois, Dieu merci j'ai retrouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Yusuke_Urameshi

Declaration

Bonjour esque je dois déclarer les intérêts percusur placements ou le capital

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
zico
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 6 906