Demande dinformation approfondie

Poe - 21 janv. 2023 à 02:33
 Poe - 21 janv. 2023 à 09:11

Bonjour,

Je suis un peut perdu ! Au mois de décembre j'ai fait ma demande de rsa!on déclarant de même que mon conjoint commencera son travail en cdd début du mois de janvier!

Par la suite ils m'ont viré le rsa + allocation de basse + prime de noel (couple + 1enfant) au mois de janvier .

Je voudrai bien savoir quand es qu'il faudra que je déclare nos revenus des 3 mois( février ou mars?)mais aussi savoir si oui ou non je toucherai la même somme au mois de février ?( sans la prime de noel) sachant que mon conjoint touchera ce même mois son salaire du mois de janvier!

J'ai peur d'avoir de trou perçu ! Car de plus Bizarre lors de mon rdv au tel avec la caf : il m'ont dit c'est bon madame vous avez toucher le mois de décembre et au mois février vous toucherai 900 ( rsa+ allocations de base) 

Merci de vos retour

2 réponses

Bonjour,

Pas de frayeur.

Vous déclarerez les revenus du conjoint lors de la déclaration trimestrielle de décembre, janvier, février que vous réaliserez début mars.

Pas de trop perçu pour cela.

Cordialement  

0

D'acord cela veut dire que je toucherai comme même le rsa  de 900€ jusqu'au mois de février inclu ensuite après la déclaration des revenu trimesteielle mon rsa sera recalculer???

De plus comment dois-je me prendre pour la déclaration trimestriel ??? ( bulletin de salaire de mon conjoint seulement ?

Merci de vos retour

0