La CAF me réclame une dette !
pipistrellus Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 11 mars 2023 à 14:37
- Dette caf reste à rembourser 0
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Cmg caf 2024 - Guide
- Bourse échelon 0 bis montant - - Etudes
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Renouvellement congé parental caf - Guide
3 réponses
Modifié le 11 mars 2023 à 14:37
Sauf irrégularité démontrée par la CAF, c'est la déclaration trimestrielle faite auprès de la CAF qui fait foi pour l'attribution et le calcul du montant du RSA ou de la Prime d'Activité.
Les revenus déclarés doivent coïncider avec les revenus réellement perçus et déclarés à l'URSSAF.
Puisque vous êtes éligibles à la prime d'activité-RSA et que vos revenus sont aléatoires, pourquoi ne vous déclarez vous pas au mensuel auprès de l'URSSAF ? Ne serait-ce pas plus simple pour gérer vos affaires ?
9 mars 2023 à 18:45
Bonjour,
Pour 1500 euros; déplacez vous..
9 mars 2023 à 19:02
Merci pour votre réponse.
J’ai un rdv téléphonique demain matin, si nous tirons les mêmes conclusions qu’avec la technicienne de ce matin. Je prendrai un rdv physique dans la foulée.
Tout n’est pas clair et ils le savent car même la conseillère de ce matin m’indiquait que les déclarations pour les AutoEntrepreneur et entrepreneurs individuels étaient compliqués à cause des trimestres qui ne se calquent pas..