Faire demande rsa sur compte caf ensemble
Marie191820 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà maintenant quelques jours que mon conjoint et moi même essayons en vain de faire sa demande de rsa , arrivant en fin de droit chômage (29/12/2022) quand il va sur son compte caf avec ses identifiants et démarre la demande le nom affiché est bien le siens puis pour remplir ça lui met (vous) mon compte a moi quoi , impossible de faire la demande de rsa à son nom !! J’aurais besoin d’aide et savoir comme puis je faire pour qu’il puisse la faire le plus rapidement possible? Cordialement
- Caf mon compte
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
vous formez un couple donc vos ressources et les siennes sont prises en compte pour le droit au rsa de votre foyer. que la demande soit faite à partir de son compte ou du vôtre ne change rien à cela.
Merci pour votre réponse , le soucis est que je n’ai pas encore 25 et vu qu’il prenne mon âge en compte pour la demande elle est refusée
vous avez des ressources ?