Rsa déclaration argent placé

Alg29 -  
 Non -

Bonjour,

Voilà j'habite avec mon copain depuis peut et je suis entrain de changer ma situation sur la caf mais je ne sais pas quoi mettre pour lui dans argents placé vue qu'il a 3 livrets.. Livrets A, livrets contrat gamme capital,et livret de développement durable.. quelle somme je doit mettre dans la case argents placé du coup ?? Ainsi que dans les cases autre ressources?? Je suis perdu ça fait 1 semaine la et j'aimerais bien l'envoyer vite à la caf. Si quelqu'un peut m'aider. Merci. 

1 réponse

Non
 

Bonsoir, 

Pour faire simple, les produits financiers rémunérés ne sont pris en compte que pour leur rémunération quand elle est enregistrée.

Je ne connais pas le "livret contrat gamme capital".

Pour les deux autres, vous inscrivez les intérêts qd vous les recevez. Généralement en janvier. En autres ressources. 

Cordialement, 

1
Alg29
 

Merci pour votre réponse. Cela veut dire que pour le mois de décembre je doit mettre les intérêts qu'il a eu de son livret A en " autre ressources"?

0
Non > Alg29
 

Oui. Si reçus en décembre. 

Surtout pas la somme placée sur ce produit.

1
Alg29 > Non
 

Vraiment désolé de redemandé mais je comprend toujours pas pour l'argent placé enfaîte, il a un compte qui est une extension de son livret A vue qu'il a atteint le plafond du 1er.. et l'autre compte où il a aussi de l'argent dessus mais qu'il n'a pas encore cassé comme on dit. Donc je ne sais pas si je doit mettre la somme des deux ensemble ou juste celui qui n'est pas l'extension du livret A.. Moi qui voulais réglée sa pour une fois sans aide et faire la "grande" je pense que je vais devoir les appeler demain pour qu'ils m'aide.. 

0
Non > Alg29
 

Tous les produits rémunérés, bloqués ou pas, ne doivent être déclarés que pour les intérêts qu'ils produisent. Versés ou non. En faisant la somme s'ils sont tous versés le même mois.

Livret A, B, LDD, LEP, PEL,...

0
Alg29 > Non
 

Merci pour vos reponses. Je suis peut être c*nne mais je comprend toujours rien désoler.. Je ne sais toujours pas quoi mettre pour lui dans argents placé.

0