A voir également:
- Rsa 20h
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa montant - Forum RSA
- Rsa rétroactif sur 3 mois ✓ - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
1 réponse
Bonsoir,
Pour faire simple, les produits financiers rémunérés ne sont pris en compte que pour leur rémunération quand elle est enregistrée.
Je ne connais pas le "livret contrat gamme capital".
Pour les deux autres, vous inscrivez les intérêts qd vous les recevez. Généralement en janvier. En autres ressources.
Cordialement,
Modifié le 14 janv. 2023 à 20:48
Merci pour votre réponse. Cela veut dire que pour le mois de décembre je doit mettre les intérêts qu'il a eu de son livret A en " autre ressources"?
15 janv. 2023 à 10:14
Oui. Si reçus en décembre.
Surtout pas la somme placée sur ce produit.
15 janv. 2023 à 11:49
Vraiment désolé de redemandé mais je comprend toujours pas pour l'argent placé enfaîte, il a un compte qui est une extension de son livret A vue qu'il a atteint le plafond du 1er.. et l'autre compte où il a aussi de l'argent dessus mais qu'il n'a pas encore cassé comme on dit. Donc je ne sais pas si je doit mettre la somme des deux ensemble ou juste celui qui n'est pas l'extension du livret A.. Moi qui voulais réglée sa pour une fois sans aide et faire la "grande" je pense que je vais devoir les appeler demain pour qu'ils m'aide..
15 janv. 2023 à 19:51
Tous les produits rémunérés, bloqués ou pas, ne doivent être déclarés que pour les intérêts qu'ils produisent. Versés ou non. En faisant la somme s'ils sont tous versés le même mois.
Livret A, B, LDD, LEP, PEL,...
16 janv. 2023 à 08:37
Merci pour vos reponses. Je suis peut être c*nne mais je comprend toujours rien désoler.. Je ne sais toujours pas quoi mettre pour lui dans argents placé.