Les discussions
Déclaration trimestrielle rsa
Bonjour à tous, Voilà, j'ai effectué 18 heures de travail en intérim, plus précisément du 24 au 26 janvier 2022, je suis bien bénéficiaire du rsa,...
Que signifie 030 et 700 ?
Bonjour, Dans ma déclaration trimestrielle je déclare mes 3 mois en avant de finir on me dit que les ressources déclarées ne sont pas celles connue...
Comment bénéficier du rsa
Bonjour je suis réfugié j’ai de quelqu’un pour m’éclairer svp? J’ai effectué une demande de rsa le 02/03/2021 et la caf des hauts de Seine a certifié ...
Rsa+apl vos experiences
Bonjour, Je suis une personne seule sur le point de changer de région, je touche le RSA et je vais devoir faire appel aux apl pour m'aider à me lo...
Rsa
Bonjour, Je suis au rsa et j ai travailler 2 mois en tout pour 2 mois j ai toucher 1175 euro de salaire et maintenant la caf me dit que je ne touch...
Comment je peux m en sortir
Bonjour, Voilà je suis dans une situation très compliquée J ai démission fin septembre 2021 car cela n aller pas . Depuis j ai fais une demande de...
Rsa couple 2 enfants
Bonjour, Nous sommes un couples avec 2 enfants. Mon chômage ce termine au mois de mars. Du coup je n'aurai plus aucun revenu. Mon compagnon quand à...
Versement rsa pour un étudiant
Bonjour, Je touche le RSA depuis qq mois mais je vais bientôt être étudiant à l'université. Je souhaiterais savoir si je rentre le 1er février à l...
Quand le rsa apparaît il sur le site fevrier
Bonjour, le rsa de Février a partir de quand va il apparaître sur le site Merci
Demande rsa
Bonjour, Je n'ai plus d'emplois depuis fin novembre, je sais que je n'ai pas droit au RSA pendant 3 mois , jusqu'à l'actualisation qui est début mar...
Radiée de pôle emploi et que suis en formation financée par
Bonjour, Radié par pôle emploi et je suis actuellement une formation financée par le conseil général merci de répondre
Combien pour rsa cumulé avec cdi partiel ?
Bonjour, est-ce que mon RSA 564€ cumulée avec mon CDI partiel de 864€ net serait celui que je percevrais à la fin du mois soit 14 28 € ? FIRAS ...
Avoir droit à l'rsa
Bonjour, à 62ans je suis rentrée en France( je suis français) et je veux savoir si j'ai le droit au RSA, je suis inscrit au pôle emploie, Sachant que ...
Rsa versé et demande de chômage ? cumulable
Bonjour, Je bénéficie actuellement du RSA 849 € avec mon mari nous avons un enfant. J'ai travaillé pendant 11 ans dans une société et j'ai démissio...
Fin de droit are et rsa
Bonjour J'arrive à actuellement en fin de droit are En février je ne percevrais que 7 jours d'indemnité pôle emploi Je me suis rendu à la caf pou...
Couple
Bonjour, Bonjour je suis au rsa et mon compagnon touchent le smic je voudrais savoir si je conserve mon rsa ou quel serait le montant
Rsa jeunes parent
Bonjour, je touche le RSA jeunes parents avec ma femme et la mission locale ma demander de m'inscrire car j'ai eu moins 50%sur mon RSA de se mois si i...
Rsa et apl disparues
Bonjour, Cela fait depuis août que je n'ai ni reçu mon RSA ni mon APL (donc 5 mois). La CAF m'a répondu au mois de décembre que mon dossier ét...
Rsa et augmentation du ca
RésoluBonjour, Je suis auto-entrepreneur (achat/revente sur internet) depuis 2019, et touche le RSA ( j'entend par la RSA+ Prime d'Activité ). Les 2 ...
Caf
Bonjour, Pourquoi jai pas eu mon rsa
Attente dun virement de la caf sur compte nickel
Bonjour, Aujourdhui on ma debloque ma carte nickel et pourquoi mon compte reste a zero et le virement de la caf saffiche pas il reste a zero le comp...
Ventes vinted sans mouvement bancaire et rsa
Bonsoir. Je dépose cette question ici, en espérant trouver une réponse claire et précise qui pourra m'aider personnellement et peut-être aussi d'au...
Quoi faire avec une assistante sociale pareil ?
Bonjour, Bonjour, après vos commentaires, je me pose la question ? Quand à m'a situation ! J'ai été étonné de savoir à quel point mon as m'enfonce ...
Problème paiement rsa
Bonjour, Alors voilà j’ai un paiement affiché pour aujourd’hui (RSA), suite à un rdv ou je n’ai pas pu aller pour le suivi (car j’étais en isoleme...
Demande de rsa en couplé
Bonjour, Je me suis marié j attend un enfant je touche actuellement le rsa mais je vais devoir déclarer mon mariage du coup mon mari lui travail il ...
Ai-je droit au rsa si mon copain travaille ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sans emploi car mon CDD s'est terminé depuis quelques mois. Je vis avec mon copain qui lui est étudiant en alternanc...
Rsa supprimé car trop de temps à l'étranger
Bonjour, En recherche de travail en Europe et domiciliée chez moi en France, ma fille a touché le RSA pendant un an et demi. Elle est accusée de fra...
Problème avec la caf
Bonjour, j’ai fait opposition à mon compte je n’ai donc plus de rib , j’ai mis le rib de ma cousine sur le site de la Caf pour toucher mon rsa le 05/0...
Usurpation d'identité a la caf
Bonjour, voila je suis dans une impasse et une peur total 5ans que je vie avec ma copine qui ma pris à sa charge en belgique, j'ai donc du déclaré...
Rsa + intérim
Bonsoir , Actuellement au rsa , je début dès demain (jeudi 30/12/21 ) une mission d’intérim jusqu’au 8 janvier 2022. Après cette mission terminée ,...
Question rsa
Bonjour, j'ai 32 ans je touche le rsa et la je vais retourner vivre chez mes parents est ce que je toucherais toujours mon rsa merci
Suspension de l'aah et allocations logement
Bonjour, Bonjour, A l'approche des vacances de Noël, mes droits sont toujours suspendus, malgré ma détresse financière et l’urgence vitale liée à...
Rsa majeur à charge et foyer fiscal parent
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, mais j'aimerais savoir si ma fille de 26 ans touchant le RSA peut toujours être rattachée au foyer fiscal ...
Rsa et majeur rattaché au foyer fiscal parent
Bonjour, ma fille de 26 ans vient de finir ses études et est à la recherche d'un emploi. Étant toujours à notre charge, elle est rattachée à notre foy...
Suspension rsa
Bonjour, je ne me suis pas présenté à la convocation du conseil départemental pour une suspension du RSA pour ne pas avoir signé le contrat pôle emplo...
Comment recevoir nos prestations ?
Bonjour, je travail en tant qu’aide soignante et j’ai dû me mettre au chômage avant la date de mon congé maternité . suite à un changement de situatio...
Garant
Bonjour, Je suis au rsa comment faire pour avoir un garant et j ai plus de 30ans
Rsa qui diminue
Bonjour, j'ai signé un contrat avec le département de la Moselle. Si je m'inscrivais pas au pôle emploi diminutions du rsa J'avais un délais de 2 se...
Jusqu'a 100000€ d ecpnomie on nous coupe pas
Bonjour, giufrida Répondez à cette question jusqu'à 100000€ en banque on nous supprime pas le rsa ?
Perte de droits rsa
Bonjour, J’ai récemment effectué ma déclaration trimestrielle sur le site de la caf. J’ai repris une activité salariée le 29/11/2021 et j’ai bénéf...
Changement de rib caf
Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut recevoir un virement sur un compte étranger comme le Luxembourg par exemple ?? merci
Prestation sans droit décembre 2021
Bonjour, que veux dire ? Décembre 2021 Prestation sans droit Cordialement
Divorce depuit 8 mois
RésoluBonjour, Je suis divorcer àvec ma femme elle touche le RSA et vie en concubinage avec un homme marié qui travail que faire
Versements interrompues et prime de noël
Bonjour, Cela fait 4 mois que je n'ai pas eu ma prime d'activité + apl car ils mettent un temps fou à s'occuper de mon dossier mais je voulais sav...
Aide rsa
Bonjour, Je suis au rsa donc droit à la prime de noël . Je m’inquiète car elle est toujour pas afficher sur mon dossier.est ce normal ???
Séparation à l'amiable sans procédure judiciaire
Bonjour, moi et mon ex nous sommes séparés à l'amiable et sommes restés en très bons termes de très bons amis . Suite à cela la caisse d'allocations f...
Rsa possible si mariage ?
Bonjour, Je vis seule je vais mes marier est ce que je si je mes marier je vais toucher toujour mon RSA? merci
Le rsa et travail de mon fils
Bonjour, mon fils a eu un cdd de trois mois moi et mon mari touche le rsa est ce que cela aura une impact sur le rsa merci
Coup de gueule contre mon référent rsa
FerméBonjour, Je reçois le RSA en qualité de dirigent sans rémunération et j'ai reçu mon premier versement en debut de ce mois. J'ai reçu un courrie...
Neutralisation des ressources - parent isolé
Bonjour, Je souhaite pouvoir faire neutraliser mes ressources afin de bénéficier du RSA majoré (je suis parent isolée) mais je ne trouve pas la marc...