Les discussions

Ai je le droit au rsa

Bonjour, Étant en maladie suite à une opération ai je le droit au rsa mon seul revenu

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Non

Quelle sont les papier a remplir pour rsa

Bonjour, je veux bien recevoir les papier a remplir pour RSA

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Energizor

Suppression du rsa sans motif vallable

Bonjour, la CAF m'a supprimé le RSA au mois de Novembre sous le prétexte que je ne leur avais pas envoyé assez vite le récépissé de ma demande de retr...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
laricot

Rsa rétroactivité

Bonjour, Veuillez me dire si les réfugiés reconnus ont le droit de recevoir un rsa rétroactivité , en attendant une décision de l'OFPRA. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Non

Apl couple

Bonjour, J'aurais deux questions s'il vous plait Ma cousine voudrais se déclaré en couple a la caf , elle bénéficie des apl mais elle ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Ysabe_l

Formulaire caf

Bonjour, Comment changer date dans l encart du formulaire. Je change la date mais j arrive pas a l afficher. Merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
anto

Suspensions du rsa

Bonjour, J ai ete radie du Rsa suite de non signature de Contract de Solidarite. Je voulu venir le signer mais le referent dit que je ne depends pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
anto

Prime d'activité et apl

Bonjour, Je me permets dexposer mon petit problème ici. Alors en 2019 j'étais hyberger chez ma sœur a titre gratuit, Sachant que ma sœur elle touch...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
anto

Rappel

Bonjour, combien de temp rappel caf sur livret A merci!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Lola1

Est ce que j'aurai toujours le droit au rsa?

Bonjour, Jusqu a maintenant Je touche rsa. Je vais demenager chez mon copain qui n'est pas père de mes enfants.. Est ce que jairai toujours le dro...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
PA486

Suspendre son rsa a un sdf

Bonjour, Vivre dehors n'offre ni internet pour postuler à des offres d'emploi, ni de douche pour être assez présentable afin de postuler spontané...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
dna.factory

Rsa cher ces parents

Bonjour, Alors voilà j'ai 25 ans je suis actuellement héberger gratuitement cher mon père qui touche l'AAH et à l'apl, étant en ce moment sans emplo...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
anto

Rsa suspendu en étant sdf ?

Bonjour, Ma question est toute simple et dans le titre : peut on se faire suspendre son rsa lorsque l'on est SDF ? Parce que les conditions pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Non

Rsa en attente

Bonjour, J'ai effectué ma déclaration trimestrielle le 2 novembre 2021, celle ci a bien été enregistrée mais n est toujours pas traiter a ce jour al...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
lutttinette

Demande de rsa

Bonjour, arrivant en fin de droit pole emploi le 22 novembre prochain, j aimerais quelques renseignement afin de faire une demande de rsa. - - Quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
cola

Rsa de couple et bourse ?

 Résolu

Bonjour, Ma situation est particulière, je suis étudiante boursière et enceinte, mon conjoint aussi est étudiant boursier. Nous avons le droit au rs...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Ysabe_l

Aides et allocations rsa

Bonjour, je vie en couple mais mon conjoin n a pas de papier es ce que j ai droit a l rsa?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
PA486

J'ai le rsa et mon fils travail

Bonjour, Mon fils à 21 ans et habite chez moi, il n'est pas enfant à charge dans mon avis d'impôts aussi, il a sa propre déclaration d'impôt et à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
laurademille42

Esque j'aurais le droit au rsa

Bonjour, Je vient d'abandonner mon poste de travaille esque j'aurai droits au rsa

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
PA486

Are et rsa

 Résolu

Bonjour, mon compagnon touche 640 de are nous vivons en couple avec 2 enfants est-ce-que on n'a le droit a un complément de rsa

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Gwend

Don d un terrain

Bonjour, Ma maman est propriétaire d un terrain et veut me faire don de ce terrain. Qu est ce que cela change pr mes droits RSA ? MERCI DE VOTRE ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Non

Droit de l'aah

Bonjour, Je suis une femme handicapée,je suis seul avec deux enfants,et il. Mon proposés un travail de 26hpar semaine et je voulais savoir asque je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
lutttinette

Salaire et le rsa

Bonjour, Je voudrais savoir si j ai doit de travailler 2 heure par semaine avec le rsa

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
licornne23

A quelle heure le rsa est disponible sur le livret a

A quelle heure le rsa est disponible sur sur le compte livret a la. Banque postale

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Komar

Aide pour une demande de rsa svp

Bonjour , J'ai reçu mon ARE comme quoi je n'ai plus assez d'heures pour être indemnisé de mon chômage. Je suis en train de remplir un CERFA pour de...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Sysy_6677

Caf et compte nickel

Bonjour, Nous sommes le 5 mars 2021 et je n'ai pas reçu mon sur nickel suis je seul Il est 9h15

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Talia

Est ce que je vais avoir un rappel de rsa ?

bonjour, ayant fait une demande de rsa le 27 avril, j'ai déclaré les 3 mois dernier, janvier février mars ! J'ai reçus un courriel de la caf m'indiqua...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Natsu

Suppression rsa suite versement arce

Bonjour,, J'ai débuté une activité en janvier 2021 Statut Entreprise Individuelle pendant 2 mois je n'ai pas pu travailler car aucun assureur prof...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Jockeys26

Allocations rsa

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je ne touche plus le rsa .je n ai aucune ressource. Sr mon compte sa marque dossier en cours de traiteme...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Cricridjo

Après le mariage pas de rsa

Bonjour, Je suis dans telle situation, je suis marié avec un homme qui vit a l’étranger hors l’UE. J’ai déclaré tout de suite que je suis marié, m...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Non

Main levée de sanction

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'y connais pas grand chose en administratif et peut être que l'un de vous pourrait gentillement m'éclaire...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Ax27l

Copie solde de tous compte...???

Bonjour, Je suis au RSA, le département me demande pour un contrôle de mes droits une "copie de solde de tous compte rémunérés et non rémunérés du 3...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
lutttinette

Rsa aides

Bonjour, Je travaille dans la restauration , touchant le smic 1200 plus la prime d'activité 170 euros, ma femme qui est enceinte et certainement ne...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
lutttinette

Rappel rsa apl proprio

Bonjour, Cela fait au moins 3 mois que je n'ai pas eu mes aides (versement interrompus) car la CAF car me demande des justificatifs... que je donn...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Tato

Allocations prime d activité et rsa

Bonjour, je me retrouve au chomage 10 jours avant de remplir ma déclaration trimestrielle de la prime d activité vais je continuer a la toucher penda...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
PA486

A l'aide cela fait 1 mois que j'attends mon rsa

Bonjour, Jai fait une demande de rsa le 21 septembre . Je devait recevoir le 21 octobre mais aujourd'hui nous Somme le 29 octobre et je n'est to...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Fabiola

Hébergement gratuit et rsa

Bonjour, j hébergé un ami et ces enfants je perçoit le rsa et la personne que j héberg aussi es que j ai le droit d héberger? Je l hébergé à titre gr...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Seb

Rsa et auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement inscrit demandeur d'emploi, touchant le RSA et je suis intéressé par la création d'entreprise. Ma question : si je...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Non

Rsa et travail intérimaire belgique

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA et travaille actuellement en intérim en Belgique via des contrats à la semaine, autrement dit je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Octangel

Refus rsa

Bonsoir, Fin de l' ass car pas droit de cumul avec un emploi conservé ( 4 H/semaine= 230 euros/mois) J'ai fait une demande RSA (comme indiqué sur l...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Non

Rsa congé parental

Bonjour, Voilà je suis mère isolée d'un enfant en je voulais malgres tout je voudrais me mettre en congé parental ( hors cette période je suis sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Non

Fin de droit rsa

Bonjour, Je suis enfin de droit RSA est-ce que si je me mets SDF dans une autre ville je pourrais avoir mon RSA ou pas merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
laica

Demande de rsa

Bonjour, J ai 27 ans sans emploi j habite chez ma mère puis je percevoir le RSA Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Edawards_0352

Avantage financier de la séparation - femmes isolées avec 3 enfants

Bonjour, Est il intéressant financièrement pour une femme de se séparer de son mari et être femme isolée avec 3 enfants? (sachant que je ne lui lais...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Lecture

Rsa et heritage en 2021

 Résolu

Bonjour, je touche le rsa dans quelques temps je vais toucher un héritage d'environ 12000 euros. J'ai une dette de 3000euros à la trésorerie un découv...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Bd

Démission et rsa mère isolée

Bonjour, je suis en CDI depuis presque 5 ans et je n'en peux plus des conditions de travail que nous avons depuis 1 an , jai demandé une rupture conv...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Non

On me demande mon dernier relevé de banque

Bonjour à tous. Touchant le Rsa depuis peu (en attente ou non je croise les doigts car pour le moment au bout de 3 ans et demis mes médecins ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Energizor

Y a t il une aide de garent pour les personnes qui ont des prestation familialle

Bonjour, je cherche un appartement et il me faut un garent

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
nenuphar.

Travail et rda

Bonjour je vie seul au RSA et on me propose 2h/semaine de ménage payer en chèque CESU, mais je me pose la question si ça vas pas me mettre dans les pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
PA486

Dossier caf... en attente

 Fermé

Bonjour, Après une séparation j'ai voulu créer un nouveau dossier caf à mon nom quand j'ai eu la garde de ma fille (début février il y a 8 mois) et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jolio
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 907