Les discussions

Imputation déficit foncier dans 2044 spéciale

Bonjour, Je remplis une déclaration 2044 Spéciale qui fait apparaître pour 2013 un bénéfice foncier (reporté en ligne 4BA de la déclaration 2042)....

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mamysud

Reprise des déficits antérieurs

Bonjour, Sur ma déclaration d'impôts (2044 spéciale), figure à la ligne 650 des déficits à imputer depuis 2006. Je souhaiterais savoir quelles sont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Mamysud

Revenus fonciers

Bonjour, dans le cadre du calcul des revenus fonciers, j'ai des communs à rénover au sin d'un petit immeuble que je possède, je voudrais faire envir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
geegee

Baisse de 20 euros sur loyers

Bonjour, Est ce que les loyers doivent être baissés de 20 euros SVP Merci pour votre aide Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Mamysud

Vente d'un bien immobilier sous loi robien

Pour un bien acheté dans le cadre de la loi Robien classique, livré en avril 2005, bail en janvier 2006, mon mari décédé en août 2013, à partir de qua...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Mamysud

Aide pour remplir déclaration modéle h1

Bonjour, j'ai quelques questions concernant la déclaration modéle H1 : -la salle a manger et le salon ne sont pas séparés par des murs : ils ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
roudoudou22

Deficit foncier 3 ou 6 ans?

Bonjour, j'ai imputé sur mes revenus des trois dernières années des déficits fonciers. Si on se référe au bulletin des impôts on trouve ceci: "Ex...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
tenny

Déduction intérêts d'emprunt

Bonjour, peut-on déduire des intérêts différés. Je m'explique, j'ai investis en "Scellier" en 2010, livraison 2013. Mon prêt n'a été débloqué qu'à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Mamysud

Declaration 2044 spe

Bonjour, je suis propriétaire depuis novembre 2013 de 3 appartements. je gère l'immeuble et il n'y a pas d'autres propriétaires. j'ai mis en ligne 211...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Mamysud

Sellier

Bonjour j'ai acheté un bien selon le dispositif sellier en vefa en 2010. j'ai acquis ce bien par une sci familale. livraison 04/2012 , 1 er locata...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Mamysud

Exonération de tax foncière

Bonjour, nous avons quitté la France, ça fait deux ans. nous possédons un appartement en France qui nous avons loué. On n'a aucun revenue en France sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
roudoudou22

Micro foncier, bic, revenus foncier brut...

Bonjour, Je loue mon appartement meublé depuis la mi mars 2013 à 1500 euros par mois avec 100 euros de charge. Je pense faire une déclaration en BI...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Mamysud

Déficits fonciers antérieurs restants a imputer

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour remplir la partie : déficits antérieurs restant à imputer . Je ne suis pas certaine d'avoir remplie correctem...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Mamysud

Lmnp et régime simplifié d'imposition

BOnjour J'ai un petit soucis concernant ma déclaration d'impôts. J'ai investi en LMNP en 2010 et j'ai recu de ma banque un tableau avec les intere...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
flocroisic

Comment payer une taxe foncier tant que je ne possede pas de bie

la trésorerie m'envoie des annonces pour payer des taxes foncier, et il ajoute que je possède un bien où j'habite à Paris. Mais moi je suis au Maroc ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Gayomi

Remplacement cuisine et autres dépenses : déductible ?

Bonjour, J'ai essayé de me débrouiller avec la documentation des impôts mais je ne m'en sors pas, rien que déjà pour comprendre ce qu'ils appellent...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
flocroisic

Déduction déficit foncier antérieur

Bonjour 2044 SPE : ------------ J''ai investi dans un appartement loi De Robien classique et il existe un déficit antérieur restant à imputer de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
flocroisic

Première déclaration scellier

 Résolu

Bonsoir, J'aurais aimé avoir confirmation du fait que nous avons bien compris comment procéder pour déclarer un investissement Scellier. Nous av...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
chev78

Charges copropriétaires

bonjour, Je loue depuis depuis début 2012 un appartement acheté dans le cadre du dispositif scellier et livré en janvier 2012. En 2013 j'ai omis de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
thierrryrians

Revenus fonciers

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire ma déclaration et je bute sur ces lignes 229 et 230. Voici mon cas : j'ai loué mon appartement dont je su...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
flocroisic

Déficit antérieur restant à imputer

 Résolu

Bonjour, Depuis des années je lutte avec ce fichu 450 revenus fonciers. Chaque année je passe chez des conseillers d'impôt où on attend avec ses papi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
judoca

Revenus fonciers

Bonjour, Je loue plusieurs appartements. 1 meublé et 2 non meublés. i. Concernant le meublé que je loue depuis l'année dernière, je dois déclar...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
flocroisic

Calcul impôts foncier des biens en france pour non résidents

je voudrais déclarer à partir de 2013 mon impôt en temps que non résident car je réside à Londres. quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment l'impôt ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kouna33

Déduction des primes d'assurance d'un prêt

 Résolu

Bonjour, Ayant mis mon ancien logement en location en 2013 après travaux, j'annexe cette année à ma déclaration des revenus 2013, le formulaire 20...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
LYSAO

Première déclaration de scellier

J'ai acheté en VFA scellier, fini de construire en 2013 donc ai droit à une réduction d'impots, comment remplir la déclaration, à quel endroit dois je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
flocroisic

Régime réel et déficits globaux des années antérieures non ...

 Résolu

bonsoir je suis dans le cadre de la Loi De Robien j'ai établi ma déclaration par Internet, de cette façon il y a beaucoup de cases et de report qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
flocroisic

Deficits non encore imputés loi de robien recentré

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2009 des déficits non encore imputés, à quel moment cela va me servir ? Je suis vraiment perdue avec ces déficits merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
flocroisic

Déductibilité des intérêts d'emprunt du revenu foncier soulte

Bonjour, je suis un simple particulier qui se bat avec les arcanes de la déductibilité des intérêts d'emprunt de mon revenu foncier. Je suis prêt à...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
elricjean2

Oubli dépôt 2044

bonjour j'ai oublié de déposer la déclaration 2044 au titre des années 2011 et 2012. j'aurais pu y reporter des charges d'intérêt d'un emprunt. le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
doris33

Installation cuisine aménagée

bonjour j'ai équipé d'une cuisine aménagée un appartement acquis sous le régime de la loi Scellier fin 2012, juste au moment de sa location. j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jmp59

Transmission deficit foncier

Bonjour, Pouvez vous me dire si un déficit foncier peut etre transmissible aux enfants au deces du père ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
roudoudou22

Auto entrepreneur et revenus fonciers...

Bonjour à tous, Malgré mes recherches sur votre forum et sur internet, je ne suis pas parvenue à trouver la réponse à cette question. Je compte fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
flocroisic

Impots revenu foncier

J'habite en tunisie depuis plus de 3 ans.j'ai fait ma declaration en retard. Pour un revenu de 7651 euros ,je viens de recevoir 3042 euros a payer,do...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
HCHT

Dispositif périssol - abandon de location

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un appartement, acquis avec le dispositif Périssol, que nous avons loué du 01/05/2001 jusqu'au 13/04/2013 (so...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
vjvj10

Déduction forfaitaire de 20 euros des revenus fonciers

Bonjour, j'ai lu que l'on pouvait déduire 20 euros des revenus fonciers. C'est toujours d'actualité ? meme en micro foncier ? ou faut il être au fra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flocroisic

Foncier

bonjour j ai effectue l'annee derniere une déclaration de foncier en réel puis je cette année faire une déclaration en micro foncier ou dois je rester...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
roudoudou22

Réintégration des déficits antérieurs sur la 2044 s

en remplissant ma déclaration 2044S je n'ai pas trouvé de cases pour intégrer les déficits des années antérieures; l'administration fiscale le fait-el...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
flocroisic

Déclaration des charges

Bonjour, Je loue une maison meublée à 3 étudiants, le loyer couvre l'habitation, l'eau, l'électricité, et l'internet, je n'habite pas cette maison. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
AK1964

Declaration 2044

Bonjour, j'ai emprunté avec mon mari pour acheter une maison qu'on loue a ma mere ma question est ce que nous pouvons déclarer nos revenus foncier...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Sorgin

Frais réel ou forfaitaire (-30%)

Bonjour à tous J'ai loué une maison depuis oct pour un loyer de 590e . J'ai fait refaire ma toiture par un couvreur pour un montant de 6000e et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
HCHT

Choisir le regime de declaration des revenus fonciers

Bonjour. Ma femme ed moi, nous sommes etranger (italiens) et residents à l'etranger (Italie). Nous sommes particulier (reitretée et salarièe), mari...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
alimarc

Micro foncier ou reel

Bonjour, Qui pourrait me dire la différence entre déclaration micro foncier et déclaration frais réel. Merci pour vos réponses. Très cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jecadim

Impôt sur droit de passage

Nous avons hérités d'un terrain dont une partie est un droit de passage d'environ 350m2 à Hiersac en Charente, code postal 16290. Combien peut couter ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
roudoudou22

Conséquences du don de l'usufruit au nu-propriétaire

Bonjour, Puis-je vous soumettre ce qui à mes yeux apparaît comme un vrai casse-tête... Je souhaite permettre à mon fils de jouir du bénéfice des loy...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
rascassiel

Interets d'emprunt location

Bonjour, propriétaire de ma résidence principale depuis juin 2009, j ai contracté un crédit immobilier pour l'acquisition de mon logement (constructio...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
carine4776

Régime réel ou abattement forfaitaire

 Résolu

Bonjour, je possède deux appartements l'un loué à l'année, l'autre loué en location saisonnier. L'un est sous le régime du micro-foncier, l'autre so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
astralien19

Revenus location meubles

bjr, pour le microfoncier dans quelle case faut il remplir la 2042C? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
roger83600

Imprime 2042 revenus fonciers

Bonjour Je souhaiterais savoir comment on détermine les charges et frais à déduire ? Sur la déclaration des revenus foncier 2042

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
HCHT

Répartition de charges sur 18 mois

Bonjour, en faisant ma déclaration d'impots (revenus fonciers notamment), je m'apercois que depuis le changement de syndic, la répartition des charges...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nono2002

Calcul de la surface

Bonjour, le jardin privatif d'un appartement en rez de chaussée peut-il être inclus dans le calcul de la surface dans le cadre de Scellier intermédi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
BmV
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 828