Les discussions

Formulaire h1

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques mois une maison ancienne du 18e siècle, aujourd'hui les impôts me demande de remplir le formulaire H1: Le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
william049

Investissement locatif

Bonjour, je vais acheter une maison dans un but de le louer. en plus des frais , d'intérêt, impôt foncier, assurance...., mon banquier et mon notaire...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jacquout06

Demande de plan de masse et de situation cadastraux

Un plan de masse et de situation pour les parcelles situées à: 14 rue de la chalopinière 37140 restigné pour les parcelles c 1625 et c 1626.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
BmV

Impôts sur la vente d'un bail commercial

montant de l'impôt sur la vente d'un bail commercial

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
flocroisic

Impôts revenus fonciers professionnels

Bonjour, je n'ai jamais déclaré mes impôts en ligne. Comment obtenir un No de télé déclarant pour payer en ligne mes impôts fonciers professionnels...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
djivi34

Terres agricoles

 Résolu

peut on louer a titre gratuits des petites parcelles agricoles et ci oui pouvoir les reprendre sans problème ...après.un délai .de 2 ans..MERCI

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Enka1

Convention entre africains/cameroun

Bonjour, S'il vous plait excusez moi j'aimerai savoir s'il est possible de revendiquer et comment quand un terrain qui ayant une convention entre af...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
DorisOups

Montant de mon impôt ?

avec 16320 euros de revenus (retraite et vente d'oeuvres d'art) annuels bénéficiant d'une part et demie pour le calcul de l'impôt combien puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmp59

Sur combien peut-on revenir sur la taxe fonciere

sur combien de temps peuvent revenir les impots pour la taxe fonciere

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Micha1

Taxe fonciere indivise

MON PERE EST DECEDE LE 30 NOV 2011, SON APPARTEMENT N'EST TOUJOURS PAS VENDU NS SOMMES LE 29 NOV 2014, NOUS SOMMES 4 INDIVISAIRES . J'AI RECU LE 22 SE...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
william049

Impôt bien en location en étant locataire résidence principale

Bonjour, J'ai acheté ma résidence principale il y a 3 ans 1/2. Depuis ma situation familiale a changé et mon amie travaille à 100km environ. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
flocroisic

Déduction intérêts revenus fonciers

 Résolu

Bonjour. Je compte acquérir, avec un emprunt bancaire, une maison et son terrain, dans le but exclusif de les louer. En donnant en location la maiso...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Travex

Lmnp et résidence secondaire

Bonjour, Nous avons acheté une petite maison que nous louons les deux mois d'été. Nous y allons les autres mois. Je vais donc déclarer les loyers ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
djivi34

Qui paye la taxe fonciere en cas d'usufruit

Bonjour, veuve, j'ai hérité la moitié de la maison de mon mari et l'autre moitié en usufruit (car c'est la part de ses 3 enfants).Qui règle la taxe fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
roudoudou22

Frais de procédures déductibles?

Bonjour, Je souhaite savoir si les frais de procédures contre son locataire sont déductibles des impôts fonciers. Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
roudoudou22

Retard

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais oublié la date pour payer ma taxes foncière, j'ai confondu avec ma taxe d'habitation. Puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
tof51430

Taxe foncière

Bonjour, J'ai 70 ans et suis en invalidité à 80% puis-avoir un dégrèvement ou diminution de la taxe foncière de ma résidence secondaire. Je suis non...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
doris33

Usufruit

Bonjour, est ce normal que je paye une taxe fonciere en etant usufruitiere.. merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Enka1

Locataire et impôts fonciers

Bonjour, J'ai signé, sans faire attention, un contrat de location pour une place de parking, et sur ce contrat il est indiqué que la taxe d'habitati...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
flocroisic

Déduction intérêts d' emprunts

J' ai un locatif dont le crédit immobilier s' est terminé prêt in fine. Pour solder mon prêt, je refais un prêt pour le même bien. Peut-on déduire de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
flocroisic

Requalification dépenses d'amélioration en dépenses d'entretien

bonjour ayant un contrôle fiscal en cours des exercices 2011 et 2012 sur les revenus fonciers de deux biens : un régime périssol, un régime de robi...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
william049

Déduction des frais réparations sur location

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que je loue. J'ai dû effectuer quelques réparation sur les avants-toit et installer un détecteur de fumée...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
carotte@53

Renseignement pour remboursement

Bonjour, je suis en invalidite 2 cat a la cramif depuis 2007 on vient de s apercevoir que je n aurais pas du payee certaines taxes pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
william049

Micro foncier ou bic

Bonjour, Je Loue un studio toutes charges comprises (350€/mois) a un étudiant dois je le déclarer en micri-bic (ai je le droit ? je suis un particul...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jack4863

Paiement taxe foncière pour locataire sans bail

Bonjour, je suis un artisan sans bail commercial est ce que mon propriétaire peut me faire payer la taxe foncière ? si je la paie est ce que cela e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
djivi34

Revente appart loi scellier avant 9ans, residant a l etranger

Bonjour, Je reside en Angleterre depuis 2 ans maintenant et je paye donc mes impots en Angleterre et ne suis pas imposable en France. J aimerai d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
djivi34

Revenus fonciers

Bonjour, j'habite a l'étranger chez mon fiancé et je loue ma résidence principale en France. Est ce que je suis imposable sur mes revenus fonciers q...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
djivi34

Impôt foncier et surface habitable

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'informer si à partir de l'avis de taxe foncière il est possible d'obtenir la surface habitable d'une maison ? MERC...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jmp59

Comprendre l'abattement

Bonjour, Je m'apprête à louer un bien immobilier. Je compte à priori faire du meublé car j'ai compris que c'était plus rentable fiscalement parlan...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Inconnuperso

Exoneration taxes foncieres refusée

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai une question : Y a t il une loi qui pourrait m'aider en effet je touche l AAH nous sommes en dessous...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
cendi1246

Le revenus fonciers

a quel montants je droit payer impots sur le revenut

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
djivi34

Vente d'un appartement

J'ai reçu la taxe foncière doit elle être payé au prorata entre le vendeur et l'acheteur à la datte de vente chez le notaire le 10 juillet 2014 cordia...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
usly

Future propriétaire étudiante

bonjour, je souhaite placer mes économies dans un terrain non bati. j'aimerais savoir si je pourrais avoir le droit à une exonération de la taxe fo...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
roudoudou22

Report déficit foncier année 2012

Bonjour à toutes et à tous Voilà, je suis en cours de déclaration impôts 2013 pour ma fille. Ma question est la suivante: Il reste un déficit...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
sombress

Taxe foncière

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement depuis le mois d'avril 2014. Suis-je exonérée de la taxe foncière la première année? L'ancien propri...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
economa

Déduction frais de dossier prêt immobilier.

Bonjour, Je suis entrain d'acheter mon premier appartement (VEFA) pour investissement locatif. Je commencerai à le louer après se construction, en...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
coincoin80

Différence de taxes

Comment expliquer que mon voisin le plus proche paie une centaine d'euros de moins que moi pour les taxes foncières. Sachant que nos maisons ont le mê...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ulyssesourd

Avis papiers de la taxe fonciere 2014

Bonjour, je n`est toujours pas reçu les avis de la taxe foncière 2014? Celle-ci comporte en bas de page habituellement,l`échéancier de l`année à ve...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jmp59

Demande renseignement et conseil pour une sci

Bonjour, Je lis beaucoup de chose sur internet concernant les SCI, a force je suis complètement largué du coup surtout quand y'a les termes techniques...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
flocroisic

Fraude foncières ( délits )

Bonjour, J'ai 17 ans, et ma mère est décédée en juillet 2009. Mon père ne l'as pas déclaré, la maison est donc toujours sur le nom de ma mère, et l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
doris33

Montant de taxe fonciere 2014

quel est le montant de ma taxe fonciere 2014

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
djivi34

Taxe ordure ménagere

je suis locataire depuis 5 ans loyer à jour et approvisionné,je reçois de l'organisme qui gère mon loyer deux factures concernant les ordures ménagère...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
hln

Loi borloo

Nous avons fait un investissement loi borloo en 2007. Nous avons une obligation de location pendant 9 ans. Nous sommes en train de divorser . Dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
flocroisic

Taxe fonciere

BJ j'ai demander aux impôts de payer la taxe foncière de 601e en plusieurs fois car j'ai de gros souci financier ils n'ont pas voulu et l'on dit de v...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
BmV

Logement sans électricité

Bonjour, Je n'ai plus d'électricité dans mon logement depuis 2009. La maison étant autonome en eau, plus de d'électricité, plus de pompe, donc plus...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
flocroisic

Renseignement impôts locaux

Bonjour, à titre indicatif, j'habite choisy le roi dans le val de marne un pavillon d'une surface habitable de 98 m2 je paye 2150 euros de taxe fonciè...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
jmp59

Un terrain non constructible, non déclaré

Bonjour, Mes grands parents ont acheté un terrain de 5 hectares, non constructible, en 1972. Ils n'ont jamais déclaré ce bien, maladroitement. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
veramôme

Teom

bonjour concernant la TEOM je la réclame au locataire au prorata des mois d'occupation les frais de gestion sont-ils à ajouter à la TEOM bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
mamiechouq

Renseignement

Bonjour, pour faire une demande d'allégement de taxe d'habitation et taxe foncière, ou trouvé le formulaire a remplir merçi. -- patrick B

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
tof51430

Probleme avec le formulaire h1 et la declaration de changement d

Mon appartement a change de destination j ai effectue ce changement aupres des cadastres ainsi que des impots a partir de 2013 j ai paye du foncier et...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
djivi34
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 851