Loi duflot : Recherche avis sur des sociétés très sérieuses
patrick_1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner pour un investissement Duflot (futur Pinel).
Un commercial de CREALIS (apparemment en lien avec la "célèbre" société Akerys) m'a rendu visite pour me présenter un peu le principe.
Ce qui me bloque c'est que quand je lis tous les messages sur les forums par rapport aux charges de gestion, des travaux, loyers qui tardent (12 mois voire plus certains) malgré la souscription à une assurance, frais de gestion, etc...
Connaissez-vous des entreprises très sérieuses dignes de confiance qui garantissent 0 prise de tête ?
Merci d'avance.
Je suis en train de me renseigner pour un investissement Duflot (futur Pinel).
Un commercial de CREALIS (apparemment en lien avec la "célèbre" société Akerys) m'a rendu visite pour me présenter un peu le principe.
Ce qui me bloque c'est que quand je lis tous les messages sur les forums par rapport aux charges de gestion, des travaux, loyers qui tardent (12 mois voire plus certains) malgré la souscription à une assurance, frais de gestion, etc...
Connaissez-vous des entreprises très sérieuses dignes de confiance qui garantissent 0 prise de tête ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Loi duflot : Recherche avis sur des sociétés très sérieuses
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide