Loi de robien classiq déclaration impôts après 9 ans de bénéfice
Bonjour, Voici 9 années que je déclare mon bien loué en loi DE ROBIEN. Cette année , je n'ai pas reçu de 2244 spéciale, existe - t elle toujours? ...
Bonjour, Voici 9 années que je déclare mon bien loué en loi DE ROBIEN. Cette année , je n'ai pas reçu de 2244 spéciale, existe - t elle toujours? ...
Je suis propriétaire d'une parcelle de terre d'appellation 1--Pour mettre en location par un bail à ferme, nous avons dû faire un bornage .Les frai...
Bonjour, quelle est la durée légale de conservation du bail location et autres documents ? le service des impots me demandent de leur fournir tous ...
Bonjour, Mon père est décédé en octobre dernier, il avait un appartement en indivison avec sa soeur, mis en location.Qui doit faire la déclaration?...
Bonjour, J' ai engagé des travaux dans la location que je propose, j'ai donc créé en 2014 un crédit d'impôt que je ne peux donc pas encore imputer...
Bonjour, Nous louons une maison et nous allons installer (nous même) des lampes extérieures. Cet achat, fait cette année, pourra t 'il être déduit,...
Bonjour à tous ! Je recherche des conseils et/ou témoignages de gens qui ont déclaré cette année leur revenus fonciers issus d'une location en meubl...
Bonjour, je perçois un loyer d'un montant inférieur aux annuitées d'emprunt contracté il y à 10 ans pour l'achat du bien loué. Puis-je faire état d'...
suite à la création d'une SARL en décembre 2013 de 100 parts dont 99 qui me sont propre. La société est vendue le 31 mars 2014 à l'unique actionnaire ...
Bonjour,je dois declarer des impots exoneres sur la lignebb dela feuille d'impots ou la trouver merci
Bonjour comment je doit faire pour déclarer ma déclaration d'impôt sur internet Merci de votre aide
Bonjour, J'envisage d'acquérir un petit deux pièces dans l'ancien près d'une université. ce bien demanderai qq travaux et aménagements car je voudr...
Bonjour, J ai omis de prendre en compte la dotation pour amortissement d un investissement de Robien acquis en 2005 sur mes 3 dernières déclarations...
Bonjour, je voudrais savoir si la part des déficits antérieurs provenant de 2004 est encore utilisable pour la déclaration des revenus fonciers 20...
Bonjour, Puis-je déduire de mes revenus locatifs le montant payé pour le remplacement d'un chauffe eau, le remplacement d'un WC et les réparations d...
Bonjour,Je suis bénévole dans une association avec mon mari à l'étranger. Je paye mes impôts en France. Nous avons loué notre maison en France et c'e...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la case 4BA dans la déclaration des revenus correspondait aux "Revenus fonciers taxables" qu'on remplit dans le...
comment faire une simulation de ma taxe foncière , ma taxe d'habitation
Bonjour, je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur la déclaration des revenus fonciers le loyer d'un box etait de 207 euros par trimest...
Bonjour, Pour la première fois cette année je vais déclarer des impôts fonciers pour un appartement que je loue. Je vais déduire l ensemble des trava...
Bonjour, lorsque je déclare en mcro-foncier puis je déduire de 30 pour cent le montant des loyers ?
dans la declaration 2072 ou indique t on la taxe fonciere merci d avance de votre reponse
Bonjour, J'ai acheté un bien immobilier avec un programme de defiscalisation Girardin dans les DOM en 2009. Ce bien a été mis en location libre (4...
Bonjour, mon nom est gilles bendavid ! je loue un appartement a la rue lekain dans le 16 eme. mon centre d'impots se trouve a la muette . comment...
bonjour Sur mon avis imposition 2014 il est précisé : déficits fonciers antérieurs non déduits des autres revenues, vous pouvez reporter en 2015 su...
Bonjour, Nous avons acquis un bien à Pau en loi de Robien en 2008. Nous souhaitons revendre en ayant acquis la pleine défiscalisation soit aprè...
Bonjour, SCI créer en 2006 avec ma soeur à 50 / 50 dont je suis gérant. 1er achat d'un bien en 2006 en investissement locatif, bien revendu en 2...
Bonjour, Pourriez vous me dire si en cas d'oubli de déduction des taxes foncieres , pet on les reprendre sur sur 3 ans ?
Quelle est la plus-value lors de la vente d'une maison construite en 1972 avec l'accord de l'usufruitier par un nue-propriétaire,
Bonjour, a la fin de l'année, je n'ai plus droit au chomage, et il n'y aura que le revenu de mon mari, je voulais savoir si nous pouvions bénéficier...
Bonsoir Je voudrais savoir que fait on des charges mensuelles que paie le locataire Faut il les déduire pour remplir la déclaration de revenus fonci...
Bonjour, Nous sommes propriétaire d'une pour laquelle nous avons contracter un prêt en 2005. Cette maison était depuis notre résidence principale. ...
Bonjour, Je loue un bien que je déclare en micro foncier, ayant l'intention d'acheter un appartement pour louer également, mais ce dernier sera fai...
Bonjour, j'ai acquis un studio en 1999 sous la loi périssol, je voudrais savoir si je peux déclarer ses revenus en régime micro foncier qui me sembl...
J'ai acheté une maison neuve en 2012 ... livrée en juillet 2012 premier locataire septembre 2012 frais d'installation : une cuisine aménagée meubles ...
Bonjour, Je suis propriétaire depuis décembre 2014 (suite a une donation familiale) d'un appartement en station de ski. J'ai commencé à louer l'ap...
Bonjour, J'ai acheté ma maison équipée d'une piscine semi enterrée en 2004. Sur l'acte notarié il est noté maison vendue avec accessoires de piscin...
bonjour j'ai en projet de faire une cabane dans mon jardin quelles sont les limites de superficie pour éviter la taxe d'aménagement ? qu'appelle to...
Bonjour, Séparée depuis 2006, j'ai eu à ma charge mon fils âgé de 14 ans. La maison que j'ai acheté avec mon ex a été vendue. J'ai dû chercher u...
Bonjour, J'ai signé un contrat de bail en 1993 sous seing privé, renouvelé avec accord tacite. Les premières années, j'ai payé la taxe foncière et pe...
Bonjour, Nous possédions un commerce,une société-civile-immobilière, SCI familiale, vendu en 2012, et nous avons constaté, à la vente de ce bie...
Bonjour, Les services fiscaux de mon coin viennent de m'envoyer un imprimé PO-i Cerfa n° 11921*02 "Déclaration de début d'activité, personne physiqu...
Bonjour, Actuellement je déclare mes revenus fonciers en Micro Foncier, ayant l'intention d'acheter un autre bien immobilier, celui ci sera déclaré ...
J'ai lu qu'à partir d'un certain age, j'avais droit à une exonération ( toale ou partielle ) sur mes impots fonciers et habitation. Qui peut m'inform...
Bonjour, je souhaite acheter une maison dans la région de Sarlat, mais on nous à dis de faire très attention car Sarlat est très cher! merci de me do...
Bonjour, Nous avons une SCi (2 associés) et nous avons fait des travaux. L'année dernière nous avions un déficit de 16480€. Chaque associé a donc ...
bonjour, je vous expose mon soucis, je possede deux appartements le premier est en location depuis 1 ans je vais donc bientot faire ma declaration ...
Bonjour, est-ce possible de louer un bien à une entreprise (une banque) dans le cadre de scellier classique? le loyer serait payé par l'entreprise...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si tout ou partie des frais de notaires sont deductibles des bénéfices fonciers de l'année d'achat ou durant les 3 ...
Bonjour, nous sommes un couple marié depuis Juillet 2014, nous vivons au Canada et nous avons garder notre appartement en France sur lequel nous per...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.