Quel taux d imposition
Bonjour, je vis et travaille au vietnam et je viens d'acheter un appartement en France. Je vais louer cet appartement environ 550 euros hors charges...
Bonjour, je vis et travaille au vietnam et je viens d'acheter un appartement en France. Je vais louer cet appartement environ 550 euros hors charges...
Bonjour, Ma grande-tante en Allemagne est décédée début 2013. Mon père et moi sont les uniques héritiers de sa maison en Allemagne. Cette maison...
Bonjour, Propriétaire d'une maison en location non meublée, je voudrais savoir si 1) les travaux de réparation de ma toiture ( réfection de 2 condu...
Bonjour, Dans le cadre d'un investissement CENSI BOUVARD ou d'un LMNP quelle type de comptabilté faut il tenir en qualité de bailleur ?Peut on la...
Bonjour, Je rénove personnellement un appartement pour la location et me demande si je peux déduire dans mes revenus foncier l'achat seul de la ma...
Bonjour, le plafonds de resources doit etre respecter a la signature du bail scellier social. Comment cela se passesi les revenus du locataire au...
Bonjour, je voudrais savoir en louant une chambre dans ma résidence principale dont je suis propriétaire, le loyer maximum à ne pas dépasser pour ne p...
Bonjour, je vous remercie de donner les renseignements suivants : je possède une ancienne usine en zone artisanale / agricole. J'ai des bâtiments ...
Bonjour, le fait d'être à la retraite et donc moins de revenue cela fait il diminuer les impôts locaux et taxes foncières ? Merci pour vos réponse
Bonjour, nous avons acheté un appartement en décembre 1998 dans le cadre de la loi Périssol; cet appartement est loué depuis cette date. Nous avons f...
Bonjour, je change des fenetres dans un bien loué quelle deduction et comment la calculer
Bonjour, comment puis je estimer l impôt foncier que je vais payer en louant ma maison principal pour 20400 euros de revenue locatif par an ayant u...
Bonjour, j'ai acheter une maison en indivision avec ma compagne sachant que nous nous séparons, elle détieins 2 tiers et moi un tiers devons nous imp...
Bonjour, Je souhaite acheter deux ou trois appartements en vendant ma maison qui s'auto finance par un De-Robbiens? et vivre de mes revenus locatif ...
Bonjour, pour de la location en meublé non professionnel faut-il prendre bic ou micro- bic, réel simplifié " ou le " réel normal "..la différence...
bonjour, je souhaite devenir propriétaire a Vénissieux, je recherche depuis un petit moment le montant de l'impot foncier que je n'arrive pas a trouv...
Bonjour, J'ai 23 ans et mon amie 24 ans et nous habitons tous deux chez nos parent respectif, nous avons acheter 2 studios neufs que nous allons m...
Bonjour, Puis- je déduire de mes revenus fonciers l'achat de fournitures pour rénover des appartements locatifs (peinture carrelage cuisine parquet)...
Bonjour, Lors du calcul du loyer, j'ai fait une erreur et le fisc refuse le crédit d'impôt pour ma déclaration 2012. J'ai loué mon appartement fi...
Bonjour, j'ai acquit début 2006 une maison neuve pour laquelle j'ai pratiqué l'amortissement robien . l'évolution de ma situation personnelle en ce...
Bonjour, Pouvez vous me confirmer que dans la déclaration 2044, le montant des loyers portés ligne 211 est le montant encaissé hors charges. Cordia...
Bonjour, Le titre vous paraîtra ambigu. Un locataire, maçon de profession, me propose d'effectuer des travaux sur le logement loué qui modifier...
Bonjour, Je voudras connaître le plafond déductible en 2013 pour les impôts, il y a deux ans, il était de 11 900 € mais de combiene st-il en 201...
Bonjour, Je viens de prendre les clés d'un appartement neuf (acheté en VEFA en 2010). J'ai l'intention de le mettre en location et profiter ...
Bonjour, j'ai deux immeubles. J'ai des déficit fonciers que j'ai imputés sur mes revenues de 2010 mais en 2012 j'ai arrêté de louer un des deux. l'au...
Bonjour, je voudrais savoir si je signe debut janvier avec le notaire pour lachat dune maison suis je redevable de la taxes fonciere ?
Bonjour, j'ai un doute sur mon imposition pour mes revenus locatifs. Jusqu'ici je louais 4 appartements vides. J'ai pris l'option de l'imposit...
Bonjour, j'ai acheté en vefa en juillet 2011 un appartement (loi scellier) dont j'aurais la clé en mars 2013 j'ai fait un emprunt immobilier pour l...
Bonjour, je souhaite créer une SCI avec ma femme pour acheter un appartement et y habiter. Or, je me pose la question de ce que je dois remplir dan...
Bonjour, Propriétaire d'une maison que je loue par agence immobilière. L'agence ne m'a jamais signalé que je pouvais être remboursée de la taxe ...
Bonjour, j 'ai changé habitation en italie et je voudrais avoir les lettres ici au nouvel addresse . puis je voudrais avoir une fotocopie de taxes ...
Bonjour, Besoins urgent de renseignement: Je suis cotisante de solidarité, j'ai as 10 ha de céréales et je rencontre un problème; j'ai payé l'émi...
Bonjour, je suis retraité je touche pas beaucoup je ne peux plus payer mes impot foncier je suis endetté de a peu prés 24 000eur on veux me vendre m...
Bonjour, Ma maman en retraite depuis 15 ans doit toujours s'acquitter d'un impot sur son commerce puisqu'il s'agit de sa maison d'habitation. Comme...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison pour la louer, le probleme est que je doute des conseils de mon banquier, je vais donc aller vo...
Bonjour, ma belle mère usufruitière est décédée le 28juin 2012,je suis la nu-propriétaire qui doit payer les impôts fonciers en 2012 car le service...
Bonjour, J'ai loué une chambre à un congressiste dans mon appartement personnel (1800€ pour la semaine) en octobre 2012 lors du congres du MIPC...
Bonjour, Mon mari et moi avions acheté un Robien en 2005 qui a été loué jusqu'en juillet 2011. Au départ du locataire j'ai décidé de mettre en vente...
Bonjour, Quand j'additionne mes remboursements de crédits, impôts (foncier, csg, revenus), petits travaux (que je fais moi-même sinon vraiment pas...
Bonjour, j ai 80% de parts dans une SCI. Je remplis les formulaires 2072, 2044 pour ma declaration de revenue. Remplissant ces formulaires depuis...
Bonjour, Suite au décès de mon dernier parent je suis devenu propriétaire de leur maison. La 1ère année je ne l'ai pas mise en vente. Il n"y a qu'1 ...
Bonjour, ayant réalisé des travaux de rénovation moi-meme dans un appartement que je loue , puis-je déduire le temps passé de mes revenus fonciers e...
Bonjour, J'ai acheté fin 2011 un petit immeuble de 3 niveaux à usage d'habitation et de commerce ou bureaux. Il a été nécessaire d'y effectue...
Bonjour, voila j'emmenage dans ma nouvelle maison en aout 2012 j'aimerais savoir comment seront calculé mes taxes d'impots pour l'exercice 2013 si j...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si chaque maison doit avoir sa feuille d'imposition taxes foncières, meme si elle est en location(je possede une ma...
Bonjour, J'ai acheté fin 2011 un logement loué (location non meublée). Mon locataire paye une partie des charges de l'immeuble, et je paye donc le...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement déjà occupé par un locataire à Bruxelles, mais je suis français et je réside en France. La location est v...
Bonjour, Je louais un appartement vide declaré en foncier. J ai rénové cet appartement et le loue meublé , ai je le droit de soustraire les tra...
Bonjour, Les impôts nous réclament 776 Euros de CFE 2012 alors que notre SARL a été liquidée le 28 décembre 2011. Je précise que notre taxe professi...
Bonjour, Vivant seule dans mon domicile (monsieur toujours propriétaire à 50/50) j'ai payé la moitié de la taxe foncière. Monsieur n'a pas payé ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.