Les discussions

SCI57 Revenus fonciers

Question sur la creation d'une sci

j'étudie actuellement le rachat de la maison de mes beau- parents qui sont locataire de leur logement. Le propriétaire souhaite vendre. Mon projet e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
HCHT
hamonaud Revenus fonciers

Controle

comment procéder si propriétaire de plusieurs location ne déclare pas

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
roudoudou22
kerormel Revenus fonciers

Déclaration de revenus 2014

Bonjour, Dans le cadre de la déclaration 2014, je dois déclarer les revenus concernant la location saisonnière d'un meublé acquis en 2011. Montant d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kerormel
mitibano Revenus fonciers

Déclaration impôts

Nous avons acquis en 2012 un immeuble locatif avec mon épouse et mon fils. Nous avons crée une SCI familiale pour la gestion de ce bien. Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
flocroisic
cglo Revenus fonciers

Travaux en vue d'une location

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire des travaux moi même dans une maison que j'ai hérité afin de la mettre en location vide. Je souhaita...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
roudoudou22
Lomilly Revenus fonciers

Impots fonciers pour les expatriés

Bonjour! Besoin d'aide! Je me mélange un peu les pinceaux avec tout ce que je lis sur le net concernant la fiscalité des expatriés, je vais vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mehdi-86
gabrig19 Revenus fonciers

Location d'une maison en usufruit

je suis veuve et usufruitiere de ma residence principale.je voudrais la louer pour me rapprocher de ma famille .l'argent de cette location me servirai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
roudoudou22
Jerome 1970 Revenus fonciers

Intérêts d'emprunts

Bonjour, Je possede plusieurs biens immobiliers en location respectivement sous les régime Perissol et Robien. Je viens de faire l acquisition en nov...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
flocroisic
chiryne Revenus fonciers

Location à un ascendant

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une maison loin de mon lieu de vie (j'ai été mutée). Je l'ai achetée afin que mes parents cessent de vivre en hlm. je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
doris33
Sadie44 Revenus fonciers

Déclarer régime réel, location vide.

Bonjour à tous, J'ai signé chez le notaire un studio loué vide en Décembre 2013. J'ai fait des recherches récemment sur mes obligations de propri...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
flocroisic
douglasii Revenus fonciers

Passage en sci

Bonjour, nous avons plusieurs propriétés et une SCI pour lesquelles nous utilisons le déficit foncier est il possible de faire rentrer les propriété...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
roudoudou22
kalimero7 Revenus fonciers

Frais sur une location

Bonjour, je suis proprietaire et désire savoir à quelle hauteur de frais de réparations, j'ai droit.Merci de me répondre.Cordialement à vous.Kalimer...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
roudoudou22
cricrisère Revenus fonciers

Scellier

Bonjour, Nous avons acheté (en oct. 2012) via un crédit et via notre SCI un bien en BBC qui pouvait donc encore entrer dans le cadre Scellier. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
cricrisère
MINIETTA Revenus fonciers

Impots sur revenu et csg

Bonjour, la loi sur la fusion impôt sur le revenu et la csg est elle passée? en septembre 2013, ne le sachant pas nous avons réglés les deux qui é...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
elricjean2
papillo33 Revenus fonciers

Csg

Bonjour, Mon impôt CSG à beaucoup augmenter cette année. Aujourd'hui pour des raisons professionnelles j'ai l'opportunité d'être domicilié à l'étran...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
flocroisic
duro3331 Revenus fonciers

Impots fonciers et divorce

Résolu

Bonjour, juste une petite question : quel est l'avantage d'une personne divorcée de demander à son ex-conjoint de mettre les impots fonciers à leurs...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
elricjean2
PFRA Revenus fonciers

Achat appartement occupé - régime foncier

Bonjour, J'achète un appartement vendu occupé dont le bail se termine dans 18 mois. J'ai prévu d'occuper ce logement à titre de résidence princip...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
roudoudou22
Kiki13-94 Revenus fonciers

Loi sellier

Bonjour, J'ai acquis un appartement dans le cadre de la loi Sellier 2012. Dois-je remplir une déclaration N° 2044 et à quel endroit de ma déclaratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
flocroisic
malo76 Revenus fonciers

Regime reel ou micro foncier

non residente et propriétaire d'un logement en location en france, ai je interet à déclarer les revenus locatifs (moins de 15 000 euros) en micro fonc...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
flocroisic
philo4555 Revenus fonciers

Travaux déductibles sur locatif existant;

Est-il possible à un propriétaire d'un immeuble à usage locatif (à défaut d'obtenir une réduction d'impôts) de déduire pour tout ou partie l'achat de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kasom
Perave87 Revenus fonciers

Retour sur déclaration 2012 et 2013

Bonjour, est il possible de demandé une rectification sur les déclaration 2012 et 2013 ?! Je vous explique j'ai acheté un petit immeuble ou il y a 3...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
elricjean2
nedaf Revenus fonciers

Local commercial

Je suis propriétaire d'un local commercial qui est loué. Le fisc me dit que je ne peux pas déduire de mes revenus issus de la location les travaux d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
roudoudou22
drevlav Revenus fonciers

Projet locatif habitant a l etranger

Bonjour a tous, j habite et travaille en angeleterre depuis 3 ans, Je paye tous mes impôts la bas et aucun en France. Je desire investir dans un stu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
elricjean2
justice1 Revenus fonciers

Location appartement à l'ètranger

j'ai le doute que à l'Ile Maurice une couple française à la retraite (proprietaire de deux appartements) donne en location à des amis ou pas venant de...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
justice1
smiley76 Revenus fonciers

Impôt

bonjour, mon copain fait des études supérieures dans une école privée il fait tous les jours l'aller-retour entre son école et son domicile. Il a 4h40...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
doris33
chat Revenus fonciers

Location meublé

Résolu

Bonjour, J'ai loué mon appartement en meublé. Je souhaite savoir, comment ou quel pourcentage, pour la déclaration revenu foncier

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
JGimenez
Utilisateur anonyme Revenus fonciers

Taxe foncière après succession

Bonjour, j'occupe la maison familiale depuis 40 ans et depuis le décès de ma mère je règle chaque année la taxe foncière.la Succession s'est termi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
roudoudou22
Alkri Revenus fonciers

Déficits antérieurs non imputés

Bonjour, J'ai des déficits antérieurs non encore imputés et depuis cette année, ma déduction est inférieure à 10 700 euros (10 OOO je crois pour l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
flocroisic
el puerto Revenus fonciers

Comment déclarer des loyers perçus

Résolu

Bonjour, Peux'ton déduire les intérêts d'emprunt et autres charges d'un appartement mis en location dans l'ancien, si oui dans quelle casse de la d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
flocroisic
alain315 Revenus fonciers

Taxe foncieres des entreprises

Bonjour, a tous voila ma question je viens de recevoir ma taxe fonciere des entreprises etant auto entrepreneur depuis avril 2009 EN TANT QUE DJ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
flocroisic
dominique.g83 Revenus fonciers

Requête pour modifier option microfoncier

Résolu

Bonjour, j'ai déclaré mes revenus fonciers perçus en 2010 2011 et 2012 en micro fonciers.je suis dans le délai des 3 ans pour modifier ma déclarati...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Nyctis
cycrette Revenus fonciers

Tous les impots

Bonjour mon concubin a perdu sa mere en mai 2012 et je voudrais savoir ci c est vrais qu il peut etre exonere de tous c est impots merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
doris33
Sylviane17 Revenus fonciers

Location saisonnière meublée

Bonjour, Je possède un studio à l'étage de mon pavillon avec une entrée privative (escalier dans mon garage). Je voudrais le mettre à disposition...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Sylviane17
Abise3421 Revenus fonciers

Bassin et taxe

Bonjour, Quant est il des taxes foncières, d'habitation et d'aménagement pour un bassin à poisson en béton?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
gerber1
COIPHILI Revenus fonciers

Paiement de la cfe.

Bonjour, Je suis propriétaire d'un studio acheté avec un bail commercial. Je reçois le loyer tous les trimestres et je verse la taxe sur la valeur aj...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
roudoudou22
Andreana97421 Revenus fonciers

Sci et dividendes

Bonjour, Je suis gérant dune SCI (IR) dont les résultats nets ne pas florissants. De ce fait pas de dividende à distribuer. Les maigres deniers sont...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Andreana97421
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 2 894