Declaration des revenus fonciers de l'étranger de l'e
Bonjour, Pourriez- vous m'indiquer la méthode à appliquer pour déclarer des revenus fonciers issus d'un bien à l'étranger? (taux effectif ...
Bonjour, Pourriez- vous m'indiquer la méthode à appliquer pour déclarer des revenus fonciers issus d'un bien à l'étranger? (taux effectif ...
Bonjour, il me manque des cases pour transcrire les travaux dans mes locations a la rubrique 400 . Comment faire pour ajouter des cases de déclaration...
Bonjour, Le syndic a effectué 3 appels de fonds pour l'établissement d'un Plan Pluriannuel de Travaux(copropriété) Est-ce que ces frais sont déduct...
Bonjour on a de gros appels de fonds 15.000 euros en 2026 pour des travaux qui ne seront faits qu’en 2027 … on aura le choix entre un prêt à taux zér...
Bonjour, habitant en Belgique, je voudrais savoir si faire faire des travaux dans un bien immobilier en France par une entreprise immatriculée en Bel...
Bonjour, j’ai acheté un T2 hôtelier avec conciergerie. Sous quel statut faut-il exercer pour récupérer notre crédit d’impôt corse valable jusqu’au 01...
Bonjour, Je dois declarer mes revenus fonciers du Royaume Uni pour la declaration fiscale francaise de 2024, et indiquer l'impot etranger payé. Mais ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.