Ai demandé de suspendre la pa

Jojo - 22 nov. 2020 à 15:23
 Jojo - 22 nov. 2020 à 18:30
Bonjour
J'aimerais savoir si je peux avoir gain de cause pour la suppression d'une pa que je verse à un garçon de 23 ans d'un montant de 900 euros alors qu' il n'a aucun diplôme ni le bac. Il ne m'a jamais fourni de justificatif ni notes et ne poursuit pas d'études sérieuses et ne les a pas poursuivies de façon assidue. Il vie de façon oisive et attend de plus en plus d'argent de ma part.,

1 réponse

Bonjour,

Vous devez saisir le Jaf, pour l'annulation ou la suppression de cette pension alimentaire.
1
Merci pour votre réponse. Pensez-vous que je puisse obtenir satisfaction?.
0
Si vos informations sont bonnes, oui je pense.
0
Merci de me mettre un peu de baume au coeur. Car depuis 22 ans avec des procédures abusives de la partie adverse je n'ai jamais obtenu gain de cause car la mère et le garçon ne font que mentir et donner de faux documents-augmentation exagérée de mon patrimoine-afin d'influencer le tribunal pour obtenir le plus d'argent possible. En plus mon épouse et moi-même ne faisons que recevoir des mails et sms harcèlements incessants 3 à 4 fois par jour en nous traitant de criminels et en disant que l'abus de méchanceté conduit à la mort. J'ai 82 ans cardiaque et aimerais avoir une fin de vie sereine
Qu'en pensez-vous?
0
Qu'en pensez-vous?
Je pense que vous devriez prendre conseil auprès d'un avocat.
Il existe des consultations gratuites sur rdv (renseignement en mairie).
0
Merci pour votre réponse. Je viens de changer d'avocat. Bonne soirée
0