A voir également:
- Suppression de la pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
Si la pension a été ordonnée en justice seule celle ci peut la modifier ou la supprimer en fonction des éléments que vous lui apporterez
Enfant non voulu?? Ben voyons..quand on ne veut pas d'enfants on se protège.. mais non sur la vilaine n'a pas dit qu'elle ne prenait plus la pilule et patati..et patata..
Enfant non voulu?? Ben voyons..quand on ne veut pas d'enfants on se protège.. mais non sur la vilaine n'a pas dit qu'elle ne prenait plus la pilule et patati..et patata..
djivi38
Messages postés
52206
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
15 392
5 déc. 2020 à 18:05
5 déc. 2020 à 18:05
bonjour,
"j ai un fils de 17 ans qui vit chez sa mere mais que je n ai vu au maximum que 2 ans en etalage. "
Ça veut dire quoi "voir un enfant en étalage" ?????
cdt.
"j ai un fils de 17 ans qui vit chez sa mere mais que je n ai vu au maximum que 2 ans en etalage. "
Ça veut dire quoi "voir un enfant en étalage" ?????
cdt.
En étalage je veux dire que je l avais que quand sa mère le voulais en générale c étais souvent quand elle n en pouvais plus et qu elle en avais assez de lui
djivi38
Messages postés
52206
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
15 392
Modifié le 5 déc. 2020 à 18:27
Modifié le 5 déc. 2020 à 18:27
Ah !!!
Donc "par intermittence selon la volonté de sa mère"..... parce que un "étalage" c'est l'exposition au public de ce qu'on veut vendre ....
ou alors "par périodes étalées dans le temps selon la volonté de sa mère"....
Donc "par intermittence selon la volonté de sa mère"..... parce que un "étalage" c'est l'exposition au public de ce qu'on veut vendre ....
ou alors "par périodes étalées dans le temps selon la volonté de sa mère"....
5 déc. 2020 à 17:18
Oui cette enfant n étais pas voulu car suite à un accident on avait déjà perdu notre premier enfant et donc j' n en souhaitais pas d autre et les médecins avaient dit qu elle ne pourrais plus en avoir donc pourquoi aurais je du me protéger? Je suis venu sur se site pour avoir des conseilles et non pas des jugement de la part de personne qui ne connaissent pas la vie de se qui viennent ici.
Bien cordialement
5 déc. 2020 à 17:44
Expliquez vous et il sera plus facile de vous apporter une réponse correcte..car ce cas de figure on le voit tous les jours ici..et dire cela qu juge c'est se tirer une balle dans le pied!!
Alors expliquez votre situation au juge mais surtout!!! Ne rentrez pas dans ce genre de " details" dont le juge se fiche complètement
He oui voulu ou pas c'est votre enfant et vous avez des responsabilités
Encore faut il que ce jeune ne vous prenne pas pour un idiot en faisant n'importe quoi
Préparez bien votre défense faites vous assister dun avocat..