Les discussions

Rocky Pension alimentaire

Mere isolée

Bonjour, je me suis séparée du père de ma fille et me suis déclarée mere isolé le soucis est que je suis étrangère et pour renouveler mon titre de....

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Rocky
David Pension alimentaire

Arrêter une pension alimentaire

Bonjour, Ma fille à 19 ans elle est donc majeure, elle n est plus scolarisée depuis plusieurs années ... Elle vit chez sa mère mais elle ne recherch...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
127
Moka44100 Pension alimentaire

Pension à son ex

Bonjour, Question pour Mon compagnion. son ex femme a déménagé mais ne veux pas lui donner sont adresse alors qui dois lui envoyé la pension alimen...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Moka44100
Bounty Pension alimentaire

Pension alimentaire enfants majeurs

Bonjour  J ai à ma charge deux enfants de 20 et 22 ans. L un en création d entreprise inscrit au pôle emploi l autre en bts dernière année.  Leur p...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Bounty
Christophe Pension alimentaire

Frais d'internat et pension alimentaire

Bonjour, j'ai mon fils un week-end sur deux avec moi et la moitié des vacances scolaires je verse une pension de 150 euros par mois à sa mère cette an...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
goyave28
Raphael Pension alimentaire

Jaf pension alimentaire

Bonjour, mon ex m'a convoqué devant le jaf pour recalculer la pension alimentaire. Dans sa demande elle dit qu'elle touche juste son congé parenta...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Raphael
Petitbout3347 Pension alimentaire

Indexation de la pension alimentaire

Bonjour Je viens par ce message vous demander de bien vouloir m'éclairer car je souhaiterais réclamer les arriérés d'indexation de pension alimenta...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
127
Boules Pension alimentaire

Pension alimentaire non revalorisée

Résolu

Bonjour, Le père de ma fille n'a jamais revalorisé la pension alimentaire d'un montant de 60 euros depuis 10 ans Pourriez vous me dire quel montan...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Boules
Netzuke Pension alimentaire

Pension alimentaire détournée ?

Bonjour, Je suis le papa d'un garçon qui vient de passer ses 20 ans. Je suis séparé de la maman depuis la naissance de notre fils. Nous étions en u...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
sleepy00
Carine Pension alimentaire

Pension alimentaire comment faire ??

Résolu

Bonjour, Divorcée depuis quelques temps maintenant nous étions en garde alternée. Depuis l'année dernière ma fille aînée (16ans) ne veut plus y alle...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Carine1512
claudiolorenco Pension alimentaire

Fixation pension alimentaire

Bonjour, Séparée de mon ex conjoint avec qui j'ai une petite fille, nous avons nous même déterminé la pension en se basant sur le tableau figurant...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
gitane2229
S-uzanne Pension alimentaire

Enfant non reconnu

Bonjour, Ma fille n’a était reconnu comment pourais-je faire pour exiger une -pension-alimentaire et surtout pour qu’elle soit reconnue ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
sleepy00
claudiolorenco Pension alimentaire

Retard paiement pension alimentaire

Bonjour, Ayant fixé une pension alimentaire avec mon ex conjoint sans jugement devant le jaf, celui-ci m'a déjà fait le coup de me faire attendre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
claudiolorenco
anna002-001 Pension alimentaire

Indexer les pensions alimentaires

Bonjour, Mon mari n'a pas indexé les pensions alimentaires depuis janvier 2017 Je connais la formule : pension initiale x nouvel indice / indice...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
anna002-001
Coco Pension alimentaire

Il decide du montant de la pension

Bonjour, Mon ex mari a perdu son poste d expatrie ou il gagnait plus de 10 000 euros par mois, depuis novembre 2018. La pension etait fixe a 1500 e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
gitane2229
Adrienne Pension alimentaire

Pension qu'à moitié verser

Bonjour, J'aurai une petite question concernant la pension alimentaire mon ex conjoint ne me paie pas la pension alimentaire en tant et en heure. C'...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Adrienne
Patoche Pension alimentaire

Pension alimentaire et études post bac

Bonjour, Divorcée depuis 2011, mon fils va poursuivre ses études à la rentrée (études post Bac). Le papa verse à ce jour 250 euro de pension alimenta...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Ysabe_l
Val59 Pension alimentaire

Aide sociale pour personne âgée

Bonjour, Ma belle-mère étant en gir 5 donc pas malade vie en ephad depuis 14ans sous l aide sociale et la retraite de son mari on ma dit que cette ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
jee pee
Hub Pension alimentaire

Frais de nourrisson

Bonjour, mon fils est divorcé et payé une pension alimentaire pour ses deux enfants doit il payer les frais de garde d une assistante maternelle

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
hub
Brigitte Pension alimentaire

Réviser une pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Cette année 2020, en effectuant la réévaluation de la pension alimentaire le montant de la pension est en baisse Est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
sleepy00
info33 Pension alimentaire

Demande d'informations sur mes droits

Bonjour, suite à une séparation de pacs et devant notaire en 2019 ,le notaire avait indiqué a madame la renonciation à ses droit et avait été dit un a...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
info33
Lili Pension alimentaire

Versement pension

Résolu

Bonjour, Voilà moi y’a abandon de l’enfant et au non versement de pension alimentaire . J’ai saisie l’huissier qui a vérifié son compte ont peut pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Lili
lili Pension alimentaire

Indexation sur pension alimentaire

Bonjour, je suis divorce depuis novembre 2006 et une pension alimentaire pour mon fils a été fixer a 250 euros jusqu'en 2014....Mon ex-mari n'a jamais...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
sleepy00
Steph Pension alimentaire

Vêtements pension alimentaire

Bonjour, Mon ex conjoint me verse 170€ par mois de pension alimentaire pour notre fils de 3 ans qu'il garde le week-end pour l'instant car je ne tra...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
djivi38
Ninie Pension alimentaire

Pension alimentaire et embauche

Bonjour, Ma fille de 19 ans termine son contrat d apprentissage le 20 août et s en suit une embauche. Je vers une pension alimentaire qui est perçue...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ninie
Gerard9498 Pension alimentaire

Modification pension alimentaire

Bonjour, je suis papa de 2 enfants de 22 et 19 ans. Un de mes enfants est gérant d'un commerce et exerce une activité pro mais vit toujours chez sa mè...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Gerard9498
Dorie78 Pension alimentaire

Obligés alimentaires - frais ehpad

Bonjour à tous, Ma mère âgée de 84 ans vient d'être placée en EPHAD. Sa retraite ne suffisant pas au paiement de l'établissement je vais faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
gt.55
Elodia Pension alimentaire

Pension alimentaire pour enfants compagnon

Bonjour, Je vais bientôt emménager avec mon compagnon qui lui a deux enfants mais, c’est la mère des enfants qui a la garde, j’aimerais savoir si el...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
doris33
Expat Pension alimentaire

Obligation alimentaire citoyen étranger

Bonjour, Mon mari, citoyen britannique qui réside, comme moi, au Royaume Uni, est-il dans l'obligation légale de verser une pension à ma mère en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
GKLONE
AXL Pension alimentaire

Enfant majeur

Bonjour, Je suis divorcé avec 3 enfants qui vivent avec leur maman. Je lui verse 3X 200 euros de pension, la scolarité en +. Entre 10000 et 12000€ l...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
AXL
Lili Pension alimentaire

Non versement pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée depuis 7 ans du père de mes 2 filles aujourd’hui âgées de 12 et 15 ans. Nous ne sommes pas passés devant le Jaf pour s ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Lili
Momo250 Pension alimentaire

Renseignement pension

Bonjour, Nous versons une pension pour mon enfant handicapé qui va bientôt percevoir aah n'ayant plus aucun contact depuis 13ans dois je continuer à...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Ysabe_l
Boris Pension alimentaire

Pension alimentaire à un enfant pacsé

Bonjour, Ma fille a 22 ans et vient de se pacser. Elle n'a pas pour l'instant un travail stable et se lance en tant que micro entrepreneuse dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Utilisateur anonyme
capsule Pension alimentaire

Annuler pension alimentaire

Bonjour, Comment annuler la pension alimentaire pour ma fille ayant atteint sa majorité,est dépendante et rentrée dans la vie active ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Lecture
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 6 624