Non paiement de pension alimentaire

Liloupop - 30 nov. 2020 à 11:42
 gitane2229 - 30 nov. 2020 à 11:50
Bonjour,

Voilà je suis séparé par dissolution du pacs le 31/01/2019 mon ex-conjoint ne voulait pas s'embêter avec la paperasse et aller devant un juge j'ai donc accepté naïvement qu'il donne la pension sans jugement à condition qu'il continu de jouer son rôle de père correctement mais très vite il s'est mit dans l'alcool et à mit mes enfants de coté, sur l'année 2019 il manque 3 mois de pension alimentaire cette année 2020 il a fallu à plusieurs reprises lui rappeler qu'il n'avait pas payé chaque mois c'est comme sa et comme il ne veux plus de contact avec moi je ne veux pas que se soit mes enfants qu'ils lui réclament la pension alimentaire. mais je suis fatigué de cette situation il n'hésite pas à m'accusé sur les réseaux sociaux que je lave le cerveaux de mes enfants alors que je suis la premières à leurs dire d'aller le voir car sa reste leur père malgré tout le mal qu'il a fait et qu'il continu de faire. Avant le premier confinement je suis allée voir une avocate pour être tranquille et faire une demande dans les règles et ne plus être obligé de réclamer seulement avec la crise sanitaire sa ralenti l'affaire donc toujours pas de décision devant un juge aujourd'hui il ne paie plus et je ne veux plus réclamer car je suis à bout de son comportement envers mes enfants ils les accusent de venir que pour du fric chaque fois qu'il est alcoolisé (tout les jours) il embête mes enfants par sms ou il leur a dejà demandé de l'argent . Je ne sais plus quoi faire est-ce que je dois relancé mon avocate lui faire un courrier ou attendre.... merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour.

Vous rapprocher de votre avocate afin qu'elle vous tienne au courant de l'avancement de votre dossier.
0