Les discussions

CHEYENNE09012014 Pension alimentaire

Pension alimentaire que faire

Fermé

Bonjour, Voilà mon problème. Séparer de la maman et ayant le droit de visite 1 week-end sur 2. Elle me demande de verser 150€ de pension alimentair...

Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Sothis
Lili8862 Pension alimentaire

Pension alimentaire enfant non reconnue

Bonjour. J'ai eu 2 filles avec mon ex qui n'a jamais voulus que je les reconnaisse mais dont je me suis toujours occupées.. suite à notre separation,...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
doris33
Romanelo8 Pension alimentaire

Arret de la pension alimentaires

Bonjour, mon père verse une pension alimentaire pour ma soeur qui ne vie plus chez sa mère depuis plusieurs mois celle ci à 24 ans et attend un bébé s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Momo
Emylye68 Pension alimentaire

Calcul pension alimentaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le calcul de la pension alimentaire doit se faire avant le prélèvement à la source ou doit être calculé déduction fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Emylye68
Emiemie Pension alimentaire

Doit il payer dans ce cas ?

Bonjour, je ne veux plus aller chez mon père pour plusieurs raison et il menace d'arrêté de payer. A t il le droit ? Ou est il toujours contraint de l...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
ND
Gerome69 Pension alimentaire

Droit annulation de pension alimentaire

Bonjour, Je suis papa de 3 enfants ,après une séparation pour une tromperie que elle m'a fait et que j' ai fait elle a garder mes enfants le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Sothis
Maera Pension alimentaire

Reconnaissance

Bonjour, J'ai été violée par un citoyen français qui travaille chez moi en Afrique. Je me suis rendue compte que j'étais enceinte.il a refusé d'assum...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
eugene-92
Veroyanis60 Pension alimentaire

On m’a volé mon fils !

Bonjour, J’ai un fils de 11 ans il a été manipulé contre moi ! Je fais tout pour que mon fils soit bien et malheureusement il ne veut plus me voir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jodelariege
Noisette Pension alimentaire

Démission et saisie sur salaire

Bonjour, Mon ex a une saisie sur salaire depuis plus de 10 ans pour le paiement de la pension alimentaire pour nos 2 filles. ( 1 est majeure et pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
yodelice
Fabio1373 Pension alimentaire

Paiement

Bonjour divorcer depuis plus de 10 ans mon ex veut m obliger à lui fournir un rib pour me payer la pension alimentaire sachant qu elle me l’a payais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
m0002
Maelleslz Pension alimentaire

Pension

Bonjour, J’ai eu un enfant en août 2020, son père la juste reconnu et ne souhaite pas la voir, il me verse 150€/ mois pour elle, il n’y a pas eu de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
doris33
Ahmed Pension alimentaire

Pension alimentaire pour quelqu'un major

Bonjour, Mon frère il paye pension alimentaire pour son fils major il a 25 ans il a terminé sa formation de comptable mais il travaille pas est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Sothis
Angelique Pension alimentaire

Personne ne veux aider ma fille

Bonjour, j'ai une fille de 26 ans en situation de handicap. Elle perçois l'AAH et avait une pension alimentaire de mon ex-mari. Je suis AESH et gagne ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Deaver
HeidiB. Pension alimentaire

Non paiement

Bonjour, J'ai trois enfants et deux sont encore étudiants. Le troisième est actuellement sans emploi et non étudiant et doit commencer une préparati...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Chris 94
Siiane Pension alimentaire

Question sur mon jugement

Bonjour, Re : Demande renseignement sur mon jugement Maître Vaernewyck, Bonjour, Pourriez me donner les réponses que j'attends. Sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Perle
choupette Pension alimentaire

Aide allimentaire pour une retraitee

Résolu

Bonjour, je ne touche que 1000eur de salaire ( caissiere ) j'ai ma mère qui a 900euro de retraite , et doit rentrer en maison de retrait...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
choupette
Calelya Pension alimentaire

Mon ex ne peut plus payer la pension

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 4ans. Nous n'avons pas de jugement car nous avons toujours fonctionné à l'amiable. Nous nous éti...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
m0002
Angel Pension alimentaire

Révision pension alimentaire

Bonjour, Je suis en couple avec un homme qui a une fille de 19 ans qui continue ces études, sa mère veut faire revaloriser le montant de la pension ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
doris33
Kethia_1216 Pension alimentaire

Refus de pension alimentaire

Bonjour, j’ai le père de ma fille qui devais payer la pension alimentaire à partir du 5/01/2021 il ne pas toujours verser la pension que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
gt.55
Charles_2020 Pension alimentaire

Aide alimentaire ehpad

Bonjour, Ma question est simpe: Une personne de ma famille a été mise en Epahd sans aucune concertation. C'est facile car les "obligés alimentaire...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
doris33
Lolita Pension alimentaire

Impayée de pension alimentaire.

Résolu

Bonjour, deux ans d impayé... 370euros/mois pour mes deux enfants, début octobre le tribunal judiciaire a validé la saisie sur renumeration, à ce jour...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Lolita
Fadomateo Pension alimentaire

Revision de pensions alimentaires

Bonjour, mon mari paye une pension alimentaire pour sa fille et celle ci doit être réviser tous les 1 er janvier suivant l indice mensuel de consomma...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fadomateo
YANNV Pension alimentaire

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Je suis perdu pour les calculs de revalorisions de la pension . Je test plusieurs simulateur , et ne retombe jamais sur le meme chiffre...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
gitane2229
luminix_0712 Pension alimentaire

Appel d'une décision jaf

Bonjour, Une décision du JAF du 27 octobre fixe la résidence de mes 2 enfants à mon domicile (le père) et condamne la mère à payer une contribution...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
luminix_0712
Danny22490 Pension alimentaire

Je réside à 700 kilomètres de mon fils

Bonjour, je viens ce jour vous demandez un conseille juridique car je suis très déçu de mon fils âgé de 20 ans qui vie chez sa mère à 700 kms de mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
m0002
Franco Pension alimentaire

Pension

Bonjour j'ai plusieurs question j'ai divorce en 2016 le jaf a stipulé une pension de 300 euros pour mes 2 enfants en 2017 mes enfants ont était placé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
m0002
Humains Pension alimentaire

Renseignements

Bonjour, j'ai un petit de 7 ans moi et ça mère on a pas d acte de mariage un mariage (religieux).. On s est séparer depuis même avant la naissance de...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Lecture
Avena67 Pension alimentaire

Calcul pension alimentaire

Bonjour, Seule avec mon fils de 9 ans, son père ne le prend qu’une fois dans l’année voire parfois moins. Celui ci a refait sa vie et a 3 autres enf...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Avena67
Pseudo54500 Pension alimentaire

Versement de la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement interdit bancaire donc en incapacité de effectuer des virements ou autres... Je dois tous les mois versés une pe...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
127
Nicolaskos Pension alimentaire

Garde d'enfant

Bonjour, J'avais la garde de mon fils durant tout le collège, sa maman ne m'a jamais donné de pension alimentaire ni même participe au moindre frais...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Nicolaskos
Utilisateur anonyme Pension alimentaire

Pension

Bonjour, je suis divorcé, j'ai une fille majeure qui habite avec sa mère, elle est au lycée, je paye la pension alimentaire, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 6 624