Plainte pour impayés de pensions alimentaires

Titi_5814 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 24 nov. 2020 à 07:35
 127 - 24 nov. 2020 à 08:33
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour avoir des réponses .
J ai la garde de mon fils depuis plus de deux ans ....
Suite au fait que après plusieurs courriers ecris au tribunal suite au violences faites sur notre fils par son papa . .
Il a été condamnée à 60 euros de pension alimentaire.
Il a commencer à payer au début et après il d est arrêter il payerais quand sa l enchantais .
J avais donc saisis l huissier pour qu'il paie il a u une saisis sur pôle emploi sa a marcher 4 mois et après impossible car Mr a disparue ou retrouver un emploi lol
J ai saisie la CAF a se jour je n est rien reçus je ne peux pas avoir le soutien familial car je vie en couple et nous travaillons tout les deux .
Il lui ont déjà envoyé des courriers sans réponse de sa part ...
La caf avais entamé des procédures ...une il ont dû la fermer car Mr a encore une autre adresse super ...
C est pareil pour les courriers du tribunal je dois toujours les faire signifier sinon il dit qu'il les a pas ...de toute façon il se déplace jamais.
Alors première question a t'il le droit de ne pas me mettre au courant de sa nouvelle adresse ?
En sachant que a la base il a un droit de visite et d'hébergement sauf que au jour d aujourd'hui il est suspendu pour les fait de violence.
Deuxième questions j ai également porter plainte hier pour bon paiement de pensions alimentaires sacré combien de temps cela va mettre ??
Ma dernière pension alimentaire payer est celle de janvier 2020.
En 2019 pareil beaucoup d impayés...
Je vous remercie de votre aide ..
Bonne journée :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Difficile de faire mieux, vous avez fais les démarches dans le bon sens.
0