Mon mari payé une pension alimentaire

Nath - 21 nov. 2020 à 12:17
 Nath - 21 nov. 2020 à 13:32
Bonjour,
Mon époux a envoyer un recommandé à son ex conjointe car leur fille a eu 18 ans elle était en apprentissage donc mon mari payait une pension. Sa fille a arrêté son apprentissage et donc plus d'école et sur le jugement il est écrit que si celle ci n'était plus en apprentissage où en étude elle restait à la charge de la personne qui l'héberge.
Mon mari est-il dans ses tords s'il ne verse plus la pension alimentaire ?

1 réponse

Aucune pension ne doit être suspendue sans autorisation du juge
0
Alors pourquoi le juge a écrit cette phrase ?
0
Que dois-je faire
0
SDWilliams Messages postés 679 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 246 > Nath
21 nov. 2020 à 13:25
Bonjour,

Le juge a stipulé cette condition pour que si la situation se présente, il y ait à nouveau une évaluation pour déterminer le maintien ou l'arrêt de la P.A suivant la situation de la fille de votre mari.

Donc il faut prendre rendez-vous avec le juge (qui n'est pas devin) pour que votre mari l'informe de l'arrêt d'apprentissage de sa fille et ensuite le juge décidera. Seule la décision du juge est légale donc en attendant votre mari doit continuer à payer la P.A.
0
Nath > SDWilliams Messages postés 679 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024
21 nov. 2020 à 13:32
D'accord merci pour votre aide
0