Revalorisé pensions de mon ex femme
Witchblade0711
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lecture -
Lecture -
Bonjour,
L'ex-femme de mon concubin cherche à revaloriser la pension alimentaire qui est actuellement de 412 € elle en réclame aujourd'hui 600. Mais celle-ci refuse de déclarer à la CAF ou au juge des enfants qu'elle vit en concubinage que celui-ci gagner un salaire afin de nous forcer la main sur une pension beaucoup plus haute. Nous vivons sur un seul salaire de 1600 € mensuel avec notre fils de 3 ans ainsi que ma fille d'une autre union de 15 ans. Que puis-je faire ?
L'ex-femme de mon concubin cherche à revaloriser la pension alimentaire qui est actuellement de 412 € elle en réclame aujourd'hui 600. Mais celle-ci refuse de déclarer à la CAF ou au juge des enfants qu'elle vit en concubinage que celui-ci gagner un salaire afin de nous forcer la main sur une pension beaucoup plus haute. Nous vivons sur un seul salaire de 1600 € mensuel avec notre fils de 3 ans ainsi que ma fille d'une autre union de 15 ans. Que puis-je faire ?
A voir également:
- Revalorisé pensions de mon ex femme
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Mon ex femme me demande de payer la moitié du permis de conduire - Forum pension alimentaire
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Vous.. rien
Cest l'affaire de votre mari et de son ex femme
Elle peut demander ce qu'elle veut
Ce qu'elle obtiendra peut-être très different!
Cest l'affaire de votre mari et de son ex femme
Elle peut demander ce qu'elle veut
Ce qu'elle obtiendra peut-être très different!