Versement pension directement pour enfant majeur

Vitalis2019 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 - 5 nov. 2020 à 18:58
Vitalis2019 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 - 7 déc. 2020 à 15:50
Bonjour,

Je n’ai pas obtenu les pensions alimentaires d’octobre et novembre, pour ma fille étudiante à paris et qui sera bientôt majeure. Est- il possible de demander au jaf que son père effectue le versement directement sur son compte?
Le jugement stipule qu’il doit me la verse, cependant il existe des possibilités pour obtenir des modifications, formulaires (cerfa n°11530) est ce le père ou la mère qui doit en faire la demande ou ma fille qui aura bientôt 18 ans?
Le dialogue étant rompu, Je souhaiterais prendre les choses en main, j’ignore les intentions du père de ma fille ...pouvez vous me conseiller ?
je vous remercie.

2 réponses

. Bonjour,

Déposer une requête auprès du JAF. Maintenant si je peux vous donner un conseil, allez la caf elle vous versera une partie de la PA selon un barème et poursuivra le père à votre place.

Cordialement.
1