Dois-je payer les frais
dale62
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dale62 Messages postés 3 Statut Membre -
dale62 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis divorcer en garde alternée de 2 enfants 1 semaines 1 semaines. Je paye une pension alimentaire à la mère. Dois-je payer la moitié de facture de cantine. Rien n'est stipulé sur l'acte de divorce. Je paye une pension. Merci de votre réponse
Je suis divorcer en garde alternée de 2 enfants 1 semaines 1 semaines. Je paye une pension alimentaire à la mère. Dois-je payer la moitié de facture de cantine. Rien n'est stipulé sur l'acte de divorce. Je paye une pension. Merci de votre réponse
A voir également:
- Dois-je payer les frais
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
Autrement on ne fait pas d'enfant.
(D'ailleurs pour qu'une vache donne du lait il faut qu'elle donne naissance à un veau ...)
Surtout que dans une bonne majorité des cas, la pension ne couvre pas le coût réel des enfants.
Les prestations sociales sont en principe prise en compte lors de la fixation de la pension alimentaire.
Le mode de garde est aussi pris en compte.
Si le tribunal à décidé d'une pension avec une garde 1 semaine sur 2, c'est pour le bien des enfants pour éviter la disparité des conditions de vies d'une semaine sur l'autre.
Sachant que pour la partie allocations familiales vous pouvez décider du partage en 2.
https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html#/enfants/dra?codePrestation=DRA
Si la situation, n'a pas correctement été présentée, ou évolue avec des choses qui semble défavorable, il faut faire une demande de modification.