En a t’il le droit ?
Fermé
Chris
-
Lecture -
Lecture -
Bonjour,
Mon ex compagnon me demande de lui fournir des vetements pour mon fils le temps des vacances à son domicile et du week-end, il me dit que cela est compris dans la pension alimentaire qui me verse tous les mois.
Dois-je laisser partir mon fils avec une valise pour les jours de garde chez son père même si cela n’est pas écrit dans le jugement ?
Y a t’il un article de loi qui explique tout cela ?
En vous remerciant pour vos réponses.
Mon ex compagnon me demande de lui fournir des vetements pour mon fils le temps des vacances à son domicile et du week-end, il me dit que cela est compris dans la pension alimentaire qui me verse tous les mois.
Dois-je laisser partir mon fils avec une valise pour les jours de garde chez son père même si cela n’est pas écrit dans le jugement ?
Y a t’il un article de loi qui explique tout cela ?
En vous remerciant pour vos réponses.
A voir également:
- En a t’il le droit ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour, votre ex-concubin a tout à fait le droit de vous demander des vêtements pour votre enfant du fait que la pension alimentaire couvre une partie des achats. Si vous refusez il peut en Faire-part au jaf qui pourra revoir la pension alimentaire à la baisse vu que lui devra fournir également des vêtements aux petits. J'ai vécu la même situation il y a 2 ans et j'ai dû m'adapter
Vous êtes sûr même si cela n’est pas écrit dans le jugement ? Je ne veux faire aucune erreur.
Cordialement.
Les vetements en font partie