A voir également:
- Pension alimentaire à ma mère
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonjour,
Les pensions alimentaires reçues viennent en déduction du rsa et doivent être déclarées.
Cordialement
Les pensions alimentaires reçues viennent en déduction du rsa et doivent être déclarées.
Cordialement
Bonsoir
Votre mère est- elle logée chez vous? Et depuis quand? Comment vous versiez ces 300€ par mois? Était -ce la première fois que votre avait ajouté cette pension alimentaire sur sa déclaration d’impôts?
Cdt
Votre mère est- elle logée chez vous? Et depuis quand? Comment vous versiez ces 300€ par mois? Était -ce la première fois que votre avait ajouté cette pension alimentaire sur sa déclaration d’impôts?
Cdt
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 228
7 juin 2021 à 07:19
7 juin 2021 à 07:19
Peu importe comment ça a été versé la n est pas la question .Du moment que ça a été déclarée aux impôts il faut rembourser le RSA .C est marquer clairement dans les déclarations RSA qu il faut déclarer les secours réguliers
6 juin 2021 à 21:08
Oui mais c est un complément de revenu là ils ont récupéré la totalité de ma somme que je lui ai versé
3600 euros
Ma maman touche que 450 euros par mois
Donc je lui verse un supplément de 300 euros par mois
Elle est toujours aussi pauvre
Cordialement
7 juin 2021 à 09:04
Que vous ayez voulu faire un complément de revenus est une chose. Mais ce n'est pas comme cela que ça marche. Tout est déduit du RSA.