Cantonnement de ma pension par le juge (martinique)
Bonjour, Je bénéficie apres séparation d'une pension que doit payer la mere de mon fils dont jai la garde totale, d'un montant de 100 Euros définie...
Bonjour, Je bénéficie apres séparation d'une pension que doit payer la mere de mon fils dont jai la garde totale, d'un montant de 100 Euros définie...
bonjour suite a mon licenciment je ne peut payer la pension alimentaire quel son mes droits jetais dans l'obligation de faire un dossier de surendette...
Bonjour, Mon ex mari a été condamné par la cour d'appel en 2009 à me verser une prestation compensatoire en capital. il a formé un pourvoi en cassat...
Bonjour, Je souhaite savoir quels seront mes droits vu que mes enfants sont plus âgés et ma fille a eu un enfant et elle va pas a l école pour garde...
Bonjour, Suite a une mise en invalidité mes revenus ayant baisses est ce possible de revoir les 2 pensions alimentaires actuelles et n ayant pas les...
Bonjour, Je me suis séparé en 2009 de la mère de mes filles de 5, 9 et 16 ans Une pension a été fixée par le JAF à 450€ avec mode de garde normal ...
Bonjour je vient de passer au tribunal de grande instance pour payer une pension alimentaire pour mes enfants le 9 janvier 2015 J'ai reçu le compte re...
Bonjour. je suis majeur et ma mere avec qui je vis m a mise a la rue sans raisons valable et ne m a rien laissé. .. je vis au depends d autrui et je ...
Bonjour, je viens de recevoir une convocation .ma fille agée de 19 ans ayant quitté le domicile de sa mère en aout 2014 et plus scolarisée depuis juin...
Bonjour , mon ex mari a fait une demande de révision de pension alimentaire en octobre 2014 et je n'est toujours rien reçu . Ma question est combien d...
Bonsoir j'aimerai savoir si a mon age "21ans je peux me faire dechoire de mon père ? Et quelle son les dèmarche a fair en cas de dèces pour ne pas pay...
Bonjour, mon ex mari a demandé pour ne plus payer de pension alimentaire, résultat le tribunal lui a donné tort, mais il ne la paie pas depuis un an...
Bonjour, mon enfant a ete place en foyer par le juge des affaires familiales dois je continuer a verser la pension alimentaire a mon ex femme
bonjours je suis séparé avec deux enfant 12 et 4 ans .avec la grande j ai une garde partager et le petit un week end sur deux et deux soir par semaine...
Bonjour , ma mère est en résidence services pour seniors. Sa retraite ne lui suffit pas pour payer sa facture, l'edf, la taxe habitation , les impôts ...
Bonjour Je souhaiterais mettre mon fils de 16 ans en internat dans un lycee d enseignement général. Je perçois une pension alimentaire de son père et...
Bonjour je voudrais savoir si c'est vrai que lorsque la banque de France déclare une personne insolvable elle bloque les pensions alimentaires.
Bonjour, Je suis prélevé sur salaire pour une pension alimentaire depuis maintenant 10 ans avec un montant de 200 euros il y a 10 ans. Aujourd'hui j...
Bonjour, je ne perçoit plus la pension alimentaire pour mes enfants depuis décembre 2014 car mon futur ex mari ne travaille plus il est en arrêt mala...
Bonjour, mon père de 61 ans a une fille de 27 ans (née le 16 janvier 1988), 800 km les séparent et ils n'ont plus aucun contacte depuis 10 ans, et il ...
Bonjour, mon mari et moi ont ba se separe a l amiable alors je suis malade je peu pas trabaille et il me propose de me passe 250 e par mois a vie j ai...
Bonjour, Quel est le calcule a effectuer pour l indexation de la pension alimentaire 2015
Bonjour Comment arrêter de verser une pension alimentaire saisie sur le salaire de mon mari son fils ayant 21 ans et qui travaille. De plus il a t...
Depuis plus d'un an le père de ma fille ne la prend plus du tout en garde, ni un week-end sur 2, ni pendant les vacances... rien ... aucuns coups de f...
Bonjour, J'aimerais savoir si la perte des droits parentaux du père l'oblique quand même a payer une pension alimentaire ou s'il n'est plus obligé? ...
Bonjour, Divorcé il y a 12 ans , mon ex mari avait obtenu une garde alternée , ne payant pas de pension alimentaire , car tout les frais devaient ê...
Bonjour, Nous payons une pension pour 2 enfants en apprentissage qui sont majeurs, il n'y a pas de jugement quand pouvons nous cesser de payer? Mer...
Bonjour, Je suis en couple mais pas marié ni pacsé ni rien mon père est en maison de retraite et le conseil générale me demande de remplir un docum...
Bonjour, Mon enfant a 23 ans mas depuis l'age de 12 ans j'en suis privé. J'ai payé régulièrement la pension très élevée qui ne correspondait pas à m...
Bonjour, voilà je a pris par les assedic que je n'aurai plus de droit en avril 2015 donc plus de revenu mai je compte ouvrir un snack en avril 2015 ...
Bonjour mon ex femme a retrouvé un travail. Dois je continuer à lui verser la pension compensatoire (je dis bien "compensatoire" pas "alimentaire"). ...
Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, Mes parents ont divorcé il y a de ça 6 ans, un divorce effectué à l'amiable. Mon père paye une pension de...
Après mon divorce mon ex femme a vécue chez moi avec ma fille pendant 5 mois aujourd'hui elle me réclame ces mois de pension
Bonjour, J étais en couple union libre avec un enfant de 4ans ...nous nous sommes séparés a l amiable avec une garde alterné sans jugement .... En ...
Bonjour Dans le cadre de ma demande de divorce, faisant suite a l'ordonnance de non conciliation du 11.12.14, a la demande de mon avocat, l'huissier...
Bonjours Comme dans le titre on veut me virer de cher moi a plusieurs reprise mais malheureusement j'ai 18ans je suis étudiant et il ont le droit ...
Bonjour, Suite à un jugement de fixation de pension alimentaire en 2010 de 150€/mois,il y a 5 ans que le père de mon fils ne remplit pas ses obliga...
Bonjour, ma fille se sépare de son compagnon pour violences conjugales il demande la garde alternée esi il obligée de donner une pension alimentaire ?...
Bonjour, en vous remercient par avance de répondre à ma question je paye une pension alimentaire depuis 1997 pour mon enfant qui à 20 ans aujourd'hui...
Bonjour, J'aimerais savoir le montant de la pension alimentaire sachant que le salaire du père étant de 1400€ et qu'il garde sa fille que les week...
Bonjour, merci pour vos réponses.. Deux autres questions : jusqu'à quel âge on verse une pension alimentaire à un enfant ? 18 ans ? la fin des étu...
Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait le versement d'une pension une fois celle ci mise en place? Merci
Bonjour à tous ,je voulais savoir si je pouvais réduire la pension alimentaire donnée à mon ex ,puisque l'une de mes deux filles a arreté ses études, ...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment trouver le compte bancaire du père de mes enfants pour intervenir pour récupérer les pensions alimentaires non...
Bonjour, mon ex compagnon a mon fils un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Il me doit verser la somme de 90 euros tous les mois, ...
Bonjour a tous, voila je suis maman de 4enfant mais 2premiere sont dun pere et les 2derniere de mon conjoint. Mes 2 première fille on 6 et 4ans kan j...
bonjour, en cas de remariage est-ce que les revenus du conjoint sont pris en compte dans le calcul de la pension alimentaire à verser pour les enfants...
bonjour voila j'aimerais savoir si je suis dans l'obligation de verser une pension alimentaire a mon ex copine nous et-ion pas marier on a eu une fil...
Bonjour je perçois une pension alimentaire pour mon fils de 17 ans et je voudrais savoir tout les combien d'année et augemente. merci.
Bonjour, divorcé depuis 2010, nous avions convenu d'un commun accord d'une de 250€ pour un salaire de 1770€ / mois pour un enfant que je ne vois p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.