Les discussions

Remboursement

Bonjour, Mon ex conjoint me demande de lui rembourser les permis de conduire de mes 2 enfants sachant que ma fille a eu son permis en juillet et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
A

Famille reconnaissance et pension alimentaire

Bonjour, Mon fils est âgé de 13 ans son père est un homme marié, il n’a pas été reconnu par lui. Ma question est ce que je peux l’obliger à recon...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
These

Famille pension alimentaire

Bonjour ma fille va bientôt avoir 21 ans elle vit en couple avec son compagnon depuis a peu près 2 ans et la elle vient de tombé sachant que que son c...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Compte rendu tribunal pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait m aider à comprendre cette phrase Il sera d ailleurs décidé d un partage par moitié des frais exceptionnels, sans ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
AN.Banker

Pension alimentaire non payée depuis 16 ans

Bonjour, 6 mois après la naissance de mon fils (2003) le papa n'a plus donné aucun signe de vie, je n'étais ni marié ni pacsé et mon fils porte son ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
noumy13

Remboursement asf

Bonjour, Mon ex me demande 700€ à lui rembourser pour un versement d'ASF de la CAF. Le Jugement est effectif depuis mai 2018, depuis j'ai toujours p...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
djal2007

Renseignements

Bonjour je paye actuellement une pension alimentaire de 125 € à mon ex concubine pour mon fils c'est le tribunal de Meaux qui avait fixé le montant ho...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Paiement de ma pension alimentaire

Bonjour, Je suis sous l'effet d'une saisie sur salaire pour paiement de pension alimentaire d'une précédente union pour deux enfants. Je suis à la r...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
sleepy00

Droit

Bonjour, voilà j'ai une petite question, le père de ma fille m'as dit qu'il voulait déchoir ses droit, il doit selon le tribunal la prendre 1 week-end...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
goyave28

Pension alimentaire 2019

Bonjour, Jusqu'à quel taux une pension alimentaire est verser par enfant majeur a charge ? Merci de votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
orchidee

Elle demande une pension alimentaire

Bonjour, M'a femme et parti depuis 5ans et maintenant elle demande une pension alimentaire à t elle le droit merci de me repondre

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
goyave28

Refus de demande de pension alimentaire

bonsoir, ma fille vient de se séparer de son compagnon (non mariés, non pacsés) ; ils ont deux enfants encore en bas âge. ma fille refuse de saisir le...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
dp5455

Enfant majeur

Bonjour Mon fils de 19 ans n est plus scolarisé Il vit toujours chez sa mère et devrai commencer un stage de formation en janvier 2020 Dois je co...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Lecharentais_0018

L'asf et la vie commune

Bonjour, Actuellement, je vis avec mes deux enfants dont j'ai la garde. Je touche l'Allocation de Soutien Familial de la part de la CAF car leur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Pegase

Augmentation pension alimentaire

Bonjour, alors voilà je résume vite fais la situation. Mon mari a divorcer ya 9ans, un jugement à était prononcer, il est papa de 2 petites filles. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Dreams123

Pension alimentaire pour enfant a une mere qui fait de la prison a temps partiel

Bonjour, L’ex conjointe de mon copain , a qui il paie une pension alimentaire pour son enfant, commence une peine de prison de fin de semaine ! Ain...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Ysabe_l

Père ne me paye pas la pension alimentaire

Bonjour, le père de ma fille ne me paye pas la pension alimentaire ou pas a la date convenu. Il y a un an, j'ai porté plainte pour abandon de famill...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Fanny

Pension alimentaire apres un décès de l enfant

Bonjour, Le 7 août 2015 mon ex a quitté le logement, me laissant avec mes 2 garçons sans verser de pension alimentaire. Mon fils de 16 ans est décé...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Ysabe_l

Réindexation de pension alimentaire non faite

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement dont je ne trouve pas la réponse... Voilà, mon 1er jugement pour mon fils date de 2009. Une pensi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Lola34510

Continuer à payer la pension alimentaire

Bonjour, La fille de mon qui va avoir 20 ans l année en 2020 demande à son père à ce qu’il continu à verser la pension alimentaire Alors quelle va...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Ss

Probleme de reglement pension

Bonjour, Alors voilà ont n’est séparer ont na jamais passer en jugement mais vu un papier qu’on a signer tout les deux y’a un accord qu’il doit me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Sylvaine13200aix

Frais exceptionnel

Bonjour, mon conjoint doit payer des frais exceptionnel. Est-ce que le permis de conduire en fait parti? Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
goyave28

Plus de signe de vie de mon enfants

Bonjour, papa d'un garçon de 11 ans je suis donc séparé de la maman pendant quelques années elle a refusé la pension alimentaire puis du jours au...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Energizor

Pension alimentaire pour ma fille enceinte

Bonjour, J'ai une fille de 16 ans qui est à ce jour enceinte et accouche bientôt. Sa mère et moi sommes séparés depuis 2011, au début, nous fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Rovie

Retard de pension alimentaire

Bonjour , Suite à une longue période chaotique de 1 ans (chômage , RSA , séparation de la mère de mes autre enfant) je n’ai pas pu verser la pens...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Nanoule78

Stopper un versement de p a

Bonjour, ma fille travaille et vit chez son ami, son frère jumeau vit chez son père. Mes ressources ont très nettement diminuées à ma retraite ; je v...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
TAFAB

Délai de saisie par voie d huissier

Bonjour, je suis séparée depuis plus d un an(son infidélité, en est la cause. ) Le jaf a condamné mon ex à 350 euros de PA(pour deux enfants) Rétroact...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Mamansolo84

Mon ex doit il toujours la pension alimentaire ?

Bonjour, Ma fille a 21 ans et elle va avoir un travail le mois prochain pendant 6 mois a 1 an paye 500 euros. Elle a terminé ses études et est héb...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Beavic

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils a 19 ans est ce que je peux lui verser la pension alimentaire directement

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
GrandCaribou

Pension versée par un homme qui n’est pas le père

Bonjour, La mère de ma compagne a menti sur les origines de celle-ci. Durant plusieurs années, l’homme qui l’avait donc reconnue comme son enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Ysabe_l

Femme foyer

Bonjour, Ma question est la CAF m'a envoyé un courrier me demandant de faire une pension alimentaire pour ma fille et que j'ai déclaré ma fille av...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Ysabe_l

Pension alimentaire au impôt

Bonjour, Le père de ma fille qui vient d'avoir 18ans ,a décidé de lui verser directement la pension alimentaire sur un compte bancaire elle vit touj...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
gt.55

Ma fille dde que la pa me soit versée

Bonjour, Ma fille âgée de 19 ans n'a plus de contact avec son père depuis 2 ans pour des raisons très conflictuelles avec suivi psy. Jusqu'à ce jour...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Isa

Pensio alimentaire

Bonjour, Ma fille de 21 ans va travailler le mois prochain et gagner 500 euros par mois. Mon ex doit il toujours la pension ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rejet de pension alimentaire

Bonjour, On n avait accordé 125 euro en 2015 que le père de ma fille n a jamais payé. Et maintenant un juge à tranché comme quoi il payera quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Mumu05_4230

Arrêt de la pension alimentaire

Bonjour, J'aimerai arrêter la pension alimentaire que perçoit mon ex femme pour nos 2 enfants. En effet nos enfants qui ont 19 et 21 ans ont arrêté ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
depirenpire

Mon ex veut arrêter la pension alimentaire car mes enfants travaillent

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la surprise de recevoir par accusé de réception, un courrier de mon ex mari me demandant de suspendre le versement de...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Baisser la pension alimentaire pour payer un du

Bonjour, Je suis divorcée depuis maintenant 4 mois, je verse 240€ de pension par mois. Ce mois ci je doit payer la taxe d’habitation de notre anci...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Lila

Enfant

Bonjour, Je suis divorce depuis 3ans mon ex à ta Les ebfts je vis en concubinage et la il demande de repasser dévt les jugefamillialle et demande 20...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
goyave28

Arret pension

Bonjour, mon fils de 20 ans c est engager dans l armée , c est pour savoir si je peut arrêté de verser la pension alimentaire a la mère et si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
AN.Banker

Faire arrêter prélèvement par huissier

Bonjour, Suite séparation le papa de mes garçons paient une pension alimentaire.. Viree chaque mois.. J ai du faire intervenir huissier pour faire p...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Il n'a pas envoyé la déclaration de ses revenus jaf

 Résolu

Bonjour à tous, Je passe devant le juge des affaires familiale le 22 de ce mois. J'ai fait une demande de pension et laissé au juge de la fixer au...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fausse déclaration de non paiement de pension alimentaire

Bonjour, Je vous écris parce que mon conjoint avec qui je vis est choqué après réception d'une lettre de la caf. Il a eu 2 enfants avec son ex femm...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
AN.Banker

Arret sur salaire pour des une pension compensatoire

Bonjour, j aimerai beaucoup. être conseiller car mon mari a un arret sur salaire fait par son ex femme seulement il y a du changement son fils d...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
sandrine

Arrêt versement direct pension alimentaire

Bonjour, après un divorce pour faute ,( qui a rendu définitivement toute communication impossible avec mon ex- mari ) je perçois depuis 20 ans une pe...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Pitt

Ai-je le droit de demander l'arrêt de son versement?

Bonjour, je me permets de vous contacter afin de savoir s'il était possible de faire arrêter la pension alimentaire que je verse à mon ex conjointe...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Gayomi

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, J’ai une question au sujet d’une pension alimentaire non payée depuis septembre j’ai été voir un huissier mais celui ci ne peut rien faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
goyave28

Pension

Bonjour, Est se que je peu me faire retiré mon lien de parenté car ma fille ne veut plus me voir et plus entendre parlé de moi elle a 19 ans et je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
goyave28

Demande de suppression

Bonjour, Peut on arrêter la pension alimentaire d'un enfant en apprentissage ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
goyave28

Pension

Bonjour, Je perçois 1430€ par mois et versé 300€ De pension pour deux enfants de 14 et 17 ans avec un emprunt à rembourser de 310€ par mois. C est...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
gitane2229
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 515