Neoliane demarchage abusif!

Résolu/Fermé
Serena1969 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - Modifié le 4 juin 2019 à 16:08
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 2 sept. 2019 à 10:36
Bonjour,
Suite a un démarchage téléphonique agressif et mensonger, j'ai souscrit à un contrat, comment l'annuler, je n'ai pas de contrat !

5 réponses

Serena1969 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 21
29 mars 2019 à 07:01
Bonjour,
C'est un contrat de prévoyance mais il n'a pas été signé car je n'ai pas renvoyé le code reçu par sms...
Par contre , ils ont mon RIB et je n'ai pas d'adresse.
Merci pour votre réponse.
21
bonjour, ma fille s'est faite piégée hier ...en appelant néoliane, ils m'ont donné le numéro du courtier qui aurait appelé ma fille mais ils sont en congés annuels !!!!! et le numéro d'où le type a appelé n'est pas attribué.......oui ce qui est énorme c'est qu'il avait déjà les coordonnées bancaires de ma fille !!!! on n'a pas réussi à avoir une adresse mais néoliane est basé à nice
0
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   2 > lili
27 août 2019 à 12:21
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Comme déjà expliqué par notre service client, Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d'identifier ce courtier, nous invitons votre fille à nous transmettre sa demande via notre service qualité en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201963). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.

Bien cordialement.

Votre Service Qualité Néoliane.
0