Neoliane demarchage abusif!
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Serena1969
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NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre -
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Bonjour,
Suite a un démarchage téléphonique agressif et mensonger, j'ai souscrit à un contrat, comment l'annuler, je n'ai pas de contrat !
Suite a un démarchage téléphonique agressif et mensonger, j'ai souscrit à un contrat, comment l'annuler, je n'ai pas de contrat !
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5 réponses
bonjour, Vous pouvez trouver l'adresse sur internet, il y a plusieurs pages, notamment un service client. Il suffit de taper sur google : Néoliane.
Vous pouvez leur écrire en leur précisant que vu les méthodes de leurs démarcheurs, vous allez vous plaindre à une association de consommateurs, même si vous ne le faites pas. Normalement, ça les met mal à l'aise, car mauvaise publicité, et ça peut les rendre plus compréhensifs.
Vous pouvez leur écrire en leur précisant que vu les méthodes de leurs démarcheurs, vous allez vous plaindre à une association de consommateurs, même si vous ne le faites pas. Normalement, ça les met mal à l'aise, car mauvaise publicité, et ça peut les rendre plus compréhensifs.
bonjour, On ne le répètera jamais assez : il faut envoyer "buller" tous les démarcheurs téléphoniques sans exception. Il ne peut rien y avoir d'intéressant, ou alors, si, peut-être, pour eux, qui cherchent des pigeons en leur racontant n'importe quoi.
C'est un contrat de quoi ?
Avez vous versé de l'argent ?
Avez vous l'adresse ?
Essayez de prendre contact avec la DGCCRF, de porter plainte auprès du commissariat pour que les gens soient mis en garde par voie de presse.
C'est un contrat de quoi ?
Avez vous versé de l'argent ?
Avez vous l'adresse ?
Essayez de prendre contact avec la DGCCRF, de porter plainte auprès du commissariat pour que les gens soient mis en garde par voie de presse.
Grosse arnaque !!!
J'ai commencé a me faire avoir mais après avoir donner mes coordonnées bancaires j'ai regarder les forums, et j'ai vu beaucoup de réponses négative, j'ai donc commencer à poser des questions à monsieur au téléphone, et il à commencer à s'énerver en fuyant les questions jusqu'à ce que je lui dise que je voulais tout annulé car c'était pas clair et que je ne voulais pas payer, il ma répondu qu'il n'avais pas de temps à perdre avec des gens comme moi et m'a raccrocher au nez ! inadmissible d'avoir des personnes comme cela auprès des clients !!!
Maintenant j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise sur mon compte en banque...
J'ai commencé a me faire avoir mais après avoir donner mes coordonnées bancaires j'ai regarder les forums, et j'ai vu beaucoup de réponses négative, j'ai donc commencer à poser des questions à monsieur au téléphone, et il à commencer à s'énerver en fuyant les questions jusqu'à ce que je lui dise que je voulais tout annulé car c'était pas clair et que je ne voulais pas payer, il ma répondu qu'il n'avais pas de temps à perdre avec des gens comme moi et m'a raccrocher au nez ! inadmissible d'avoir des personnes comme cela auprès des clients !!!
Maintenant j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise sur mon compte en banque...
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Comme expliqué à plusieurs reprises sur ce post, Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Pour identifier le courtier qui vous a contacté et traiter votre demande au plus vite, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via note Service Client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201966). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
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Pour identifier le courtier qui vous a contacté et traiter votre demande au plus vite, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via note Service Client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201966). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
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Bonjour Serena1969,
Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus plates excuses pour l’expérience décrite.
Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
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Pour un traitement plus rapide, nous vous conseillons de nous transmettre votre demande via le service client en ligne.
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane
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Afin d'identifier le courtier qui vous a contacté et traiter votre demande au plus vite, nous vous remercions de nous communiquer vos coordonnées via note Service Client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « Litiges droit finances », ainsi que votre pseudo (Serena1969).
Pour un traitement plus rapide, nous vous conseillons de nous transmettre votre demande via le service client en ligne.
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Comme déjà expliqué par notre service client, Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d'identifier ce courtier, nous invitons votre fille à nous transmettre sa demande via notre service qualité en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201963). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.