Neoliane demarchage abusif!
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Serena1969
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Modifié le 4 juin 2019 à 16:08
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 2 sept. 2019 à 10:36
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 2 sept. 2019 à 10:36
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5 réponses
Serena1969
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29 mars 2019 à 07:01
29 mars 2019 à 07:01
Bonjour,
C'est un contrat de prévoyance mais il n'a pas été signé car je n'ai pas renvoyé le code reçu par sms...
Par contre , ils ont mon RIB et je n'ai pas d'adresse.
Merci pour votre réponse.
C'est un contrat de prévoyance mais il n'a pas été signé car je n'ai pas renvoyé le code reçu par sms...
Par contre , ils ont mon RIB et je n'ai pas d'adresse.
Merci pour votre réponse.
27 août 2019 à 07:34
27 août 2019 à 12:21
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Comme déjà expliqué par notre service client, Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d'identifier ce courtier, nous invitons votre fille à nous transmettre sa demande via notre service qualité en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201963). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.