Neoliane demarchage abusif!

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- - Dernière réponse : Serena1969
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9 avril 2019
- 9 avril 2019 à 13:50
Bonjour,
Suite a un démarchage téléphonique agressif et mensonger, j'ai souscrit à un contrat, comment l'annuler, je n'ai pas de contrat !
C'EST HONTEUX
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Merci
bonjour, Vous pouvez trouver l'adresse sur internet, il y a plusieurs pages, notamment un service client. Il suffit de taper sur google : Néoliane.

Vous pouvez leur écrire en leur précisant que vu les méthodes de leurs démarcheurs, vous allez vous plaindre à une association de consommateurs, même si vous ne le faites pas. Normalement, ça les met mal à l'aise, car mauvaise publicité, et ça peut les rendre plus compréhensifs.

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Merci
bonjour, On ne le répètera jamais assez : il faut envoyer "buller" tous les démarcheurs téléphoniques sans exception. Il ne peut rien y avoir d'intéressant, ou alors, si, peut-être, pour eux, qui cherchent des pigeons en leur racontant n'importe quoi.

C'est un contrat de quoi ?

Avez vous versé de l'argent ?

Avez vous l'adresse ?

Essayez de prendre contact avec la DGCCRF, de porter plainte auprès du commissariat pour que les gens soient mis en garde par voie de presse.
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9 avril 2019
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Merci
Bonjour,
C'est un contrat de prévoyance mais il n'a pas été signé car je n'ai pas renvoyé le code reçu par sms...
Par contre , ils ont mon RIB et je n'ai pas d'adresse.
Merci pour votre réponse.
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15 avril 2019
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Merci
Bonjour Serena1969,

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus plates excuses pour l’expérience décrite.

Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.

Afin d'identifier le courtier qui vous a contacté et traiter votre demande au plus vite, nous vous remercions de nous communiquer vos coordonnées via note Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « Litiges droit finances », ainsi que votre pseudo (Serena1969).

Pour un traitement plus rapide, nous vous conseillons de nous transmettre votre demande via le service client en ligne.

Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane

Néoliane Santé & Prévoyance
Serena1969
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9 avril 2019
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Bonjour,
J'attends toujours le courrier d'annulation, vous me l'avez promis dans les prochains jours au 1 avril...
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