Neoliane demarchage abusif! [Résolu/Fermé]

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NEOLIANE
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9 mars 2020
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Bonjour,
Suite a un démarchage téléphonique agressif et mensonger, j'ai souscrit à un contrat, comment l'annuler, je n'ai pas de contrat !

5 réponses

bonjour, Vous pouvez trouver l'adresse sur internet, il y a plusieurs pages, notamment un service client. Il suffit de taper sur google : Néoliane.

Vous pouvez leur écrire en leur précisant que vu les méthodes de leurs démarcheurs, vous allez vous plaindre à une association de consommateurs, même si vous ne le faites pas. Normalement, ça les met mal à l'aise, car mauvaise publicité, et ça peut les rendre plus compréhensifs.
6
Merci

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bonjour, On ne le répètera jamais assez : il faut envoyer "buller" tous les démarcheurs téléphoniques sans exception. Il ne peut rien y avoir d'intéressant, ou alors, si, peut-être, pour eux, qui cherchent des pigeons en leur racontant n'importe quoi.

C'est un contrat de quoi ?

Avez vous versé de l'argent ?

Avez vous l'adresse ?

Essayez de prendre contact avec la DGCCRF, de porter plainte auprès du commissariat pour que les gens soient mis en garde par voie de presse.
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7 juin 2019
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Bonjour,
C'est un contrat de prévoyance mais il n'a pas été signé car je n'ai pas renvoyé le code reçu par sms...
Par contre , ils ont mon RIB et je n'ai pas d'adresse.
Merci pour votre réponse.
bonjour, ma fille s'est faite piégée hier ...en appelant néoliane, ils m'ont donné le numéro du courtier qui aurait appelé ma fille mais ils sont en congés annuels !!!!! et le numéro d'où le type a appelé n'est pas attribué.......oui ce qui est énorme c'est qu'il avait déjà les coordonnées bancaires de ma fille !!!! on n'a pas réussi à avoir une adresse mais néoliane est basé à nice
NEOLIANE
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9 mars 2020
6 > lili
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Comme déjà expliqué par notre service client, Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d'identifier ce courtier, nous invitons votre fille à nous transmettre sa demande via notre service qualité en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201963). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.

Bien cordialement.

Votre Service Qualité Néoliane.
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9 mars 2020
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Bonjour Serena1969,

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus plates excuses pour l’expérience décrite.

Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.

Afin d'identifier le courtier qui vous a contacté et traiter votre demande au plus vite, nous vous remercions de nous communiquer vos coordonnées via note Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « Litiges droit finances », ainsi que votre pseudo (Serena1969).

Pour un traitement plus rapide, nous vous conseillons de nous transmettre votre demande via le service client en ligne.

Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane

Néoliane Santé & Prévoyance
Serena1969
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7 juin 2019
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Bonjour,
J'attends toujours le courrier d'annulation, vous me l'avez promis dans les prochains jours au 1 avril...
Serena1969
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7 juin 2019
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souci réglé, résiliation effectuée..
Grosse arnaque !!!
J'ai commencé a me faire avoir mais après avoir donner mes coordonnées bancaires j'ai regarder les forums, et j'ai vu beaucoup de réponses négative, j'ai donc commencer à poser des questions à monsieur au téléphone, et il à commencer à s'énerver en fuyant les questions jusqu'à ce que je lui dise que je voulais tout annulé car c'était pas clair et que je ne voulais pas payer, il ma répondu qu'il n'avais pas de temps à perdre avec des gens comme moi et m'a raccrocher au nez ! inadmissible d'avoir des personnes comme cela auprès des clients !!!
Maintenant j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise sur mon compte en banque...
NEOLIANE
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9 mars 2020
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Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Comme expliqué à plusieurs reprises sur ce post, Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Pour identifier le courtier qui vous a contacté et traiter votre demande au plus vite, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via note Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201966). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.

Bien cordialement.

Votre Service Qualité Néoliane.
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