Néoliane, démarchage téléphonique abusif

- - Dernière réponse : NEOLIANE
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mercredi 7 novembre 2018
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12 septembre 2019
- 30 août 2019 à 15:30
Bonjour,
J'ai étais contacté par les assurances Néoliane au téléphone,
on me dis que suite a une reforme je devais contracté un assurance en cas d'hospitalisation, que s'était pas normal que ce ne soit pas encore fais, que je n'ai pas reçu ni courrier ni mail et qu'il était important de mettre mon dossier à jour.Je suis bêtement tombé dans le panneau et souhait me rétracter au plus vite pour ne pas risquer d'être débité, mais impossible de les joindre, pas de n°adhérent pour me connecter à leur site. que faire? et comment les signaler?
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Merci
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
A vous lire, nous comprenons qu’un courtier indépendant a tenté de vous faire souscrire un contrat de façon abusive, ce qui constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est automatiquement sanctionné par Néoliane.

Afin d’identifier ce courtier et traiter votre demande au plus vite, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201965). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
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