Trop perçu

Gabriela0119 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 - 18 juil. 2019 à 08:59
 silola - 18 juil. 2019 à 20:49
Bonjour, j’ai posé une couronne en céramique il y a quelques semaines. La secrétaire du dentiste à passer la carte vitale sur 2 inlay core au lieu d’un inlay core et une couronne . J’ai donc été rembourser à hauteur des 2 inlay soit 100 euros de moins . Après avoir appeler la mutuelle l’erreur venait de là secrétaire qui m’as donc demander de revenir au cabinet afin de me donner une feuille de soins rectificative . Or elle m’as redemander ma carte vitale et l’as passer pour une couronne en céramique. La mutuelle et la sécu m’ont donc remboursé le montant de la couronne. J’ai du coup trop perçu étant donné que j’ai reçu un premier versement pour 2 inlay au lieu d’un . Ma question est , peuvent ils me réclamer le trop perçu ? Qui peut s’en rendre compte et comment ? J’avouerai que c’est tentant de ne rien dire .. merci pour vos réponses

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
Modifié le 18 juil. 2019 à 11:26
Bonjour,
peuvent ils me réclamer le trop perçu
évidemment oui ...
Qui peut s’en rendre compte et comment ?
évidemment la sécu fait des contrôles ....Ce sont les règles de la comptabilité publique qui s'appliquent
J’avouerai que c’est tentant de ne rien dire
Cet argent ne vous appartient pas. Que diriez vous si votre voisin bien aimé en faisait autant?
Et franchement vous sentez vous plus riche qu'avant?
Cordialement
0
Bonjour,

Je vous conseille de les informer de ce trop-perçu car de toute manière les mutuelles s'en rendent toujours compte et cet argent vous sera réclamé tôt ou tard.
0