Résilier assurance Neoliane signée par téléphone
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Cassefleur
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NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre -
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Bonjour,
comment je dois procéder s'il vous plait pour résilier un contrat fictif que je savais même pas l'existence. Aucun contrat aucun carte d'adhérant...Je suis victime de cette société. Je viens de me rends compte que depuis plusieurs mois ils prélèvent 97 Euros suite a un appel téléphonique. Sois disant j'ai donne l'accord au téléphone sans envoyer que ce soit donc même pas signature électronique, je n'ai même pas communique les coordonnées bancaires. Comment je dois procéder pour résilier et est-ce que c'est possible d'essayer de récupérer de l'argent vole?
Je compte sur vos bons conseils s'il vous plait!!!
comment je dois procéder s'il vous plait pour résilier un contrat fictif que je savais même pas l'existence. Aucun contrat aucun carte d'adhérant...Je suis victime de cette société. Je viens de me rends compte que depuis plusieurs mois ils prélèvent 97 Euros suite a un appel téléphonique. Sois disant j'ai donne l'accord au téléphone sans envoyer que ce soit donc même pas signature électronique, je n'ai même pas communique les coordonnées bancaires. Comment je dois procéder pour résilier et est-ce que c'est possible d'essayer de récupérer de l'argent vole?
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2 réponses
Bonjour
je n'ai même pas communique les coordonnées bancaires.
Mode de prélèvement (CB, Compte, Internet+..)? Ils ont une Boule de Cristal magique?
As tu causé un moment ou un autre avec ces 'pirates'??
A+
je n'ai même pas communique les coordonnées bancaires.
Mode de prélèvement (CB, Compte, Internet+..)? Ils ont une Boule de Cristal magique?
As tu causé un moment ou un autre avec ces 'pirates'??
A+
jai un probleme avec neoliaine il me preleve 3 contra t abusif etant malade une tumeur au foi pas operable donc je ne sais pas pour combien de tempt que je serais en vie je nes pas adresse ni papier pour me defendre merci je suis en france region parisienne je suis sous tutelle et une oposition va ce metre en place
Bonjour monique,
Nous sommes désolés de l’expérience décrite.
Comme indiqué dans notre réponse précédente, Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Afin d'identifier le courtier qui vous a démarché et traiter votre demande au plus vite, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées, ainsi qu'un commentaire détaillé de votre situation via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201940). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane
Nous sommes désolés de l’expérience décrite.
Comme indiqué dans notre réponse précédente, Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Afin d'identifier le courtier qui vous a démarché et traiter votre demande au plus vite, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées, ainsi qu'un commentaire détaillé de votre situation via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201940). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane
Je suis comme toi Afrikarnak, il doit y avoir un os car sans données bancaires ils arrivent à prélever. Je voudrais bien être comme eux avoir ce pouvoir lol .
Pourquoi résilier si tu n'as souscrit à rien? Nie catégoriquement avoir demandé quoi que ce soit.
Passons sur le miracle des données bancaires/CB arrivées mystérieusement entre les mains de cette Mutuelle..
Il va falloir envoyer une Mise en Demeure par LRAR exigeant que l'on te fournisse la preuve de ton engagement. Baser la demande sur le Code Civil Art. L1353:
Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
.....................
Expliquer que tu n'as RIEN souscrit et qu'à défaut de te fournir la preuve du contraire tu exiges sous 10 jours:
1- L'arrêt des prélèvements
2- Le remboursement de TOUT ce qui a été prélevé indument. (Faire le calcul)
A propos du 2- indique que faute de preuve tu es fondée à réclamer en Justice les sommes prélevées à tort. Fondement: Code Civil L 1302:
Tout paiement suppose une dette ; ce qui a été reçu sans être dû est sujet à restitution.
Voilà en gros un scénario jouable..
Structure à respecter:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+