Désactivation d'une télétransmission améli

MaxFF Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - 12 juil. 2019 à 21:17
 MaxFF - 18 juil. 2019 à 13:20
Bonjour,

J'ai actuellement deux mutuelles, j'aimerais que l'une d'entre elles désactive la télétransmission améli.

Je lui ai donc demandé par mail de le faire.

Et ils m'ont répondu ça :
Nous accusons réception de votre demande, après étude de votre dossier je vous informe que votre demande de déconnexion s’est faite le 28.06.2019, mais que votre caisse nous a fait une réponse le 04.07.2019 négative pour la mention « CHEVAUCHEMENT DE CONTRAT » , je vous invite donc a faire le courrier en pièce jointe a votre caisse et de leur transmettre pour une déconnexion.

Voici le courrier : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562958025-capture-d-ecran-de-2019-07-12-20-57-30.png

SAUF QUE, la CPAM me dit qu'elle ne s'occupe pas de ça.

J'en ai informé ma mutuelle, pas (encore) de réponse.

Que puis-je faire ? Qui doit procéder à la désactivation ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il faut demander à votre mutuelle dont vous ne souhaitez pas la télétransmission qu'elle se déconnecte auprès de votre caisse de régime général.
Il est bizarre qu'il y ait eu un retour de rejet pour une demande d'annulation. Vous devez insister auprès de cette mutuelle et leur indiquer que votre caisse refuse d'intervenir. Normalement, si la mutuelle ne parvient pas à se déconnecter, elle intervient directement auprès de la caisse pour procéder à l'annulation de la connexion.

C'est toujours très compliqué ces télétransmissions. J'espère que votre demande sera traitée rapidement.
5
Merci pour vos réponses, je vais insister auprès de ma mutuelle.
0