Chauvechement de mutuelle,pour ma fille de 13 ans

Blanco - Modifié le 5 août 2019 à 21:17
 silola - 6 août 2019 à 20:31
Bonjour, 8 ans après je viens de découvrir un chevauchement de mutuelle après avoir accompagner pour la première fois ma fille pour une ortho multibagues.Ma mutuelle d'entreprise me demande une lettre de radiation pour un remboursement de 391€, sachant qu'elle ne la jamais demandé au moment ou j'ai adhéré.Après avoir contacter mon ancienne mutuelle,celle-ci ne me retrouve pus dans leur fichier.Que doit je faire s'il vous plait.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Je suis très étonnée que votre ancienne mutuelle n'arrive pas à vous retrouver dans leur fichier. Ne seriez vous pas tomber sur un novice ? Avez-vous garder éventuellement les documents de votre ancienne mutuelle, qui vous permettrait de leur communiquer votre numéro d'adhérente ? Cela dit même avec votre numéro de Sécurité Sociale, on doit forcément vous retrouver. Il n'y a pas de choix l'ancienne mutuelle va devoir mettre la main sur votre dossier afin d'annuler la télétransmission qui bloque le remboursement de vos soins avec votre actuelle mutuelle. Sinon, vous serez constamment confrontée à ce genre de problème.
0