Prise à la gorge à cause de Néoliane

lililou48 - 11 juil. 2019 à 22:37
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 19 juil. 2019 à 11:01
Bonjour,
Suite à un AVC survenu en septembre 2014, j'ai gardé quelques séquelles qui m'ont valu une invalidité de cat 2 attribuée en septembre 2017. Je suis chez Néoliane depuis 2011 mes contrats en témoignent! Mais eux me note depuis 2013, bref c'est pas le problème. Je leur envoie donc ma notification d'invalidité ainsi que ma résiliation avec le mois de préavis et leur expliquant que je ne pouvaient plus payer mes cotisations s'élevant à 193 € pour mes filles et moi alors que je ne touche que 685 € de pension d'invalidité et que je suis à 100% prise en charge par la CPAM !!!!! Aujourd'hui je ne sais plus comment faire, je mets à contribution ma famille et j'en suis à 3 lettres envoyées en AR !!!! Fuyez cette mutuelle à tout prix !!!!!

1 réponse

NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
19 juil. 2019 à 11:01
Bonjour,

Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour l'expérience que vous décrivez.

Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées.

La demande de résiliation doit être réalisée en lettre recommandée et signée par le titulaire du contrat en respectant un préavis de 2 mois par rapport à la date d'échéance.
Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201946). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,

Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
0