Prise à la gorge à cause de Néoliane
lililou48
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11 juil. 2019 à 22:37
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 19 juil. 2019 à 11:01
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 19 juil. 2019 à 11:01
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NEOLIANE
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7 janvier 2021
2
19 juil. 2019 à 11:01
19 juil. 2019 à 11:01
Bonjour,
Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour l'expérience que vous décrivez.
Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées.
La demande de résiliation doit être réalisée en lettre recommandée et signée par le titulaire du contrat en respectant un préavis de 2 mois par rapport à la date d'échéance.
Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201946). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour l'expérience que vous décrivez.
Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées.
La demande de résiliation doit être réalisée en lettre recommandée et signée par le titulaire du contrat en respectant un préavis de 2 mois par rapport à la date d'échéance.
Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201946). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.